[25.10.2013] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 26 oct. 2013 12:32

Fan-1206 a écrit :Nan mais honnêtement vous êtes pénibles à toujours trouver le négatif au dessus du reste (et du positif) (...)
Et encore, on a gagné 3-0 contre Lugano qui restait sur une belle série, avec une bonne performance d'ensemble. Attends la désormais traditionelle défaite à Kloten pour la réaparition massive des annonciateurs de l'apocalypse :mrgreen:

J'ai bien aimé Lombardi hier soir et depuis quelques matchs, dommage que ça soit en parallèle à la disparition de Picard. Romy est clairement bonifié par Hollenstein, ca va finir par venir, et Jacquemet a probablement joué son meilleur match au sein de cette ligne. De bonne augure.

Une fois de plus j'aimerais relever l'incroyable début de saison de Almond. Ah si Chris pouvait le prolonger encore 3 ans au moment d'annoncer la prolongation de Simek..

Non seulement il abat un incroyable boulot défensif tout en produisant offensivement, mais je le trouve de plus en plus discipliné, ce qui ne sera pour déplaire à personne. Pour moi c'est LE grenat de ce début de saison.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par John Doe » sam. 26 oct. 2013 13:01

Cole a écrit :Une fois de plus j'aimerais relever l'incroyable début de saison de Almond. Non seulement il abat un incroyable boulot défensif tout en produisant offensivement, mais je le trouve de plus en plus discipliné, ce qui ne sera pour déplaire à personne. Pour moi c'est LE grenat de ce début de saison.
Dito !

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par Taupe » sam. 26 oct. 2013 13:17

Cole a écrit :Une fois de plus j'aimerais relever l'incroyable début de saison de Almond. Non seulement il abat un incroyable boulot défensif tout en produisant offensivement, mais je le trouve de plus en plus discipliné, ce qui ne sera pour déplaire à personne. Pour moi c'est LE grenat de ce début de saison.
Amen.

A défaut de génie, c'était un bon match bien maitrisé du début à la fin. Je dois avoué qu'avec Bezina et sa traditionnelle boulette de match, Vuko et Mercier pas à 100%, Antonietti et Marti qui manquent encore d'expérience et Iglesias qui ne donnait pas toute les garanties, je me faisais du soucis, surtout face à Lugano qui ne manque pas d'individualités capables de faire la différence.

Et pourtant! Quel travail de notre défense, toujours à couper les angles de passes et de tirs, à faire très peu de fautes. Stephan, à part 2-3 arrêts difficiles (sa sortie, un tir de la bleue suite à un engagement, ...), a passé une soirée tranquille! Pas d'énervement inutile de nos boys, ils ont su répondre quand il le fallait sans porter préjudice à l'équipe.
Le box play a été superbe aussi, Heikkinen n'a jamais été capable de tirer (sauf une fois en backhand, c'est dire!)
Aucun joueur n'a vraiment transcendé (si ce n'est Almond), aucun n'a été mauvais (j'ai quand même toujours un peu peur quand Iglesias a le puck, mais ses progrès défensifs méritent d'être soulignés) ; ils ont tous juste bien joué.

J'attends encore que l'alchimie se crée dans notre ligne d'étranger (mais ils étaient vraiment dangereux hier), et de même entre Romy et Hollenstein (qui, soit dit en passant, a aussi été super percutant hier).

Bravo messieurs, bonne chance ce soir!

Bravo messieurs!

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par badloki » sam. 26 oct. 2013 14:41

On a gagné c'est l'essentiel. Toutefois tout n'a pas été parfait, certaines phases de jeu ayant été vraiment très "brouillon" hier soir. Je ne parle même pas du powerplay qui est hors concours.
Stephan est redevenu une machine, tant mieux pour nous. Cody Almond confirme qu'il est non seulement le meilleur attaquant de l'équipe mais aussi un des meilleurs compteurs de la ligue, bravo à lui et à nouveau tant mieux pour nous.
La ligne Daugavins-Lombardi-Petrell commence à bien tourner. Daug et Lombardi ont l'air d'avoir de grosses aptitudes pour scorer et faire tourner le puck très rapidement, je suis étonné qu'ils ne mettent pas actuellement plus de buts, ce n'est probablement qu'une question de temps.

Pellos
Messages : 60
Inscription : lun. 19 mars 2012 11:36

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par Pellos » sam. 26 oct. 2013 17:02

Effectivement une prestation réussie hier soir, plus qu'à espérer qu'ils gardent le cap et continuent dans cette direction.

Pour Picard je me fais pas trop de souci, même s'il n'a pas joué son meilleur match hier, vu le caractère du bonhomme je doute pas qu'on le reverra de nouveau en verve rapidement (dès ce soir?).

Plus qu'à éliminer ces quelques phases de flottement durant lesquelles j'ai parfois eu l'impression que nos aigles sortaient du match (notamment après les buts) et la suite de la saison sera belle à n'en pas douter.

Ce soir: taper Kloten à Kloten, on y croit!!!

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par Brian Toms » dim. 27 oct. 2013 01:50

GSHC-Lugano: Bienvenu à l'infirmerie

http://www.1905.ch/site/index.php/1642- ... infirmerie

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » dim. 27 oct. 2013 14:33

Taupe a écrit :
Cole a écrit :Une fois de plus j'aimerais relever l'incroyable début de saison de Almond. Non seulement il abat un incroyable boulot défensif tout en produisant offensivement, mais je le trouve de plus en plus discipliné, ce qui ne sera pour déplaire à personne. Pour moi c'est LE grenat de ce début de saison.
Amen.

A défaut de génie, c'était un bon match bien maitrisé du début à la fin. Je dois avoué qu'avec Bezina et sa traditionnelle boulette de match, Vuko et Mercier pas à 100%, Antonietti et Marti qui manquent encore d'expérience et Iglesias qui ne donnait pas toute les garanties, je me faisais du soucis, surtout face à Lugano qui ne manque pas d'individualités capables de faire la différence.

Et pourtant! Quel travail de notre défense, toujours à couper les angles de passes et de tirs, à faire très peu de fautes. Stephan, à part 2-3 arrêts difficiles (sa sortie, un tir de la bleue suite à un engagement, ...), a passé une soirée tranquille! Pas d'énervement inutile de nos boys, ils ont su répondre quand il le fallait sans porter préjudice à l'équipe.
Le box play a été superbe aussi, Heikkinen n'a jamais été capable de tirer (sauf une fois en backhand, c'est dire!)
Aucun joueur n'a vraiment transcendé (si ce n'est Almond), aucun n'a été mauvais (j'ai quand même toujours un peu peur quand Iglesias a le puck, mais ses progrès défensifs méritent d'être soulignés) ; ils ont tous juste bien joué.

J'attends encore que l'alchimie se crée dans notre ligne d'étranger (mais ils étaient vraiment dangereux hier), et de même entre Romy et Hollenstein (qui, soit dit en passant, a aussi été super percutant hier).


Bravo messieurs, bonne chance ce soir!

Bravo messieurs!

je suis bien plus mitigé sur Hollenstein. S'il a été assez percutant au 3ème tiers, me semble qu'il a un peu près raté tout ce qu'il a entrepris lors des deux premiers tiers. Pour moi, il est encore largement en dessous de son niveau habituel + Romy également à la traîne, cette ligne fait peine à voir actuellement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités