[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par deLo82 » mar. 15 oct. 2013 16:11

Goran McKim a écrit :
badloki a écrit :Je me demande à quoi vont ressembler nos lignes d'attaque sans Hollenstein, ni Rivera...
Certainement à la même chose que samedi à Berne en l'absence de ces deux mêmes joueurs :

Petrell-Romy-Jacquemet
Daugavins-Lombardi-Gerber (!!!)
PAS
Fritsche-Berthon-Savary

Note que perso, je préférerais voir Rod au centre de la 4ème, permettant ainsi à Berthon de jouer en 2ème et surtout de ne pas voir Gerber avec les étrangers...
Je pense la même chose, quite à flinguer 2 lignes, au moins en rendre une potable avec Daugavins-Lombardi-Petrell (ou Romy pour une fois à l'aile), mais Gerber et Jaquement, ça donne vraiment rien.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Tonton » mar. 15 oct. 2013 16:33

Romy ET Lombardi sont des pur centres et ne joueront qu'au centre!

incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par incredible » mar. 15 oct. 2013 16:43

Tonton a écrit :Romy ET Lombardi sont des pur centres et ne joueront qu'au centre!
Moi qui n'ait jamais joué au hockey, qui ne connait pas toutes les subtilités entre un centre et un ailier, j'aimerai bien qu'on me les explique !

Un centre, il fait les face-off, ensuite, c'est pas comme au foot, les mecs restent pas planter de leur côté de la glace, ca bouge tout le temps, ca permute, ca tourne autour de la cage, non ? alors en quoi il pourrait pas jouer ensemble, si ce n'est que l'on aurait un centre moins fort dans les autres lignes ? (aucune arrogance dans ma question, juste envie de comprendre le pourquoi du comment)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 20:46

2 matchs contre Lausanne et 2 goals qu'on se prend avec un homme de plus sur la glace!!.

Si même tobbi s'y met on est mal barré.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par badloki » mar. 15 oct. 2013 20:46

Mauvaise relance de Stephan sur le deuxième but de Lausanne. Qu'aurait-il pu faire d'autre? Tous les joueurs me semblent bien passifs pendant ce deuxième tiers.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mar. 15 oct. 2013 20:50

badloki a écrit :Mauvaise relance de Stephan sur le deuxième but de Lausanne. Qu'aurait-il pu faire d'autre? Tous les joueurs me semblent bien passifs pendant ce deuxième tiers.
Il aurait pu dégager le long de la bande au lieu de tenter une relance un peu audacieuse. Il est pas net net sur le premier goal non plus. Après c'est sur qu'il faudra plus qu'un mauvais match pour commencer à lui en vouloir, mais ce soir jusque la c'est pour lui.

Marti est vraiment pas terrible depuis bien quelques matchs désormais. Dans un autre registre je me sens vraiment navré pour Romy, orphelin d'Hollenstein, qui fait les frais de la blessure de ce dernier ainsi que du rendement "4ème ligne" de Petrell. (Enfin quand il est pas aligné avec J.Savary, ce qui a peut pret la même histoire forcément).

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par badloki » mar. 15 oct. 2013 20:54

Cole a écrit :
badloki a écrit :Mauvaise relance de Stephan sur le deuxième but de Lausanne. Qu'aurait-il pu faire d'autre? Tous les joueurs me semblent bien passifs pendant ce deuxième tiers.
Il aurait pu dégager le long de la bande au lieu de tenter une relance un peu audacieuse. Il est pas net net sur le premier goal non plus. Après c'est sur qu'il faudra plus qu'un mauvais match pour commencer à lui en vouloir, mais ce soir jusque la c'est pour lui.

Marti est vraiment pas terrible depuis bien quelques matchs désormais. Dans un autre registre je me sens vraiment navré pour Romy, orphelin d'Hollenstein, qui fait les frais de la blessure de ce dernier ainsi que du rendement "4ème ligne" de Petrell.
Oui d'accrod pour Stephan mais l'équipe n'en reste pas moins apathique. Franchement regarde le rythme qu'ont nos joueurs ce soir.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 20:54

Ca va vraiment être dur plus le match avance à marquer un but à ce Lausanne qui joue très bien défensivement.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mar. 15 oct. 2013 20:58

badloki a écrit :Oui d'accrod pour Stephan mais l'équipe n'en reste pas moins apathique. Franchement regarde le rythme qu'ont nos joueurs ce soir.
En même temps, le derby Genève-Lausanne est mort. Trop d'années en LNB, des objectifs différents qui à défaut de se concrétiser au score sont bien réels sur le papier, une vision "main dans la main" des 2 clubs depuis 10 ans, il reste plus grand chose. T'ajoutes encore le fait que le LHC aligne un paquet de "Genevois" et à défaut d'un derby passionné il reste la grande fête du hockey lémanique dans un climat bon enfant. Limite un match de gala quoi.

Contre Berne ça en voulait autrement plus, et je te parie que ca sera également le cas prochainement contre Fribourg.

RIP derby lémanique.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 21:02

Mouais pas vraiment folichon se derby!!.

Un copié collé du match de la semaine dernière.

Vraiment triste

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Orangelink » mar. 15 oct. 2013 21:05

Dedieu mais c'est quoi ce but gag sérieux...

On domine mais on tricote et on joue pas assez physique... Un comble pour une équipe basée justement sur sa force physique.

Moi qui attendais avec impatience le retour de ces derbys... Vraiment déçu, effectivement contre Berne ça jouait bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 21:11

Orangelink a écrit :Dedieu mais c'est quoi ce but gag sérieux...

On domine mais on tricote et on joue pas assez physique... Un comble pour une équipe basée justement sur sa force physique.

Moi qui attendais avec impatience le retour de ces derbys... Vraiment déçu, effectivement contre Berne ça jouait bien mieux.
Lausanne ferme le jeu et berne joue l'offensive.

T'as compris maintenant?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 21:21

un peu ras le bol de voir tjrs le même schema.

On balance en avant ça tricote devant et derrière le but pratiquement aucun shoot....!!.
On va pas gagner bcp de match de la sorte.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Orangelink » mar. 15 oct. 2013 21:22

T'es obligé d'être agressif?

Même si Lausanne ferme le jeu, ya laaaargement moyen de marquer contre eux, si on ratait moins de passes, si on ratait pas le goal vide à 1m, si on se mettait pas d'autogoals, on aurait déjà 3 pts assurés...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par camedia » mar. 15 oct. 2013 21:27

Orangelink a écrit :T'es obligé d'être agressif?

Même si Lausanne ferme le jeu, ya laaaargement moyen de marquer contre eux, si on ratait moins de passes, si on ratait pas le goal vide à 1m, si on se mettait pas d'autogoals, on aurait déjà 3 pts assurés...
Tu m'as jamais vu quand je suis agressif!!.

Autant à Lausanne qu'à genève il savent très bien jouer contre nous et ça se voit.
2-1 chez eux et maintenant 3-1 ici à genève si notre big mac ne sais pas changer un chouia son jeu stéréotypé on va pas souvent prendre des points contre le LHC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités