BigZ a écrit :Je crois que c'est clair, Petrell n'est pas LE sniper qu'on attendais, mais pour rappel on attend encore 2 étrangers, donc les snipers ça sera peut être eux.
Si on complète par Wellwood et Larose, non seulement Goran pourra continuer ses blagues foireuses mais on aura également de vrais buteurs pour compléter les 2 premières lignes.
Désolé de te contredire BigZ, mais encore une fois au vu de notre effectif défensif actuel, j'espère pour ma part que McS ne choisira qu'un seul nouvel attaquant afin de garnir notre défense d'un import supplémentaire qui lui ferait vraiment le plus grand bien ! Pour le choix de cet attaquant, vu leurs stats respectives (même si évidemment cela ne veut pas tout dire...), Wellwood me conviendrait bien... et en plus il y a de quoi faire à Goran en matière de blagues (foireuses)
Moi ce que je souhaite c'est Wellwood, Larose et un défenseur, histoire d'avoir 5 étrangers.
Maintenant je ne faisais que reprendre les dires de McSo qui voulait 4 attaquants étrangers.
A priori super coup de McSo, en espérant que ça donne pas un Park bis. Mais ça sent tout bon cette saison.
Encore un bon défenseur étranger et on sera vraiment très fort !
A voir si c'est un Kubina bis ou un vrai bon import. De toute façon on a rien à perdre vu qu'il nous reste encore 4 licences étrangères.
Comme déjà dit, il va lui falloir du temps vu qu'il a pas joué depuis 9 mois. Et ça pas sur que ce soit une bonne chose,