#91 Denis Hollenstein

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Manny89 » lun. 21 oct. 2013 13:03

BigZ a écrit :Quel plaisir de voir jouer Hollenstein ce weekend, même si sa ligne n'a pas fait de point j'ai trouvé qu'ils faisaient des choses intéressantes, de bonne augure pour la suite
+100.

Je l'ai trouvé très entreprenant, très remuant, à son faire et percutant (que ce soit contre Davos ou Ambri). Il a vraiment une qualité technique énorme et c'est beau à regarder. Ne manque plus que les points. Et qu'il ne se barre pas en cours de route :lol: :lol: :lol:

wakkb
Messages : 29
Inscription : jeu. 23 mai 2013 11:49

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par wakkb » sam. 2 nov. 2013 13:05

BigZ a écrit :Hollenstein a l'air d'être un pro de la clause libératoire au passage :

15/11/2012 - Clause a Kloten : http://www.planetehockey.com/news-klote ... 35765.html
03/10/2013 - Clause a Genève : http://www.planetehockey.com/news-plusi ... 41535.html

Ca m'énerve un peu parce que je sais plus ou, mais il me semble avoir entendu sur léman bleu une fois que Hollenstein avait effectivement cette clause. Je sais plus si c'est Matte ou Stucki ou un autre qui avait dit ça.

Est-ce que Bryan Wakker peut nous confirmer ou infirmer cela ?
Au temps pour moi, j'ai loupé cette question.

http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-22052013 à 17:00, Christophe Stücki confirme que Denis Hollenstein a une option pour la NHL.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par ovechkin10 » sam. 2 nov. 2013 15:00

wakkb a écrit :
BigZ a écrit :Hollenstein a l'air d'être un pro de la clause libératoire au passage :

15/11/2012 - Clause a Kloten : http://www.planetehockey.com/news-klote ... 35765.html
03/10/2013 - Clause a Genève : http://www.planetehockey.com/news-plusi ... 41535.html

Ca m'énerve un peu parce que je sais plus ou, mais il me semble avoir entendu sur léman bleu une fois que Hollenstein avait effectivement cette clause. Je sais plus si c'est Matte ou Stucki ou un autre qui avait dit ça.

Est-ce que Bryan Wakker peut nous confirmer ou infirmer cela ?
Au temps pour moi, j'ai loupé cette question.

http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-22052013 à 17:00, Christophe Stücki confirme que Denis Hollenstein a une option pour la NHL.
J'ajouterai en complément les déclarations de CMS

«Il a été écrit que Denis voulait s’en aller. Ce n’est pas vrai. Nous entretenons de très bonnes relations avec lui. Il est heureux à Genève. A l’exception d’André Baumann, qui était venu un jour dans mon bureau pour me demander de partir, aucun autre joueur ne l’a fait. Denis a quatre ans de contrat. Il possède une clause libératoire pour la NHL ou pour retourner à Kloten, mais son départ n’est pas à l’ordre du jour.»

Avatar de l’utilisateur
totoche
Messages : 32
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:49

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par totoche » mar. 5 nov. 2013 17:53

«Il a été écrit que Denis voulait s’en aller. Ce n’est pas vrai. Nous entretenons de très bonnes relations avec lui. Il est heureux à Genève. A l’exception d’André Baumann, qui était venu un jour dans mon bureau pour me demander de partir, aucun autre joueur ne l’a fait. Denis a quatre ans de contrat. Il possède une clause libératoire pour la NHL ou pour retourner à Kloten, mais son départ n’est pas à l’ordre du jour.»


