#91 Denis Hollenstein

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Répondre
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

#91 Denis Hollenstein

Message par BigZ » mer. 25 sept. 2013 08:36

Je me permet d'ouvrir un tread sur Denis.

As-t-on plus de nouvelle sur sa "blessure" d'hier ? Est-il vraiment blessé ? en méforme ? mis a l'écart ?

Dans un domaine plus large, faut-il continuer a faire jouer Romy et Hollenstein ensemble envers et contre tout ? C'est pas parce que ça a fonctionné avec la Nati que ça doit forcément fonctionner ici !

J'ai pas l'impression de voir une alchimie de fou entre les 2, dans cet optique est-ce qu'il ne faudrait pas essayer de les séparer ?

Débat ouvert

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par limegreen » mer. 25 sept. 2013 09:00

Denis Hollenstein, blessé «au haut du corps» selon le staff
(source)

Mais j'en sais pas plus ...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par teldan » mer. 25 sept. 2013 10:52

Je me pose la même question que toi BigZ et en ai déjà parlé lors d'un de mes récents commentaires sur un
autre poste ("Quel Line Up" page 9).
Sans critiquer l'un ou l'autre des deux joueurs, Hollenstein et Romy, et tout en reconnaissant leurs
qualités indiscutables, je trouve qu'ils peinent à se trouver sous nos couleurs.
Est-ce que ces deux talents s'annihilent ou est-ce dû au système MCS que ça ne prend pas???
Cela n'empêche pas qu'il y a de beaux gestes des deux cotés mais, malheureusement, des actions personnelles.
Je penses et j'espère que le maître des lieux l'a aussi constaté.
Quand à la blessure de Denis, ils jouent au hockey sur glace et ce ne serait pas le premier à qui ça arrive de
se blesser à l'entrainement (voir Bezina la saison passée).
Si c'est de l'intox et imaginaire cette blessure, j'ai bien peur que ce ne soit de nouveau un projet de revente pour
se faire du blé afin d'engager un défenseur étranger... et ça, je ne le souhaite pas du tout mais, tout comme vous,
je reste spectateur et ne peux que donner mon point de vue.
Dernière édition par teldan le mer. 25 sept. 2013 11:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Cole » mer. 25 sept. 2013 11:28

teldan a écrit : Si c'est de l'intox et imaginaire cette blessure, j'ai bien peur que ce ne soit de nouveau un projet de revente pour
se faire du blé afin d'engager un défenseur étranger... et ça, je ne le souhaite pas du tout mais, tout comme vous,
je reste spectateur et ne peux que donner mon point de vue.
Nan.. mais.. euh.. wtf...

Je croyais qu'on avait tout lu cette saison niveau jugements définitifs après un week end et coucours de fans qui courent dans tous les sens en mode poulets décapités après 3 ou 4 matchs mais alors la.

Nan mais sérieusement. Le mec a signé pour 4 ans, c'est un des meilleurs ailiers Suisse du championnat, un talent monstrueux, mais il va être échangé/viré parce qu'il a pas assez produit en 4 (!!!!!!!) matchs avec Romy alors qu'en général les 2 ont montrés une superbe entente dans le passé ?

WTF vraiment, Goran me pardonnera l'anglicisme dont je le sais pas fan, mais j'ai vraiment rien d'autre la

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par teldan » mer. 25 sept. 2013 11:46

Cole a écrit :
teldan a écrit : Si c'est de l'intox et imaginaire cette blessure, j'ai bien peur que ce ne soit de nouveau un projet de revente pour
se faire du blé afin d'engager un défenseur étranger... et ça, je ne le souhaite pas du tout mais, tout comme vous,
je reste spectateur et ne peux que donner mon point de vue.
Nan.. mais.. euh.. wtf...

Je croyais qu'on avait tout lu cette saison niveau jugements définitifs après un week end et coucours de fans qui courent dans tous les sens en mode poulets décapités après 3 ou 4 matchs mais alors la.

Nan mais sérieusement. Le mec a signé pour 4 ans, c'est un des meilleurs ailiers Suisse du championnat, un talent monstrueux, mais il va être échangé/viré parce qu'il a pas assez produit en 4 (!!!!!!!) matchs avec Romy alors qu'en général les 2 ont montrés une superbe entente dans le passé ?

