[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
GS devrait mettre un sondage en ligne sur le nombre de spectateurs qu'il y aura pour le Winter Classic
-10'000
-15'000
-20'000
-25'000
-30'000
-10'000
-15'000
-20'000
-25'000
-30'000
si justement, mais comme tu dis, avec alcoolGoran McKim a écrit :Parce qu'aux Vernets c'est pas de la pisse ?deLo82 a écrit :et question bière, aura-t-on droit à la pisse sans alcool du stade de Genève, ou qqch de plus ressemblant des Vernets ?(Bon, avec alcool, ok)

Du vin chaud
Très bien ton sondage, cela donnera un reflet approximatif.
Deux modélisations de l'évènement:

On aurait pu déplacer chaque tribune/structure du stade pour les mettre plus prêts de la glace et éviter les désagréments d'une "Winter Classic", mais après ça aurait ralé que les places coutent de 10'000 à 110'000,- chacune. Probablement mieux donc de s'en tenir à la formule initiale.Mirko a écrit :Il est ou le puck ?
---
Bon sinon le clip de promotion est vraiment cool, mais montrer des traversées de patinoire de Crosby ou Malkin c'est un peu de la pub mensongère envers le grand public qui n'y connait pas grand chose et viendra pour l'évènement, parce qu'il faut quand même pas oublier que la relance, chez nous c'est souvent Mercier qui la fait hein. Il risque d'y avoir des déçus.
Et dire que l'on pouvait aussi avoir une Winter Classic 2015, dans une belle patoche à 10'000 places.Cole a écrit :On aurait pu déplacer chaque tribune/structure du stade pour les mettre plus prêts de la glace et éviter les désagréments d'une "Winter Classic", mais après ça aurait ralé que les places coutent de 10'000 à 110'000,- chacune.Mirko a écrit :Il est ou le puck ?

- NoUseForANickname
Euh.. vous êtes sûrs que la modélisation est conforme a la réalité ? Non parce que la la glace semble vraiment minuscule au milieu du terrain de foot gigantesque..
M'étonnerai pas qu'on ait pris un modèle de glace US posé dans un stade de foot US...
Ce qui est largement pire qu'une glace européenne sur un stade de soccer à mon avis...
M'étonnerai pas qu'on ait pris un modèle de glace US posé dans un stade de foot US...

C'est ce qu'il y avait dans le pdf du club pour les partenaires (http://www.gshc.ch/fr/Winter-Classic/Pa ... alite.html)NoUseForANickname a écrit :Euh.. vous êtes sûrs que la modélisation est conforme a la réalité ? Non parce que la la glace semble vraiment minuscule au milieu du terrain de foot gigantesque..
M'étonnerai pas qu'on ait pris un modèle de glace US posé dans un stade de foot US...Ce qui est largement pire qu'une glace européenne sur un stade de soccer à mon avis...
- NoUseForANickname
Ok autant pour moi, mais on est d'accord que les proportions semblent foireuses quand même, non ?limegreen a écrit :C'est ce qu'il y avait dans le pdf du club pour les partenaires (http://www.gshc.ch/fr/Winter-Classic/Pa ... alite.html)NoUseForANickname a écrit :Euh.. vous êtes sûrs que la modélisation est conforme a la réalité ? Non parce que la la glace semble vraiment minuscule au milieu du terrain de foot gigantesque..
M'étonnerai pas qu'on ait pris un modèle de glace US posé dans un stade de foot US...Ce qui est largement pire qu'une glace européenne sur un stade de soccer à mon avis...
Ouais ca parait grand.NoUseForANickname a écrit :Ok autant pour moi, mais on est d'accord que les proportions semblent foireuses quand même, non ?limegreen a écrit :C'est ce qu'il y avait dans le pdf du club pour les partenaires (http://www.gshc.ch/fr/Winter-Classic/Pa ... alite.html)NoUseForANickname a écrit :Euh.. vous êtes sûrs que la modélisation est conforme a la réalité ? Non parce que la la glace semble vraiment minuscule au milieu du terrain de foot gigantesque..
Un patinoire c'est 60x30m par contre aucune idée pour un terrain de foot
- Goran McKim
BigZ a écrit :Ouais ca parait grand.
Un patinoire c'est 60x30m par contre aucune idée pour un terrain de foot
En gros, 120m x 80m (ça peut varier un peu, je ne connais pas les dimensions exactes de la Praille)
D'ailleurs, la Praille a bien changé si on en croit la simulation

-
105m x 68m pour les dimensions internationales standardsGoran McKim a écrit :En gros, 120m x 80m (ça peut varier un peu, je ne connais pas les dimensions exactes de la Praille)
D'ailleurs, la Praille a bien changé si on en croit la simulation