[08.10.2013] Lausanne-GSHC
Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC
Festival de pucks perdus chez nous !
pas faux mauvaises relances bref c'est un peu du n'importe quoiJohn Doe a écrit :Festival de pucks perdus chez nous !
- NoUseForANickname
Remarquez, on n'arrête pas de sa plaindre et ils finissent souvent par s'en sortir de manière dégueulasse, mais ils s'en sortent quand même haha..
Alors cette fois je m'abstiens jusqu'à la fin du match...
Alors cette fois je m'abstiens jusqu'à la fin du match...
Je pense qu'on a pas trop besoin de se creuser les méninges pour savoir pourquoi Lombardi n'a pas trouver d'embauche en nhl, il ne vaut rien, c'est presque à se demander comment il a pu jouer 560 matchs dans cette liguecamedia a écrit :Lausanne peu compter sur son étranger!!.
Les nôtres seraient mieux devant leur TV ils servent à rien

Et que dire de petrell?? bref mc sorley c'est une fois de plus planté niveau étrangersLe Portier a écrit :Je pense qu'on a pas trop besoin de se creuser les méninges pour savoir pourquoi Lombardi n'a pas trouver d'embauche en nhl, il ne vaut rien, c'est presque à se demander comment il a pu jouer 560 matchs dans cette liguecamedia a écrit :Lausanne peu compter sur son étranger!!.
Les nôtres seraient mieux devant leur TV ils servent à rien![]()
![]()
- geminisaga
J'irais pas jusque là mais ce qui m'inquiète c'est de se faire danser sur le ventre par un néo-promu pendant 1 tiers et demi ou presque...Le Portier a écrit :Je pense qu'on a pas trop besoin de se creuser les méninges pour savoir pourquoi Lombardi n'a pas trouver d'embauche en nhl, il ne vaut rien, c'est presque à se demander comment il a pu jouer 560 matchs dans cette liguecamedia a écrit :Lausanne peu compter sur son étranger!!.
![]()
Lombardi...ouais j'arrive pas encore lui en vouloir

- NoUseForANickname
Aah mais c'est parce qu'il a joué pour cette NHL la : http://en.wikipedia.org/wiki/National_Hurling_LeagueLe Portier a écrit :Je pense qu'on a pas trop besoin de se creuser les méninges pour savoir pourquoi Lombardi n'a pas trouver d'embauche en nhl, il ne vaut rien, c'est presque à se demander comment il a pu jouer 560 matchs dans cette liguecamedia a écrit :Lausanne peu compter sur son étranger!!.
![]()
c'est affligeant à quel point on est mauvais... les seul bon joueur joue même pas pour nous, c'est Rytz!!
Petrell.... Qu'est-ce qu'il vise mal!!! Il a vraiment joué en NHL ce mec?
Mc sorley devrait mettre des juniors en attaque ils mouilleraient peut être plus le maillot.
Je propose 4joueurs pour remplacer les éternels fantômesque sont lombardi pettrell daugavins et romy
Je propose 4joueurs pour remplacer les éternels fantômesque sont lombardi pettrell daugavins et romy
On presse même pas les types ont pas conscience de se que ca signifie perdre un derby pour leurs supporters
j'ai vraiment l'impression que l'équipe a joué avec le frein à main. On se crée pratiquement aucune occasion sur ce 3ème tiers-temps, vraiment décevant ! Sur ce match, Picard a vraiment manqué, sa ligne était orpheline.
Rytz a fait son match.
Rytz a fait son match.
Dernière édition par scoutsh le mar. 8 oct. 2013 21:49, édité 1 fois.
Bon ben voilà un match terne qui accouche d'un vainqueur logique.
Victoire méritée des Lausannois. On a été franchement assez mauvais, un peu apathiques en défense, sans relance, moins vifs que nos adversaires. Pénalité un peu idiote d'Almond.
Ça fait mal de le dire mais 100% d'accord avec toi.camedia a écrit :Bon ben voilà un match terne qui accouche d'un vainqueur logique.
Amplement mérite pour Lausanne, et faut pas chercher des excuses du côté de l'arbitrage!
On a été nul, on sait même pas se faire une passe, on a pas de PP et nos étrangers sont inexistants.
Je sais plus dans quel post on parlait d'enfumage, mais la nos étrangers s'en est un beau d'enfumage