Hahaha a 5h du mat et encore :pMMM a écrit :Un dimanche comme les autres à Genève ....deLo82 a écrit :Almond seul avec sa bagnol dans les rues de GenèveXito a écrit :La vidéo de promotion est assez marrante... Surtout à la fin !
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=334033&cid=121dejeu, je me demande comment ils ont fait ça.
[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Re: Match du GSHC à la Praille
- Manny89
Il faut voir le niveau de transparence, mais je pense que c'est une bonne nouvelle, même si je ne prendrai pas une place à 10.-, je pense que ça limitera pas mal la casse, et ça pourrait même être agréable à regarder du coupla TDG du jour a écrit :Afin d’assurer une vision optimale, les bandes seront transparentes!

Re: Questions à GSHC SA
Comme l'a si bien dit Goran McKim, nous avons à peine fini la conférence de presse à l'heure de votre message. Après, nous n'avons pas eu le temps de venir sur 1905.ch.Kiltou a écrit :@GSHC SA
Bonjour.
Tout le monde commence à parler de la Winter Classic, et de nombreuses questions émanent sur Facebook et autres dont une récurrente.
Prix des billets: de 10.- au bord du terrain (vue sur la glace à travers des bandes transparentes) à 110.- (sous les loges VIP). Prix supérieur pour les VIPs.Kiltou a écrit :Le prix des billets, et surtout, les abonnés au GSHC doivent-ils acheter une place, ou bien sont-ils admis d'office?
Les abonnées ont reçu/vont recevoir un courrier explicatif, mais, en peu de mot, ils reçoivent un billet d'une catégorie de prix équivalente pour le match. La carte ne sera pas valable au stade (ce n'est pas la même numérotation...). Le billet arrivera à temps.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.Kiltou a écrit :La billetterie ouvrant demain, il serait judicieux d'avoir ces informations au préalable, afin de ne pas acheter des places, le cas échéant.
Je sais que la conférence de presse vient d'avoir lieu, mais ces questions sont déjà dans les têtes de beaucoup.
Merci d'avance pour votre réponse.
Exhorbitant?! pas tant que ça compte tenu du fait que le match se déroule dans une infrastructure différente (donc nous devons tout louer: stade, glace, surfaceuse), offrir un spectacle complémentaire (un concert en avant-match, un concert aux pause, un lightshow en ouverture, un feu d'artifice). Pour rappel, aux Vernets, vous payez de 20.- à 65.- (ou 25.- à 70.- contre Lausanne).Mirko a écrit :30'000 places aux prix exorbitant, pour rien voir et au froid, loool Christophe Stucki rêve un peu trop. Si on atteint les 20'000 se sera déjà très très bien.
Quand vous allez voir un concert dans un stade, vous payez bien plus cher et pouvez avoir tout aussi froid (ou être mouillé).
A quelle heure ouverara la billeterie pour ce match? J'ai hâte.....
Post-production de grande qualité.Wurzag a écrit :Hahaha a 5h du mat et encore :p
100% transparente (il n'y aura pas de pub sur les bandes, seuls le bas jaune et la séparation entre les vitres et la bande seront opaques - norme IIHF pour la sécurité des joueurs). Seuls les personnes qui travaillent autour du rink (joueurs, officiels et cameramen (en nombre restreint)) seront dans le champ de vision.Manny89 a écrit :Il faut voir le niveau de transparence, mais je pense que c'est une bonne nouvelle, même si je ne prendrai pas une place à 10.-, je pense que ça limitera pas mal la casse, et ça pourrait même être agréable à regarder du coupla TDG du jour a écrit :Afin d’assurer une vision optimale, les bandes seront transparentes!
Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne
Fausse rumeur pour les abonnés.coupdepuck a écrit :Vers 9h par contre est-ce vrai qu'il n'y a rien qui est fait (aucun prix, ristourne etc...) pour ceux qui sont porteurs d'un abonnement ?jack70 a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure ils mettent les billets du Winter Classic en vente?
Ceci dit, bien que je comprenne totalement le fait qu'il y ait un peu de spectacle en plus, il faut aussi rappeler qu'il s'agit avant tout d'un match de hockey qui compte pour le championnat, et que du coup, ce que les gens veulent voir, c'est du hockey. A partir de là, justifier les prix élevés du match à cause d'un feu d'artifice, c'est quand même un peu (pardonnez-moi l'expression) se foutre de la gueule de son public.GSHC SA a écrit :Offrir un spectacle complémentaire (un concert en avant-match, un concert aux pause, un lightshow en ouverture, un feu d'artifice).

10h tjrs rien...
- Goran McKim
T'as l'impression que le match va se jouer demain ?jack70 a écrit :10h tjrs rien...
Tu penses que les 25'000 billets dispos vont se vendre en 12 minutes ?
Et surtout, t'as l'impression d'être dans le bon sujet ?

Oui très bien de faire un lightshow et feu d'artifice à l'américaine, mais n'oubliez pas que le match est juste après Noël et que nous sommes en période de crise. Quand on regarde les "mauvaises" affluences qu'il y a actuellement à Malley, je doute très fort de voir débarquer 7'000 Lausannois au stade de la Praille qui veut dire qu'il faut mettre encore plus de 18'000 genevois pour atteindre vos objectifs. J'ai peur pour vous que se soit un gros flop comme pour l'inauguration du stade de la Praille quand il a fallut donner les billets pour remplir le stade. Mais bon, je ne suis pas madame soleil et j'espère me tromper.GSHC SA a écrit :
Exhorbitant?! pas tant que ça compte tenu du fait que le match se déroule dans une infrastructure différente (donc nous devons tout louer: stade, glace, surfaceuse), offrir un spectacle complémentaire (un concert en avant-match, un concert aux pause, un lightshow en ouverture, un feu d'artifice). Pour rappel, aux Vernets, vous payez de 20.- à 65.- (ou 25.- à 70.- contre Lausanne).Mirko a écrit :30'000 places aux prix exorbitant, pour rien voir et au froid, loool Christophe Stucki rêve un peu trop. Si on atteint les 20'000 se sera déjà très très bien.
Quand vous allez voir un concert dans un stade, vous payez bien plus cher et pouvez avoir tout aussi froid (ou être mouillé).
Surtout s'ils doivent tous venir en car.Mirko a écrit :je doute très fort de voir débarquer 7'000 Lausannois au stade de la Praille

- Goran McKim
[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Vu que ce match est un peu particulier, on va tenter de regrouper toutes les discussions y relatives dans ce post
Arf!Juste j'avais oublié le car. Donc +25Frsboubou178 a écrit :Surtout s'ils doivent tous venir en car.Mirko a écrit :je doute très fort de voir débarquer 7'000 Lausannois au stade de la Praille
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
et question bière, aura-t-on droit à la pisse sans alcool du stade de Genève, ou qqch de plus ressemblant des Vernets ? 

- Goran McKim
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Parce qu'aux Vernets c'est pas de la pisse ?deLo82 a écrit :et question bière, aura-t-on droit à la pisse sans alcool du stade de Genève, ou qqch de plus ressemblant des Vernets ?