Le Portier a écrit :Mais mon cher Cole, j'espère me tromper, et j'aimerai comme à peu près tout le monde sauf nos adversaire qu'il joue et que sa soit disant commotion ne soit qu'un mauvais souvenir.
Mais ton ami CMS, le roi de l'esbroufe nous réserve peut être à nouveau un coup de trafalgar, il n'en serait plus à son coup d'essai ou bien?
Moi le premier j'ai applaudi des 2 mains la signature de Hollenstein l'hiver passé, mais force est de constater qu'il a bien berner son monde avec cette fameuse clause, non?
Et curieusement on a appris l'existence de cette clause, après le match contre papa Félix et lorsqu'il était annoncé blessé.
Toi tu tires tes conclusions, moi je tires les miennes.
MacSorley n'est pas mon ami, le coach me laisse perplexe depuis un moment, et je trouve les choix du DS de plus en plus discutables récement. Par contre il y a des propos qui sont complètement excessifs et/ou de mauvaise foi, et ça m'gonfle. A tort ou à raison, je trouve que tu franchis cette ligne la avec ton poste au sujet d'Hollenstein, de sa blessure et de ses intentions. C'est de la pure spéculation, de la mauvaise humeur nourrie par un début de championnat pas terrible et une défaite toute récente à domicile, contre Lausanne. Bref c'est un procès fait sur un mouvement d'humeur et pas sur le bon sens. D'ailleurs si tu prends 2 sec pour y penser je suis sur que ça joue dans tes propos..
Il faut juste faire la part des choses, d'ailleurs j'ai été le premier (enfin premier Genevois, après un Fribourgeois..) à dire sur CE forum que la communication de MacSorley du genre "on construit l'avenir" avec Hollenstein, si il devait être loins la saison prochaine, c'était de l'enfumage.
L'ironie de la chose c'est que j'aurais plein de trucs pas très positifs à dire au sujet de Chris si on devait en débattre tranquillement, mais que les propos tenus à son encontre ces jours sont tellement excessifs que malgré moi je me retrouve à devoir plus ou moins le défendre.. Crois moi c'est assez dingue sachant mon opinion actuelle du DS, et surtout du coach.
----
PS après avoir lu ton dernier poste: il a été confirmé, re-confirmé, re-re-re confirmé de nombreuses fois que Couture était super heureux de son séjour à Genève, avait été traité royalement mais voulait rentrer sentant la reprise de la NHL. Ritchie courrait lui après les pépètes de la KHL...
Tu vois, c'est exactement ce que je disais plus haut, tu mélanges de bons points (comme Keller, encore que c'est à mourir de rire de voir que Keller la tête de truc du forum soit maintenant regretté) avec des points dont tu sais toi même qu'ils tiennent pas (Couture, Ritchie..) par mauvaise humeur.
Y a sérieusement pas assez de choses réelles et crédibles à mettre à la charge de MacSorley sans devoir commencer à tout mélanger ?