[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Pour la saison prochaine par contre, enfin d'après PH
Mmmmh...
Un défenseurs étranger pour la saison prochaine alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas
Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
1.les jeunes auront prouvés leur potentiel
2. Il y a de la marge de manœuvre pour la saison prochaine sur le marche
3. Je doute fort que mcs sache déjà maintenant que son contingent en défense ne tienne pas la route et demande un renfort étranger .. Cela signifierait une défense moins bonne que cette année
Le profil de gunderson ne correspond en rien au besoins du boss
Un défenseurs étranger pour la saison prochaine alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas
Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
1.les jeunes auront prouvés leur potentiel
2. Il y a de la marge de manœuvre pour la saison prochaine sur le marche
3. Je doute fort que mcs sache déjà maintenant que son contingent en défense ne tienne pas la route et demande un renfort étranger .. Cela signifierait une défense moins bonne que cette année

Le profil de gunderson ne correspond en rien au besoins du boss
On s'en fout que Gunderson ne corresponde pas au profil du boss, du moment qu'il correspond au profil des membres actifs du forum 

Ah ouai nan si ca concerne la saison prochaine autant pour moi, ça n'a plus le même intérêt...
Tu oublies un point important……………le gardien!petrov a écrit :Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
Wolf, Caminada ou Mayer, il faudra renforcer la défense.
A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaumpetrov a écrit :alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pas

Si Dubois signe à GS alors oui tu as p-être raison…..
Un duo pack Birbaum Ngoy? pour le 2ème pourquoi pas mais si alain signe chez nous je change de club....Peanuts a écrit :Tu oublies un point important……………le gardien!petrov a écrit :Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaumpetrov a écrit :alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pasSi les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy.
![]()

-
Ngoy on peut toujours rêver. Il avait déclaré qu'il serait pourrait être tenté par une expérience en suisse allemande. Dans le cas contraire je pense qu'il resterait à FG ou qu'il irait à Lausanne, qui fait des pieds et des mains pour qu'il revienne.
Blum Weber potentiellement Dubois joggi et haenni grossmann s'il n'a déjà pas signé qque part sans compter Ngoy .. Ça fait plus de monde que par le passé ...camedia a écrit :Un duo pack Birbaum Ngoy? pour le 2ème pourquoi pas mais si alain signe chez nous je change de club....Peanuts a écrit :Tu oublies un point important……………le gardien!petrov a écrit :Si on évolue qu'avec des défenseurs suisses cette année je ne vois pas le boss changer son fusil d'épaule surtout que
A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, Birbaumpetrov a écrit :alors que les opportunités d'engager un bon voire excellent défenseur suisse sont réelles .. Je n'y croit pasSi les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy.
![]()
- FalconFangs
DuBois a signé à Davos pour 4 ansPeanuts a écrit :A part Dubois, qui est sur le marché? Ngoy, BirbaumSi les 2 signent à GS, on pourra aller chercher Bochy.
![]()
Blum aurait effectivement une clause de sortie à la fin de la saisonpetrov a écrit :
Blum Weber potentiellement Dubois joggi et haenni grossmann s'il n'a déjà pas signé qque part sans compter Ngoy .. Ça fait plus de monde que par le passé ...
Dubois a signé à Davos
Joggi : faut déjà voir où et pour combien de temps il va signer cette saison
Grossmann a signé à Zoug
Haenni : pas convaincu qu'un joueur de 34 ans soit super comme numéro 2...
Le big Mac a fait des ponts d'or pour Fritsche et Hollenstein(Simek je sais pas trop). La thune est un (très) bon argument...Même de la part d' un club "pauvre" comme tu l'as sous-entendu dans un autre post.plouf a écrit :. Ensuite, je ne sais pas si McS tient vraiment à ce joueur, mais si c'est le cas à chaque fois qu'il était en concurrence contre le SCB (Fritsche, Simek, Hollenstein, etc) il a trouvé les bons arguments pour les faire signer au gshc.
Enfin alors que tout le monde attend impatiemment l'arrivee d'un défenseur étranger du au manques de profondeur de notre defense, je pense que McS a toujours eu en tete d'engager un top défenseur suisse d'ici la Spengler.
S'il n'y arrivera pas, il pourra alors se retourner sur le marché des défenseurs étrangers. A suivre..
J'espère qu'on verra rapidement un défenseur étranger sous nos couleurs afin d'améliorer les transitions, le PP et soulager notre Captain.
"Selon une information du journaliste Tom Gulitti (ici) relayée par Swiss Hockey News (ici), les Devils ont placé au ballotage leur attaquant Rostislav Olesz pour que celui-ci puisse rejoindre un club suisse avec lequel il aurait déjà une entente."
Est-ce fameux étranger que MCS devrait nous annoncer cette semaine?
Est-ce fameux étranger que MCS devrait nous annoncer cette semaine?
Profil de olesz correspond à ce que cherche mcs .. Mais veut il un 5eme étranger en attaque ?
Cela signifie mettre un des titulaires actuels dans les tribunes .. Pas facile !
Cela signifie mettre un des titulaires actuels dans les tribunes .. Pas facile !
Oui, Petrell mais j'aimerai mieux un défenseur