[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Bon selon le blick (toujours bien renseigne) gardner serait plutôt sur le point de prolonger au SCB ..
-
Putain Gardner ce serait le rêve !
Il vient pas de prolonger pour 2 ans ? Doit coûter un bras ?petrov a écrit :Bon selon le blick (toujours bien renseigne) gardner serait plutôt sur le point de prolonger au SCB ..
Manzato viendrait chez nous... http://www.planetehockey.com/news-bruit ... 41751.html
Pour remplace tamo l'année prochaine!!!!Taupe a écrit :Manzato viendrait chez nous... http://www.planetehockey.com/news-bruit ... 41751.html
j'espère que ça restera une rumeur sans plus.Taupe a écrit :Manzato viendrait chez nous... http://www.planetehockey.com/news-bruit ... 41751.html
T’inquiète, la saison prochaine Huet ne voudra sûrement pas jouer en LNBdeLo82 a écrit :j'espère que ça restera une rumeur sans plus.Taupe a écrit :Manzato viendrait chez nous... http://www.planetehockey.com/news-bruit ... 41751.html

Par rapport au potentiels autres remplaçant de Stephan (schafer, caminada) qu'on a entendu sur ce forum, on monte un pu en qualité.
Il aurait le potentiel pour remplacer toby a condition qu'il fasse une saison pleine cette fois
Il aurait le potentiel pour remplacer toby a condition qu'il fasse une saison pleine cette fois
Le pauvre Manzato a rarement eu une vraie défense devant lui. Rappi et Lugano sont 2 adresses assez mauvaises pour la confiance d'un gardien.
Manzato pourrait être une bonne solution si le gshc renforce encore un peu son arrière garde.
Tout(...), sauf un gardien étranger!
Manzato pourrait être une bonne solution si le gshc renforce encore un peu son arrière garde.
Tout(...), sauf un gardien étranger!
Je pense au contraire que si Chris prend comme priorité #1 d'avoir un gardien qui sort largement de l'ordinaire en Suisse, on sera contraint de passer par un étranger. Non seulement parce que Stephan est le meilleur gardien du pays, mais surtout parce que ceux qui sont le plus proche de lui (Bera parti voir à la rigueur Conz prolongé à Fribourg) ne seront pas disponibles.
Je suis pour un gardien étranger parce que le boss est assez fort pour trouver des "étrangers à licence Suisse" comme attaquants, libérant ainsi une place pour un étranger.. étranger, aux buts. Et puis même si c'est pas donné, c'est probablement toujours meilleur marché que de se racheter toute une défense parce que notre gardien n'est plus capable d'en cacher les manquements. Et puis on peut encore ajouter que Stephan n'est probablement pas exactement gratos non plus...
Reste à trouver la perle rare. Brian Boucher ne faisant pas exactement l'affaire. Huhu.
Je suis pour un gardien étranger parce que le boss est assez fort pour trouver des "étrangers à licence Suisse" comme attaquants, libérant ainsi une place pour un étranger.. étranger, aux buts. Et puis même si c'est pas donné, c'est probablement toujours meilleur marché que de se racheter toute une défense parce que notre gardien n'est plus capable d'en cacher les manquements. Et puis on peut encore ajouter que Stephan n'est probablement pas exactement gratos non plus...
Reste à trouver la perle rare. Brian Boucher ne faisant pas exactement l'affaire. Huhu.
Pourquoi se racheter toute une défense? Celle actuel va plutot bien. Et elle est jeune et prometteuse. Un étranger et un bon défenseur suisse en plus ou à la place d'un ou 2 et elle serait béton.Cole a écrit : c'est probablement toujours meilleur marché que de se racheter toute une défense parce que notre gardien n'est plus capable d'en cacher les manquements. Et puis on peut encore ajouter que Stephan n'est probablement pas exactement gratos non plus...
Cole a écrit : c'est probablement toujours meilleur marché que de se racheter toute une défense parce que notre gardien n'est plus capable d'en cacher les manquements. Et puis on peut encore ajouter que Stephan n'est probablement pas exactement gratos non plus...
Avec Caminada & Ritz notre défense à prouvé quel pouvait très bien tenir le choc, elle là aussi prouvé la saison passé contre Burn en play-off sans Bezina.
Non, au gardien étranger, il suffit d'avoir Caminada & Ritz pour le prix de Tobiat et les switcher selon la forme

Pour ces 2 matchs avec ces 2 gardiens je crois surtout au coté "exceptionnel" de la chose, un peu comme quand Tamo fait 1 match ou termine un match.Mirko a écrit :Cole a écrit : c'est probablement toujours meilleur marché que de se racheter toute une défense parce que notre gardien n'est plus capable d'en cacher les manquements. Et puis on peut encore ajouter que Stephan n'est probablement pas exactement gratos non plus...
Avec Caminada & Ritz notre défense à prouvé quel pouvait très bien tenir le choc, elle là aussi prouvé la saison passé contre Burn en play-off sans Bezina.
Non, au gardien étranger, il suffit d'avoir Caminada & Ritz pour le prix de Tobiat et les switcher selon la forme
En gros ils sont capable d'être très bons sur 1 - 2 match parce qu'ils sont a 200% mais sur 1 saison complète j'ai plus de doute
Et si tout simplement, ce joueur c était hnat domenichelli...
Une petite ligne domenichelli-lomdo- daug
Je dis pas non hein...
Une petite ligne domenichelli-lomdo- daug
Je dis pas non hein...