Je suis d'accord avec toi, mais une fois que t'as gouté à la finale, c'est comme la viande (et le sang -pour les animaux-). On remettra jamais en question le travail fait par McS : la LNA, 2 finales.. des moments magiques, mais force est de constater que sur ces 3 dernières saisons c'est pas le top. Le passé est le passé, faut regarder en avant, et quand on voit ce qui a été proposé ces 2-3 dernières saisons, plus la gestion de joueurs appréciés du club (je reste persuadé que Deruns avait un passage à vide et qu'il aurait pu refaire des bonnes saisons, quand à Savary il me semble que McS avait dit que Paulo voulait plus de responsabilités que le club ne pouvait lui offrir alors qu'il y a peu, Savary disait clairement que McS lui avait annoncé froidement qu'il ne faisait plus parti de ses plans).Goran McKim a écrit :La base de ce sujet, c'est un article (qui vaut ce qu'il vaut, mais qui a le mérite d'exister et de poser certaines questions) avec EN PLUS une interview de McSo lui-même. Le but était d'ouvrir le débat. Résultat : ça a amené que quelques commentaires, sans plus, alors que l'on parlait là d'un bilan sur 10 ans.
Aujourd'hui on fait un bilan après 12 matches et les posts se démultiplient. Je crois que ça réagit beaucoup (trop ?) à l'émotif en fait, et j'imagine que c'est ce que Cole a voulu dire également. Tu me diras, c'est logique, le supporter est comme ça et j'en fais aussi partie. Je trouve juste dommage que le débat de fond n'ait pas eu lieu à froid durant l'été ()
Sans parler de son system et de son PP qui n'évolue pas.
Coach, DS, manager, (cafetier) trop de casquette ?