Anciens Grenat
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Anciens Grenat
Mais les zSC restent un adversaire direct pour les playoff's au même titre que Lugano et Bienne.
Je comprend rien.
Et si les ZSC offrent 3 ans de contrat a Kolnik, on oublie pour le récupérer l'année prochaine...
Je comprend rien.
Et si les ZSC offrent 3 ans de contrat a Kolnik, on oublie pour le récupérer l'année prochaine...
Si Kolnik se remet en forme à Zurich, et participe à la victoire des ZSC contre Bienne lors des matches à venir, je dis bravo.
Si Kolnik, après son temps de jeu à Zurich revient jouer à Genève la saison prochaine en pleine forme, je dis aussi bravo.
C'est un nouveau coup de poker que de le laisser aller à Zurich en espérant le voir revenir après...car s'il reste à Zurich
J'ai plutôt l'impression que la place en play-off va se jouer avec Bienne, Zurich me paraît un peu trop éloigné au classement...
Si Kolnik, après son temps de jeu à Zurich revient jouer à Genève la saison prochaine en pleine forme, je dis aussi bravo.
C'est un nouveau coup de poker que de le laisser aller à Zurich en espérant le voir revenir après...car s'il reste à Zurich

J'ai plutôt l'impression que la place en play-off va se jouer avec Bienne, Zurich me paraît un peu trop éloigné au classement...
un gros coup pour McS??? en tout cas il a lustré le poil de Kolnik... au cas ou le Z ne lui soumette pas d'offre il pourrait l'avoir pour peanut la saison prochaine... moi je dis chapeau sur ce coup la...
Une décision vraiment étrange de McS. D'une part parce que franchement il aurait avantageusement remplacé Salmi et aurait sûrement été utile en vue de sauver une place en play-off.
D'autre part, une fois qu'il aura goûté aux salaires et structures zürichoises, mcs peut toujours rêver qu'il revienne au gs. Et je ne fais pas de souci pour Kolnik, il est aussi fort que Tambellini, si son genou tient il va aussi jouer à ZH l'année prochaine.
D'autre part, une fois qu'il aura goûté aux salaires et structures zürichoises, mcs peut toujours rêver qu'il revienne au gs. Et je ne fais pas de souci pour Kolnik, il est aussi fort que Tambellini, si son genou tient il va aussi jouer à ZH l'année prochaine.
A mon avis les étrangers c'est pas le problème on peut en trouver des bons.
Trop fort l'échange Tambellini Kolnik pour la saison prochaine........ 

McS a montré qu'il avait un sacré carnet d'adresse. Kolnik en forme c'est une valeur sur. Si Zurich le prend, il en trouvera un autre, dans le cas contraire, il aurait peut etre des pretentions moindres. voila pourquoi je pense que c'est une belle affaire.
C'est une décision logique étant donné qu'il a déjà 5 étrangers sous contrat. Et comme il n'a aucun engagement à Genève, il peut aller ou bon lui semble. Genève n'a rien à dire, ce n'est donc pas de la stratégie, mais plutôt un manque de pognon.kool a écrit :Une décision vraiment étrange de McS. D'une part parce que franchement il aurait avantageusement remplacé Salmi et aurait sûrement été utile en vue de sauver une place en play-off.
Comme a dit Mcs, faire signer Kolnik n'aurait pas été bon pour lui pour avoir le temps de jeu nécessaire pour qu'il puisse complètement se remettre en forme... Nous avons déjà 5 étrangers sous contrat donc pas tellement le luxe d'en prendre un nouveau.
Ce que je pense c'est qu'un contrat lui sera proposer chez nous pour la saison prochaine suivant ce qu'il montre à Zurich
Ce que je pense c'est qu'un contrat lui sera proposer chez nous pour la saison prochaine suivant ce qu'il montre à Zurich
Je me demande si Kolnik n'est pas sous contrat avec Genève et prêter a Zurich. Ou quelque chose de ce genre.
je me demande pourquoi il est en test à zurich alors que Mc sorley veut lui proposer un contrat pour l'année prochaine.
Si il se plaît à zurich et qu'ils lui offre un contrat en or Mc sorley va se retrouver bec dans l'eau!!.
Enfin j'espère quand même que juraj va revenir chez nous
Si il se plaît à zurich et qu'ils lui offre un contrat en or Mc sorley va se retrouver bec dans l'eau!!.
Enfin j'espère quand même que juraj va revenir chez nous

Mouais il faut dire qu'il s'est un peu planté sur les étrangers cette année.kamikaze a écrit :McS a montré qu'il avait un sacré carnet d'adresse. Kolnik en forme c'est une valeur sur. Si Zurich le prend, il en trouvera un autre, dans le cas contraire, il aurait peut etre des pretentions moindres. voila pourquoi je pense que c'est une belle affaire.
Suis pas d'accord :camedia a écrit :Mouais il faut dire qu'il s'est un peu planté sur les étrangers cette année.kamikaze a écrit :McS a montré qu'il avait un sacré carnet d'adresse. Kolnik en forme c'est une valeur sur. Si Zurich le prend, il en trouvera un autre, dans le cas contraire, il aurait peut etre des pretentions moindres. voila pourquoi je pense que c'est une belle affaire.
- Pothier et Salmy étaient déjà là. Leurs qualités ne sont plus a prouver
- Fata est un bon renfort, même si il a mit beaucoup (trop) de temps a s'adapter, ce qui fait qu'il ne restera surement pas
- Hequefeuille, a mon avis, c'est clairement le choix du portemonnaie. Mais là dessus on est d'accord, il n'a rien montré, du coup: En tribune!
- Vampola, Ce joueur est très précieux, il apporte de la sérénité en PP, il est capable de garder le puck en zone offensive, il donne des passes en or.
Donc au niveau du bilan, y a que Hecquefeuille qui décoit (est-ce qu'on s'attendait a mieux ?) et Fata qui fonctionne au Diesel, sinon c'est tout bon
Moi je comprends pas pourquoi chaque année il va nous chercher un lerg, beech ou horava pour 2 mois... quelle idée, autant donner plus de responsabilités aux autres!
Encore une fois impossible de juger Mac Sorley sans savoir.. peut-être que "tout simplement" Chris sait que Koko répondra positivement à son offre l'année prochaine (la loyauté entre hommes ça peut exister).