Xito a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les lausannois ont obtenu 290 places supplémentaires aux Vernets, au-dessus du secteur visiteur...
Faut dire merci au club de priver 290 Genevois de ce match au profit de 290 lausannois!!!
Totalement inadmissible de la part de notre club de leur offrir toutes ces places à notre détriment !!!
Xito a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les lausannois ont obtenu 290 places supplémentaires aux Vernets, au-dessus du secteur visiteur...
Faut dire merci au club de priver 290 Genevois de ce match au profit de 290 lausannois!!!
Une plaisanterie, 8ans que les Genevois attendent se rendez-vous et vous ne trouvez pas mieux que de donner 290 billets en + aux Lausannois aux détriments des supporters du GS qui ont toujours été fidèles pour les grands rdv.
N'importe quoi.
Je pense que le club a été quelque part "obligé" de neutraliser la partie de la tribune sud située au dessus du parterre visiteurs. Soit elle restait vide, soit elle était rentabilisée en offrant des places supplémentaires aux lausannois. Ce n'est pas très équitable en matière de réciprocité, mais je ne vois pas d'autres raisons.
Le Lausanne Hockey Club se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne qui se présentera à la patinoire de Malley avec un billet donnant accès à un secteur autre que celui qui lui est destiné. Le billet ne sera ni échangé, ni remboursé.
Billets debout A-B-E-F = supporters lausannois uniquement
Billets debout visiteurs = Secteur VISITEURS uniquement - veuillez svp vous adresser auprès du délégué des fans de votre club
À quelques heures du match, des places disponibles dans le virage ouest, alors qu'il doit en avoir 1000 de moins qu'au dernier derby. C'est ça la Passion.
Dire qu'il va falloir se taper les lourdos à ses côtés et ne pas pouvoir exprimer sa joie quand les notre leur enfileront des buts. ça fait vraiment chier cette nouvelle politique de la billetterie. Perso je vais tout de même tenter le coup de passer en secteur visiteur.
QUOI, Mallaid n'est pas guichet fermé??? Arrrrrrffffff, les seuls et uniques "passionnés" de l'univers n'arrivent pas à remplir leur patoche, tout fout le camp de nos jours!
Il a décidément la dent dure le Frédy Bobillier, jamais une occasion perdue de balancer sur MacSorley. On ne déroge de nouveau pas à la règle dans l'article du Matin online du jour ou il ne peut s'empecher de larmoyer sur sa mise de coté au GSHC a l'époque. Bobillier est une relique de l'époque ou le hockey Suisse bénéficiait de la gestion bienveillante du grand papa. Bobillier et son sourire à se décrocher la machoire sur téléclub à chaque fois que Genève perd ou encaisse un coup dur.
Passe à autre chose Frédy, il est temps. Et puis toute cette amertume encore des années après alors qu'il était un hockeyeur pro avec ce que cela comporte comme vexations potentielles, ça fait pas très adulte.