Vive la langue de bois...
En supposant que Denis veuille se tirer, je vois pas un membre du Staff l'annoncer en public si tôt dans la saison. Et l'exemple de Baumann me fait gentiment sourire. Ce n'est que Baumann et si il avait voulu une clause libératoire, je crois pas que Mc l'aurai pris...
Et si Hollenstein à 2 clauses, c'est pas lui qui va venir dans le bureau de Chris pour le lui dire mais plutôt son manager.
De toute manière faut pas se leurrer... Nous, supporters ont connaîtra jamais les vérités des secrets de polichinelles (plusieurs anciennes affaires en témoignes : l'affaire Keller en dernière date !!!)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par John Doe » mar. 5 nov. 2013 22:33

bender a écrit :La communication du gshc laisse vraiment à désirer :(
Je me demande bien ce qui va le retenir chez nous à la fin de ce présent championnat. Entre Hollenstein père de retour derrière la bande, l'argent qui coule de nouveau à flot et la clause libératoire pour la nhl OU pour se barrer à kloten comme par hasard. Il reste le jet d'eau en gros...
Il me semble qu'il y a au moins trois raisons qui pourraient le retenir : la tienne (le jet d'eau...), l'émancipation par rapport à son papa (c'est pas vraiment facile d'être le fils DE, surtout à Kloten où la hiérarchie est omniprésente et où les joueurs ont un égo bien accroché...) et l'attractivité de son contrat dont on dit que la 2ème année (celle qui suit la clause libératoire pour Kloten) est très lucrative (bravo McS ). On a donc peut être des chances de le garder ici !...

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par LEMIEUX66 » mer. 6 nov. 2013 08:43

Sans oublier le meilleur public de Suisse, une future Arena que le monde entier nous envie déjà, le CEVA et la traversée de la rade si il prolonge de deux ans encore son contrat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par indy » mer. 6 nov. 2013 10:51

bender a écrit :La communication du gshc laisse vraiment à désirer :(

Je me demande bien ce qui va le retenir chez nous à la fin de ce présent championnat. Entre Hollenstein père de retour derrière la bande, l'argent qui coule de nouveau à flot et la clause libératoire pour la nhl OU pour se barrer à kloten comme par hasard. Il reste le jet d'eau en gros...

En même temps, Hollenstein a justement dit qu'il était venu à Genève pour changer d'air et voir autre chose que son cocon familiale à Zurich, comme il l'avait fait juniors en partant aux USA... pour moi, son départ de Genève sera uniquement en direction de l'Amérique du nord... mais ça n'est qu'un sentiment

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par Mirko » mer. 6 nov. 2013 11:09

Pour le moment on s'en fou il est chez nous et vivement son 1er but pour qu'il décolle.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par PAF » mer. 6 nov. 2013 11:47

plouf a écrit : en ajoutant que sa clause de libération uniquement pour Kloten à été convenu dans le cas d'un gros clash avec l'equipe et pas d'offre de NHL.

C'est vrai??? Tu sors d'ou ça?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par John Doe » mer. 6 nov. 2013 17:16

Mirko a écrit :Pour le moment on s'en fou il est chez nous et vivement son 1er but pour qu'il décolle.
+1000 :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par indy » jeu. 7 nov. 2013 10:14

son père était entraîneur assistant une bonne partie de la saison passée (depuis le début d'ailleurs il me semble), c'est pas comme s'il était sorti du bois du jour au lendemain.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par fredirs » jeu. 7 nov. 2013 10:22

indy a écrit :son père était entraîneur assistant une bonne partie de la saison passée (depuis le début d'ailleurs il me semble), c'est pas comme s'il était sorti du bois du jour au lendemain.
Non Du Bois il y est resté. :lol:

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par badloki » jeu. 7 nov. 2013 20:42

J'ai la même impression qu'Indy concernant Denis, à savoir qu'il va plutôt se tourner vers la NHL (dès l'année prochaine pour ma part).
A croire certains, le fait que son père entraîne désormais Kloten est un argument absolu pour que Denis y retourne, désolé de jouer au candide mais je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par indy » mar. 12 nov. 2013 09:52

pas de clause avec une autre équipe suisse selon son interview du jour dans la tdg. Uniquement pour la NHL

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: #70 Denis Hollenstein

Message par domlevrai » mar. 12 nov. 2013 11:48

Hollenstein tord le cou aux rumeurs: s'il part, ce sera pour la NHL. ça va, on peut se concentrer sur autre chose maintenant?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités