Qu'a-t-il dit ?babe a écrit :Et encore moins de monde pour souligner les propos du commentateur au sujet de la rumeur sur Hollenstein ?Taupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
Que Louis Matt a démonté la rumeur avant le matchGS#13 a écrit :Qu'a-t-il dit ?babe a écrit :Et encore moins de monde pour souligner les propos du commentateur au sujet de la rumeur sur Hollenstein ?Taupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
Surtout la modération qui se réjouit de devoir merger le poste de Monsieur 1 poste = 1 thread :pTaupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
Edit : je vois que JP Meylan de Puplinges est connecté, et je me réjouis =D
Ouais mais cette rumeur il l'a mal lue sur PH parce que la durée du contrat est de 4 ans et pas trois... (S'il avait pris la peine de compter).babe a écrit :Et encore moins de monde pour souligner les propos du commentateur au sujet de la rumeur sur Hollenstein ?Taupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
Je suppose qu'entre un gardien qui fait du 98% d'arrêts contre Zoug a un brin plus de chances qu'un gardien qui fait du 88% contre Rappi..pronger a écrit : Question pour Mardi: qui sera devant nos filets?
Il s'est déconnectéCole a écrit :Surtout la modération qui se réjouit de devoir merger le poste de Monsieur 1 poste = 1 thread :pTaupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
Edit : je vois que JP Meylan de Puplinges est connecté, et je me réjouis =D
John Doe a écrit :Ouais mais cette rumeur il l'a mal lue sur PH parce que la durée du contrat est de 4 ans et pas trois... (S'il avait pris la peine de compter).babe a écrit :Et encore moins de monde pour souligner les propos du commentateur au sujet de la rumeur sur Hollenstein ?Taupe a écrit :Personne pour remarquer que quand on pète pas un cable, on gagne? ...
http://www.planetehockey.com/news-plusi ... 41535.html
Oh pardon..pronger a écrit :Taupe -
C'est évident que je ne pensait pas faire la comparaison avec Tamo ,le problème est que je crois que Turgovie joue contre Viège Mardi et donc je ne sais pas si Caminada sera disponible-
Je croyais que Caminada c'était pour 2 matchs, en tout cas à la base.Taupe a écrit :Oh pardon..pronger a écrit :Taupe -
C'est évident que je ne pensait pas faire la comparaison avec Tamo ,le problème est que je crois que Turgovie joue contre Viège Mardi et donc je ne sais pas si Caminada sera disponible-
sur planetehockey, c'était écrit que Caminada était prêté pour la durée de la suspension provisoire, et en plus Viège sont juste derrière Thurgau.. Mais je suppose que si on leur prête Tamo + un John Fritsche, y aurait moyen de les convaincre..
Pas au pénalty en tout cas! Mais effectivement, il mérite du temps de jeu.Jetset a écrit :Très bon lombardi et il serait temps que Chris comprenne que fritche est l'un des joueurs les plus talentueux de l'effectif et l'allonge avec nos 2 nhl
Sauf que Caminada n'était prévu que pour deux matchs et que mardi, Thurgau 8ème reçoit Visp 9ème, donc inutile d'imaginer que Thurgau laisse son gardien chez nous...Taupe a écrit :Je suppose qu'entre un gardien qui fait du 98% d'arrêts contre Zoug a un brin plus de chances qu'un gardien qui fait du 88% contre Rappi..pronger a écrit : Question pour Mardi: qui sera devant nos filets?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités