Remplacement de Tobias Stephan
Re: Remplacement de Tobias Stephan
Si il ne trouve pas de remplaçant pour mardi je suis d'avis de lancer le gardien des juniors élites
BigZ a écrit :Au passage j'ai cru tomber de mon canapé quand j'ai entendu hier aux sport que McSo avait demandé a Lausanne de leur prêter Bays pour le match de mardi....
WTF ?!?
N'ayant pas regardé le sport dimanche de hier, je ne peu pas confirmer ou infirmer mais je suis très surpris, est tu sur d'avoir bien compris? Peut être macsorley a-il demandé Bays pour les matchs de jeudi vendredi? Ou peut être a-il demandé à Lausanne de prêter Bays à Thurgau pour qu'ils puissent nous passer Caminada mais une demande de prêt à l'équipe qu'on affronte me paraît extrêmement stupide, comment pourrait on avoir confiance en notre goalie quand celui-ci se voit obligé d'affronter les mecs qui paient son salaire???
J'ai même revisionné le Sport Dimanche d'hier pour être sûr.70#EauLeuneStaïne a écrit :BigZ a écrit :Au passage j'ai cru tomber de mon canapé quand j'ai entendu hier aux sport que McSo avait demandé a Lausanne de leur prêter Bays pour le match de mardi....
WTF ?!?
N'ayant pas regardé le sport dimanche de hier, je ne peu pas confirmer ou infirmer mais je suis très surpris, est tu sur d'avoir bien compris? Peut être macsorley a-il demandé Bays pour les matchs de jeudi vendredi? Ou peut être a-il demandé à Lausanne de prêter Bays à Thurgau pour qu'ils puissent nous passer Caminada mais une demande de prêt à l'équipe qu'on affronte me paraît extrêmement stupide, comment pourrait on avoir confiance en notre goalie quand celui-ci se voit obligé d'affronter les mecs qui paient son salaire???
Au passage Huet risque d'être blessé pour demain
C'est pas McS qui paie son salaire ?comment pourrait on avoir confiance en notre goalie quand celui-ci se voit obligé d'affronter les mecs qui paient son salaire???

Ce sera Simon Rytz (annonce officielle par le GSHC). Top.
Haha pas fous les biennnois, ils nous filent un petit coup de main pour battre un concurrent direct (à eux).
Blague à part, on s'en sort pas si mal avec cette annonce. Bien joué MC Sorley
Blague à part, on s'en sort pas si mal avec cette annonce. Bien joué MC Sorley
Bonne décision mais un peu triste pour Tamo...
Oui, mais honnêtement sur ce qu'il a montré contre rappi vous pensiez vraiment qu'il mérite sa place pour un match aussi important? (du point de vue de son niveau je parle bien sûr, car moralement il la mérite)
- NoUseForANickname
Mouais... bon je trouve un peu cette situation bizarre.. c'est un peu magouille et compagnie, là...
J'te prête mon gardien pour 1 match, comme ça tu bats notre concurrent direct...
'fin bon je me plaints pas, mais je trouve ça chelou... tu monte une équipe et tu fait avec toute la saison, sinon ça rime a quoi ?
Si ça se faisait dans les entreprises, ça serait pas la joie haha : "Va bosser chez notre concurrent, ils ont besoin d'aide..."
J'te prête mon gardien pour 1 match, comme ça tu bats notre concurrent direct...
'fin bon je me plaints pas, mais je trouve ça chelou... tu monte une équipe et tu fait avec toute la saison, sinon ça rime a quoi ?
Si ça se faisait dans les entreprises, ça serait pas la joie haha : "Va bosser chez notre concurrent, ils ont besoin d'aide..."
Il a plus de temps de jeu que Tamo l'ami Rytz ?
- Goran McKim
Le seul match qu'il a joué, c'est ... contre nousBigZ a écrit :Il a plus de temps de jeu que Tamo l'ami Rytz ?

C'est vrai que ce règlement ou un club peut prêter un de ses joueurs pour 2-3 matchs est assez ridicule et nuit à la crédibilité de notre championnat. Là on en profite mais bon.NoUseForANickname a écrit :Mouais... bon je trouve un peu cette situation bizarre.. c'est un peu magouille et compagnie, là...
-
Autant avec un gardien de ligue B, pas de problèmes, mais dans ce cas, je trouve la démarche un peu limite. Les règlements de la ligue autorisent ces pratiques sous quelles conditions? Car s'il n'y a pas de garde-fou, c'est la porte ouverte à n'importe quoi?
Fédérico Tamo avait une pression énorme, il était éxtrèmement fébrile contre Rappi, et tout ce qui a été dit et écrit avant n'a pas du arranger son niveau moral. Il a rendu ce que l'on attendait de lui. Mais je comprends aussi Chris, qui veut aligner un gardien de plus grande expérience. Perdre le match de demain, et le risque de se retrouver de nouveau sous la barre est grand. On est à trois points d'assurer une deuxième place, comme de se retrouver à la neuvième. Pas le moment de risquer un match.
Fédérico Tamo avait une pression énorme, il était éxtrèmement fébrile contre Rappi, et tout ce qui a été dit et écrit avant n'a pas du arranger son niveau moral. Il a rendu ce que l'on attendait de lui. Mais je comprends aussi Chris, qui veut aligner un gardien de plus grande expérience. Perdre le match de demain, et le risque de se retrouver de nouveau sous la barre est grand. On est à trois points d'assurer une deuxième place, comme de se retrouver à la neuvième. Pas le moment de risquer un match.
Je pense que les personnes les mieux placées pour évaluer Tamo c'est bien McSorley et Beaulieu.
Ils ont été sympa de lui laisser un match contre Rappi, mais la réalité de la glace leur a vite donné raison, Tamo n'a certainement pas le niveau de LNA.
Alors après on passe un peu de pommade en disant que c'est une question de ryhtme, qu'il a pas joué de match officiel, blabla n'empêche que derrière on va chercher Rytz qui a pas plus de temps de jeu que lui.
Donc la conclusion est sèche, Tamo est très sympa mais il n'a pas le niveau pour tenir sa place 60 minutes.
Ils ont été sympa de lui laisser un match contre Rappi, mais la réalité de la glace leur a vite donné raison, Tamo n'a certainement pas le niveau de LNA.
Alors après on passe un peu de pommade en disant que c'est une question de ryhtme, qu'il a pas joué de match officiel, blabla n'empêche que derrière on va chercher Rytz qui a pas plus de temps de jeu que lui.
Donc la conclusion est sèche, Tamo est très sympa mais il n'a pas le niveau pour tenir sa place 60 minutes.
- NoUseForANickname
Bah alors dans ce cas la on prends un 2eme gardien qui tient la route... Qui fait partie de l'équipe et qui remplisse sont rôle de.. remplaçant du 1er gardien ! Parce que ouvrir la porte du banc, ça je peut le faire aussi...
Si CMS veut un 2eme gardien qui coute rien, pour sauver des coûts, faut pas venir se plaindre quand on doit l'utiliser... quand le vin est tiré, il faut le boire..
Si CMS veut un 2eme gardien qui coute rien, pour sauver des coûts, faut pas venir se plaindre quand on doit l'utiliser... quand le vin est tiré, il faut le boire..