[2013-2014] Rumeurs
-
Re: [2013-2014] Rumeurs
Me semble impossible que Bezina soit vendu sauf si le joueur le veut. On a bien vu que c est LE joueur de franchise comme dirait CMS. Il a toujours dit qu il etait bien a Geneve et qu il voulait absolument ramener le titre a genève. Il n avait pas prolongé d ailleurs ???
Je crois aussi qu'il n y a pas eu une année depuis que Bez est là, qu'il n'y a pas eu une rumeur qui l'envoyait au 4 coin de la suisse...
Ben si, justement il a prolongé, comme l'avait fait Deruns a l'époque.ovechkin10 a écrit :Me semble impossible que Bezina soit vendu sauf si le joueur le veut. On a bien vu que c est LE joueur de franchise comme dirait CMS. Il a toujours dit qu il etait bien a Geneve et qu il voulait absolument ramener le titre a genève. Il n avait pas prolongé d ailleurs ???
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Bezina est gentiment en fin de carrière et qu'il va falloir le remplacer un jour ou l'autre. Donc si McSorley peut toucher un peu de pognon en le vendant, il ne va pas se gêner.
Quand tu vois que nos politicards ont menés en bateau le duo CMS/Quennec en leurs promettant une patoche pour 2015. M'étonnerait pas que notre duo veulent quitter le navire.BigZ a écrit :Je suis convaincu que Bezina sera vendu un jour ou l'autre avant la fin de son contrat.
Je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est une intuition personnelle
-
M'étonnerait que McSo vende son capitaine et meilleur défenseur avant la fin de son contrat. Tous les ans c'est la même rengaine de toute façon.
Ah bah tiens ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu la version "Mcso et Quennec vont partir ailleurs"

Et toi tu penses qu'ils vont continuer éternellement à se faire rouler dans la farineBlackhawk84 a écrit :Ah bah tiens ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu la version "Mcso et Quennec vont partir ailleurs"![]()

Tu penses vraiment que c'est mieux ailleurs ? Faut arrêter un peu de psychoter et de s'autoflageller, je trouve que jusque là ils ont plutôt bien réussi, des résultats sportifs dans la plus haute ligue à l'implication du GSHC dans la vie genevoise en passant par un resto qui marche bien. Sans oublier qu'ils ont quand même reçu de l'aide des autorités sur pas mal de points.Mirko a écrit :Et toi tu penses qu'il vont continuer éternellement à se faire rouler dans la farineBlackhawk84 a écrit :Ah bah tiens ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu la version "Mcso et Quennec vont partir ailleurs"![]()
Quant aux changements éventuels de joueurs, ça sert à rien de se faire de la bile, si Bezina a envie de changer un peu d'air qui peut lui en vouloir ? Ça ferait un "petit" choc psychologique, mais on s'en remettrait, comme toujours, c'est comme ça qu'on avance.
autant, je doute vraiment que Captain Bez nous quitte, autant je pense réélement que Hollenstein nous quitte en fin de saison ou même avant.
- geminisaga
Bez faut le garder jusqu'au bout quitte à le sur-payer !! c'est vraiment l'âme de l'équipe et ça n'a pas de prix..après je suis pas naïf je sais que ca ne sera pas le casLe Portier a écrit :autant, je doute vraiment que Captain Bez nous quitte, autant je pense réélement que Hollenstein nous quitte en fin de saison ou même avant.

Par contre vraiment vraiment vraiment (

Sérieux c'est vraiment débile. Rien d'autres à dire, m'enfin si c'est le marché qui veut ça autant faire avec que contre....

Pendant que certains journalistes voient Domenichelli signer à Lausanne, Chris travaille en coulisse pour faire venir un attaquant canado suisse chez nous. Son nom et sa possible venue au GSHC avaient déjà été évoqués en été sur ce forum. Pour vu que ça se fasse!!!
- Goran McKim
Murray ?alexkpon a écrit :Pendant que certains journalistes voient Domenichelli signer à Lausanne, Chris travaille en coulisse pour faire venir un attaquant canado suisse chez nous. Son nom et sa possible venue au GSHC avaient déjà été évoqués en été sur ce forum. Pour vu que ça se fasse!!!
Non d'après ce qui se dit en coulisse il faut plutôt lorgner du côté du CP Berne. Bien entendu ce n'est qu'une rumeur donc wait and see.
Hou là !!! CP Berne - Canado Suisse : Gardner ???? Euh...alexkpon a écrit :Non d'après ce qui se dit en coulisse il faut plutôt lorgner du côté du CP Berne. Bien entendu ce n'est qu'une rumeur donc wait and see.
Pour cette saison encore ? Un éventuel renfort pourrait compléter la ligne lombardi daugavins ou hollenstein Romy ...
Ou alors renforcer l'attaque pour engager un défenseur étranger ?
Enfin on verra bien mais il est vrai que le SCB a beaucoup d'attaquant sous contrat dont les 3 anciens pluess ruthemann et gardner .. Les deux premiers nommes sont par contre inamovible pour l'instant !
À voir si SCB veut se séparer d'un joueur du calibre de gardner par exemple sachant tout de même que le changement de génération doit se faire et est prévu chez eux ...
Sinon j'aurais effectivement plutôt pensé à Murray comme nom surtout que lugano veut continuer à faire le ménage chez eux quitte à avoir un saison de transition (selon ticinonline )
Domenichelli ne rentre pas dans le concept mcs a mon avis .. Il va plutôt se retrouver à ambri zoug ou Lausanne ..
Ou alors renforcer l'attaque pour engager un défenseur étranger ?
Enfin on verra bien mais il est vrai que le SCB a beaucoup d'attaquant sous contrat dont les 3 anciens pluess ruthemann et gardner .. Les deux premiers nommes sont par contre inamovible pour l'instant !
À voir si SCB veut se séparer d'un joueur du calibre de gardner par exemple sachant tout de même que le changement de génération doit se faire et est prévu chez eux ...
Sinon j'aurais effectivement plutôt pensé à Murray comme nom surtout que lugano veut continuer à faire le ménage chez eux quitte à avoir un saison de transition (selon ticinonline )
Domenichelli ne rentre pas dans le concept mcs a mon avis .. Il va plutôt se retrouver à ambri zoug ou Lausanne ..