Non tu m'as mal compris.sasquatch a écrit :On ne doit pas avoir la même notion d'ambiance... des chants qui crevent après 20 secondes, des aux armes ridicules qui n'ont fait trembler que ceux qui les ont entonnés, des chants disparattes qui se court-circuites des deux côté des tribunes.grotius a écrit :On sait pas ce qui s'est passé donc on peut pas juger.
Par contre c'est faux de dire qu'il y avait une ambiance de merde hier sans les IG.
L'ambiance était différente mais pas mauvaise.
A un moment je me suis même dis que les IG feraient bien de faire gaffe parceque vu que sans eux il y avait quand meme de l'ambiance, le club aurait pu être tenté de se dire qu'ils ne sont pas irremplaçables (comme tout le monde d'ailleurs)
Pour ma part j'ai boycotter tous les chants par solidarité avec les IG.
Et ben y aura du boulot si tu veux concurrencer la prestation de nos ultras avec la bande de bras cassés qui ne chantent jamais lorsqu'il le faudrai pendant la saison...
Je disais pas que ceux qui ont chanté hier rivalisaient avec les IG. Je disais que justement avec l'absence de chant ça donnait une ambiance différente, plus style grand public, mais sympa aussi. Je t'assure qu'une grande partie du public à aimé.