Leman Bleu Hockey

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Cole » ven. 30 août 2013 11:27

Goran McKim a écrit :Ajoute à ça le fait que sous la "pression" du direct, tu ne trouves pas aussi facilement tes mots qu'autour d'une bière. Mais ça n'enlève évidemment rien au fait que j'apprécie particulièrement cette émission, à fortiori quand elle permet à 1905.ch de se faire connaître un peu plus.
D'ailleurs je trouve assez dingue que 1905.ch ne bénéficie pas encore de plus de reconaissance que ça. 11k personnes qui suivent un "faux" compte du GSHC mais 1200 pour 1905.ch qui apporte un contenu drole et original ???

J'espère vraiment que votre projet bénéficiera de TOUTE l'exposition qu'il mérite, même si il faudra pas compter sur un papier de nanard pour vous faire de la pub ( :D ) et que je me dis qu'au fond, est-ce qu'on a vraiment besoin de toute la faune qui croit et critique la signature d'Ovie...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Goran McKim » mer. 25 sept. 2013 23:12

Léman Bleu Hockey du 25 septembre 2013 avec Kevin Romy

http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-25092013

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Jamie » jeu. 26 sept. 2013 11:39

Bonne émission comme d'hab.

Petit bémol: pourquoi donner de la visibilité à une connerie sortie du forum à propos d'Hollenstein. Pour moi, Brian a fait tout faux en parlant de ça

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Leman Bleu Hockey

Message par BigZ » jeu. 26 sept. 2013 11:41

Jamie a écrit :Bonne émission comme d'hab.

Petit bémol: pourquoi donner de la visibilité à une connerie sortie du forum à propos d'Hollenstein. Pour moi, Brian a fait tout faux en parlant de ça
Faut inviter Teldan a la prochaine émission !!!!

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: Leman Bleu Hockey

Message par sasquatch » jeu. 26 sept. 2013 22:49

Très bonne prestation de Goran.
C'est avec un grand plaisir que je te regarde et t'écoute.
je ne sais pas comment tu fais pour rester calme et poser et donner ton avis de manière clair. Sans hésitation et bafouillage.
Un grand coup de chapeau.
De plus j'adore les résumés de match de 1905.ch qui sont très bien ficellés.
Merci à toutes les personnes qui y contribuent. ;)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Manny89 » ven. 27 sept. 2013 13:22

Jamie a écrit :Bonne émission comme d'hab.

Petit bémol: pourquoi donner de la visibilité à une connerie sortie du forum à propos d'Hollenstein. Pour moi, Brian a fait tout faux en parlant de ça
Je plussoie (pour le commentaire et le bémol)!!!! Il me semble qu'avant le début de la saison, le présentateur avait aussi parlé de la rumeur d'échange Suri-Stephan...Se sent-il obligé de parler des rumeurs les plus farfelues? C'est dommage, mais ça n'enlève rien à la qualité de l'émission ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Leman Bleu Hockey

Message par deLo82 » ven. 27 sept. 2013 13:43

Manny89 a écrit :
Jamie a écrit :Bonne émission comme d'hab.

Petit bémol: pourquoi donner de la visibilité à une connerie sortie du forum à propos d'Hollenstein. Pour moi, Brian a fait tout faux en parlant de ça
Je plussoie (pour le commentaire et le bémol)!!!! Il me semble qu'avant le début de la saison, le présentateur avait aussi parlé de la rumeur d'échange Suri-Stephan...Se sent-il obligé de parler des rumeurs les plus farfelues? C'est dommage, mais ça n'enlève rien à la qualité de l'émission ;) ;)
Amusons-nous en et balançons des grosses rumeurs sans queue ni tête :twisted:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Leman Bleu Hockey

Message par teldan » sam. 28 sept. 2013 13:13

BigZ a écrit :
Jamie a écrit :Bonne émission comme d'hab.

Petit bémol: pourquoi donner de la visibilité à une connerie sortie du forum à propos d'Hollenstein. Pour moi, Brian a fait tout faux en parlant de ça
Faut inviter Teldan a la prochaine émission !!!!

:lol: :lol: :lol:
Super ton humour... J'apprécie et je n'aurai jamais pensé soulever un tel tsunami avec mon commentaire.
Il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes propos. Je pense que je me suis mal exprimé ou que j'ai été
mal compris, toujours est-il qu'involontairement j'en ai troublé plus d'un et souhaite vivement avoir eu tord.
Mea-culpa.

J'ai beaucoup apprécié pouvoir mettre une tête au modérateur, pour les tordus, découvrir qui se cache derrière
ce pseudo tant lu et apprécié de tous sur 1905.ch!
J'ai remarqué du stress devant la caméra mais quelle classe dans tes réponses franches et directes. Pour te
rassurer (et surtout pour les autres!), tu ne me verra jamais dans une de ces émissions de Léman Bleu mais, par contre, je
ne vais plus en rater une. Une super idée de cette chaîne TV genevoise et un bon complément au forum.
Romy d'un calme olympien.


Bravo!!!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Leman Bleu Hockey

Message par deLo82 » jeu. 3 oct. 2013 14:14

Bravo Brian pour ta comparaison du prix des places entre la nouvelle patinoire et la nouvelle comédie (500 places, donc 180'000.- par places) et le grand théâtre! ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Leman Bleu Hockey

Message par BigZ » jeu. 3 oct. 2013 15:36

Je sais pas bien si on peut faire ça comme ça, mais je me lance.

Brian, est-il possible de demander a McSorley ou Quennec si Genève a touché de l'argent pour se séparer de Keller et Walker ? Je pense bien qu'il ne divulguera pas la somme, mais bon.

Ça pourrai être une idée pour votre émission d'ailleurs : Questions de fan's aux joueurs/staff du GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Cole » jeu. 3 oct. 2013 16:03

D'après une itw récente de Quennec, c'est plutôt Chris qu'a lourdé Keller. C'est sur que pour prendre Petrell a la place ça a du sens.

*cough* *cough*

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Leman Bleu Hockey

Message par BigZ » jeu. 3 oct. 2013 16:04

Cole a écrit :D'après une itw récente de Quennec, c'est plutôt Chris qu'a lourdé Keller. C'est sur que pour prendre Petrell a la place ça a du sens.

*cough* *cough*
Oui et d'après Walker dans je sais plus quel journal c'est aussi Chris qui lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'il se barre .

Ça nous dit pas si il touche quelque chose en plus de l'économie du salaire

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Cole » jeu. 3 oct. 2013 16:14

J'imagine pas que tu touches une compensation si le joueur se casse après que tu l'ai poussé dehors.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Leman Bleu Hockey

Message par BigZ » jeu. 3 oct. 2013 16:24

Cole a écrit :J'imagine pas que tu touches une compensation si le joueur se casse après que tu l'ai poussé dehors.
Pourtant il était de notoriété publique qu'on a touché de l'argent au moment de vendre Romy et Deruns de mémoire.

Ils ont aussi été poussé dehors par McSorley.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Leman Bleu Hockey

Message par badloki » dim. 6 oct. 2013 12:38

Bravo Goran McKim. Cool d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. Bonne prestation...j'ai hâte de voir les prochaines émissions.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités