Ils ont été comme toute l'équipe trop brouillonne et surtout un gros manque de réalisme devant le but.babe a écrit :T'y vas pas de mains mortes, dis donc !Le Portier a écrit :Et voilà Ge-Servette a fait du Ge-Servette, c'est à dire une grosse mascarade pour pas dire de la merde!
C'est juste pitoyable.
Pas une passe qui arrive, pas un shoot au but, des étrangers à nouveau fantomatiques, une défense bourrée d'approximation. Et surtout un Hollenstein qui ne jouerait pas différemment s'il voulait se faire foutre à la porte, si ça c'est un gars irremplaçable aux yeux de CMS, ça en dit long sur un Tobias Stephan.
Je reste persuade que malheureusement ce qu'on a vu ce soir est le vrai niveau de l'équipe, et pas ce qu'on a vu contre Kloten ou Davos.
Mais effectivement, y'a de quoi être très déçu, surtout après la prestation contre Chlote. Vivement l'équipe nationale pour Romy, parce que là, vraiment il y est plus, la confiance au niveau zéro.
La ligne de parade, je parle celle des imports, y' a pas eu confirmation du dernier match, loin s'en faut.
Picard, après un début de championnat tonitruant ( comptablement parlant ), il rentre grave dans le rang, fait notamment une grosse erreur qui nous coûte un but sur le contre, ressemble à un cheval fou ou plutôt une poule qu'on vient de décapiter ( sorry pour l'analogie ).
Encore une fois, c'est au niveau de l'attaque que ça pêche ( sans jeu de mot ). Franchement, Lombardi, Degau et le Petrell, vous trouvez qu'ils montent en puissance ?Et que dire de l'état d'esprit ce soir, aucune révolte, rien, que dalle. C'est presque ce qui m'énerve le plus.
Faut que ça change !
Mais en tout cas pour moi c'est les seuls qui ont été un tant soit peu dangereux ce soir.
Tu trouves la ligne de romy, hollenstein bonne ce soir?
Que dire de Almond picard et simek?