WTF vraiment, Goran me pardonnera l'anglicisme dont je le sais pas fan, mais j'ai vraiment rien d'autre la
Et Deruns, tu l'avais prévu !!!!

Je ne sais pas exactement depuis quand tu traines tes baskets sur ce Forum, mais est-ce que ça te donne le droit
de croire que TON opinion est le meilleur et que tout le monde doit se rallier à TES idées.
C'est un Forum d'échanges d'opinions ! Je respecte le tien. Essaye donc de descendre un peu de ton piédestal
et aussi de ne pas prendre le autres pour des cons, car ton intervention ne sert à rien si ce n'est de l'agressivité.
Au point de vue de TON opinion sur le sujet, donne le au lieu de faire le donneur de leçons...
En Français, ABE

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Cole » mer. 25 sept. 2013 11:53

teldan a écrit :Et Deruns, tu l'avais prévu !!!!

Je ne sais pas exactement depuis quand tu traines tes baskets sur ce Forum, mais est-ce que ça te donne le droit
de croire que TON opinion est le meilleur et que tout le monde doit se rallier à TES idées.
C'est un Forum d'échanges d'opinions ! Je respecte le tien. Essaye donc de descendre un peu de ton piédestal
et aussi de ne pas prendre le autres pour des cons, car ton intervention ne sert à rien si ce n'est de l'agressivité.
Au point de vue de TON opinion sur le sujet, donne le au lieu de faire le donneur de leçons...
En Français, ABE
Non, Déruns je l'avais pas prévu mais ceux qui étaient la à l'époque se souviendront que j'étais un des premiers, si ce n'est le premier d'ailleurs à faire un appel au calme et à soutenir cette décision alors que les fans hurlaient à l'assassin et spéculaient déjà sur la date du départ de Chris au LHC.

Je partagerais bien mon opinion sur le sujet mais il n'y a rien à partager parce qu'il n'y a pas de sujet. Si je te sors une énormité venue de nulle part et absolument fausse et que je te demande de la commenter tu risques de rester très perplexe de ne même pas savoir par ou prendre le problème si le problème n'existe même pas et qu'il n'a aucun sens. Bah la c'est exactement ça.

La c'était juste un coup de ras le bol, si tu veux des propos agressifs je te conseil le thread sur le match de hier. Niveau frustration et énervement général y a du matos.

Prends 3sec pour penser au degré de non sens - pour 1000 raisons - de tes spéculations et tu réaliseras peut-être pourquoi ça peut générer un gros WTF.

Sans rancunes

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Fan-1206 » mer. 25 sept. 2013 12:27

Ouai mais bon, faut avoir un minimum de logique et pas lâcher n'importe quoi non plus... Le gars a signé il y a 1 an et joue depuis deux semaines... Du calme mon gars, Deruns était la depuis des années compare ce qui est comparable!!

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Jäger » mer. 25 sept. 2013 12:45

BigZ a écrit :Je me permet d'ouvrir un tread sur Denis.

As-t-on plus de nouvelle sur sa "blessure" d'hier ? Est-il vraiment blessé ? en méforme ? mis a l'écart ?

Dans un domaine plus large, faut-il continuer a faire jouer Romy et Hollenstein ensemble envers et contre tout ? C'est pas parce que ça a fonctionné avec la Nati que ça doit forcément fonctionner ici !

J'ai pas l'impression de voir une alchimie de fou entre les 2, dans cet optique est-ce qu'il ne faudrait pas essayer de les séparer ?

Débat ouvert
J'ai un peu la même impression, le contexte de l'équipe national est différent, pas le même système, pas les mêmes coéquipiers, pas les mêmes adversaires...
Je serais pas contre séparer ce duo qui a, apparemment, du mal à se trouver sous nos couleurs. Je me souviens que le trio Hollenstein-Almond-Petrell avait montrer de très belle chose (en match de préparation certes).

Je verrais bien quelque chose dans l'esprit:

Daugavins-Romy-Lombardi
Hollenstein-Almond-Petrell
Simek-Picard-Jaquemet
Gerber-Rivera-J.Fritsche/Savary

70#EauLeuneStaïne
Messages : 68
Inscription : ven. 9 août 2013 19:25

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par 70#EauLeuneStaïne » mer. 25 sept. 2013 14:17

Jäger a écrit :
Je verrais bien quelque chose dans l'esprit:

Daugavins-Romy-Lombardi
Hollenstein-Almond-Petrell
Simek-Picard-Jaquemet
Gerber-Rivera-J.Fritsche/Savary
Si on suit la logique de MacSo et son interview de fin de saison passée, il disait qu'il nous avait manqué un centre étranger d'impact type Byron Ritchie. Ce centre étranger d'impact c'est Lombardi donc à mon avis, aucune chance de le voir sur l'aile, d'autant qu'il est meilleur que Romy (sur le papier du moins).

Selon moi un switch entre Hollenstein et Daugavins pourrai être intéressant et on garderai nos centre actuel en essayant d'autres alchimies:

Hollenstein-Lombardi-Berthon
Daugavins-Romy-Petrell
Simek-Almond-Picard
4ème
teldan a écrit :
Et Deruns, tu l'avais prévu !!!!

Je ne sais pas exactement depuis quand tu traines tes baskets sur ce Forum, mais est-ce que ça te donne le droit
de croire que TON opinion est le meilleur et que tout le monde doit se rallier à TES idées.
C'est un Forum d'échanges d'opinions ! Je respecte le tien. Essaye donc de descendre un peu de ton piédestal
et aussi de ne pas prendre le autres pour des cons, car ton intervention ne sert à rien si ce n'est de l'agressivité.
Au point de vue de TON opinion sur le sujet, donne le au lieu de faire le donneur de leçons...
En Français, ABE
Euh bon alors, Deruns c'était pour commencer une vente alors que le club était en difficulté financière et on c'est fait un max de pognon au moment ou il valait le max.

Tes propos concernant un projet de revente afin d'engager un défenseur étranger sont franchement inutile et beaucoup trop alarmiste, Hollenstein est un des meilleurs ailier du pays et est sous contrat pour 4 saisons, et toi tu penses que le boss vas chercher à le dégager après 5 matchs sous prétexte que THE ligne qu'il avait envisagée ne tourne pas correctement?
ABE comme tu dis...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par teldan » mer. 25 sept. 2013 15:19

On ne va pas polémiquer pendant dix ans sur mes propos.
Juste qu'en aucun cas c'était de la spéculation ni une affirmation...
Et ce ne serait pas le premier à annoncer un départ immédiat pour je ne sais
quel motif évoqué... Si c'est de l'intox sa blessure. :roll:

Sans rancunes non plus...

Guardian
Messages : 1
Inscription : ven. 27 sept. 2013 09:59

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Guardian » ven. 27 sept. 2013 10:16

Le simple fait que cette discussion ait lieu, démontre le manque de communication du club envers ses supporters !
Blessure physique ou diplomatique ?...
Quoiqu'il en soit, ce "no comment", car c'en est un, est terriblement agacant de la part du club.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Orangelink » ven. 27 sept. 2013 10:21

Le club a communiqué et a dit: "blessure au haut du corps"

C'est vous qui interprétez les choses en dramatisant la situation. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire de plus.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par NoUseForANickname » ven. 27 sept. 2013 10:24

Orangelink a écrit :Le club a communiqué et a dit: "blessure au haut du corps"

C'est vous qui interprétez les choses en dramatisant la situation. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire de plus.
Bah quand Bezina à eu sa blessure, on a pas dit "blessure au bas du corps" non ? C'est bien d'avoir des détails, tous les clubs sportifs pro font cela...

Une blessure au haut du corps c'est quoi ? commotion, poignet cassé, côté fêlée, dépression nerveuse, épaule luxée ??

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Orangelink » ven. 27 sept. 2013 10:45

Peu importe, ça n'a pas l'air très grave puisque mardi déjà sa situation était "day-to-day".

On verra s'il joue ce soir.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par coco » ven. 27 sept. 2013 10:56

Orangelink a écrit :Peu importe, ça n'a pas l'air très grave puisque mardi déjà sa situation était "day-to-day".

On verra s'il joue ce soir.
:arrow: TDG
Absent Hollenstein, souffrant, devrait faire l’impasse sur les deux derbys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités