[2013-2014] Annonces officielles
-
Re: [2013-2014] Annonces officielles
Je veux pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais il a un parcours proche de celui de Pothier. Et je crois que tout le monde serait d'accord de resigner Brian les yeux fermés 

Ennnnnnnfiiiiiiiiinnnnnnnn!
Impatient de le voir à l'oeuvre!
Si tous les étrangers sont valides, je pense que Picard et Petrell vont faire un tournus dans les gradins afin que White joue régulièrement et s'acclimate au plus vite.
Impatient de le voir à l'oeuvre!
Si tous les étrangers sont valides, je pense que Picard et Petrell vont faire un tournus dans les gradins afin que White joue régulièrement et s'acclimate au plus vite.
Parle pas à la place de tout le monde et va t'occuper de ta moustache.Brian Toms a écrit :Je veux pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais il a un parcours proche de celui de Pothier. Et je crois que tout le monde serait d'accord de resigner Brian les yeux fermés

Walter White, Barry White et tant d'autres, les "blancs" défensifs etc..
C'est nos rédacteurs préférés qui vont pouvoir se faire plaisir !
Super bonne pioche sur le papier ! L'arrivée d'un gros défenseur semblait effectivement obligatoire.
A part ça je trouve que les "introduits" du forum sont vraiment à la ramasse depuis cet été :p
C'est nos rédacteurs préférés qui vont pouvoir se faire plaisir !
Super bonne pioche sur le papier ! L'arrivée d'un gros défenseur semblait effectivement obligatoire.
A part ça je trouve que les "introduits" du forum sont vraiment à la ramasse depuis cet été :p
Le 99 % du Forum doit être aux anges et y'a pas plus d'engouement que cela. A moins que les gens sont devenus plus prudents, les stats ne faisant pas tout.
Pour ma part, c'est malheureusement la confirmation qu' au niveau de l'attaque, les attentes non pas été comblées. Devant cet état de fait, je me réjouis de l'arrivée d'un défenseur de ce calibre, mais avec les réserves d'usage. Comme les autres, il sera jugé sur pièce.
Pour ma part, c'est malheureusement la confirmation qu' au niveau de l'attaque, les attentes non pas été comblées. Devant cet état de fait, je me réjouis de l'arrivée d'un défenseur de ce calibre, mais avec les réserves d'usage. Comme les autres, il sera jugé sur pièce.
Tous focalisés sur les matchs récents, dans un contexte difficile du point de vue du contingent (avec les nombreux blessés) mais avec des résultats somme tous positifs, on n'a effectivement rien vu venir...
La venue d'un défenseur, que pour ma part je réclamais depuis l'été, est une excellente nouvelle. Je ne doute pas (mais en fait j'espère) que ce White, au bénéfice de stats de valeur, puisse amener une meilleure assise à notre défense ! Avec lui, le profil de notre équipe pourrait tendre vers celui d'une top équipe dans cette ligue, et laisser présager d'une très belle suite de championnat.
Lorsque tout sera en place, lorsque nos blessés seront de retour, lorsque la sauce aura enfin pris, nous pourrons montrer à nos adversaires que cette année peut devenir NOTRE année
AMEN
La venue d'un défenseur, que pour ma part je réclamais depuis l'été, est une excellente nouvelle. Je ne doute pas (mais en fait j'espère) que ce White, au bénéfice de stats de valeur, puisse amener une meilleure assise à notre défense ! Avec lui, le profil de notre équipe pourrait tendre vers celui d'une top équipe dans cette ligue, et laisser présager d'une très belle suite de championnat.
Lorsque tout sera en place, lorsque nos blessés seront de retour, lorsque la sauce aura enfin pris, nous pourrons montrer à nos adversaires que cette année peut devenir NOTRE année

AMEN

Dernière édition par John Doe le sam. 30 nov. 2013 13:34, édité 1 fois.
Parce que malheureusement depuis cet été la tendance est à poster quand on est pas content, et s'abstenir quand ça roule !babe a écrit :Le 99 % du Forum doit être aux anges et y'a pas plus d'engouement que cela. A moins que les gens sont devenus plus prudents, les stats ne faisant pas tout.
Bon sinon pour l'attaque, si j'ai pas merdé dans mes calculs la moyenne par équipe est de 71.3 buts marqués jusque la. On est a 76. Cela dit je t'accorde volontiers que c'est pas flamboyant hein, mais à mon humble avis améliorer grandement la relance pendant 25' chaque match via un défenseur de qualité (si White ne déçoit pas) c'est potentiellement un plus gros gain offensif que ce que beaucoup de super attaquants pourraient nous apporter pendant 15-20' chaque match.
Stabilité défensive ET gain offensif ? ça serait win-win! :p
+ comme effet collatéral de reposer Bezina qui sera du coup plus tranchant et sûr..Cole a écrit : améliorer grandement la relance pendant 25' chaque match via un défenseur de qualité (si White ne déçoit pas) c'est potentiellement un plus gros gain offensif que ce que beaucoup de super attaquants pourraient nous apporter pendant 15-20' chaque match.
C'est là le "drame" de la situation. Mais encore une fois, cette nouvelle donne m'apparaît ( malheureusement ) comme tout ce qui y a de plus logique.Cole a écrit :Cela dit je t'accorde volontiers que c'est pas flamboyant hein, mais à mon humble avis améliorer grandement la relance pendant 25' chaque match via un défenseur de qualité (si White ne déçoit pas) c'est potentiellement un plus gros gain offensif que ce que beaucoup de super attaquants pourraient nous apporter pendant 15-20' chaque match.babe a écrit :Le 99 % du Forum doit être aux anges et y'a pas plus d'engouement que cela. A moins que les gens sont devenus plus prudents, les stats ne faisant pas tout.
Bon, on peut maintenant annoncer tranquillement le départ de Goran pour le SCB à Noël 

Ca changerait, d'habitude on annonce Bezina à Fribourg et Zurich en étéLEMIEUX66 a écrit :Bon, on peut maintenant annoncer tranquillement le départ de Goran pour le SCB à Noël

Oui mais cette fois, les sources sont sures... ça aussi c'est un changementCole a écrit :Ca changerait, d'habitude on annonce Bezina à Fribourg et Zurich en étéLEMIEUX66 a écrit :Bon, on peut maintenant annoncer tranquillement le départ de Goran pour le SCB à Noël

Voilà Cole, un vrai "introduit" !LEMIEUX66 a écrit :Oui mais cette fois, les sources sont sures... ça aussi c'est un changementCole a écrit :Ca changerait, d'habitude on annonce Bezina à Fribourg et Zurich en étéLEMIEUX66 a écrit :Bon, on peut maintenant annoncer tranquillement le départ de Goran pour le SCB à Noël
Bien sur et la saison prochaine notre 4 de base sera vukovic Antonietti iglesias kamerzin avec deux juniors élite pour les no 5 et 6LEMIEUX66 a écrit :Oui mais cette fois, les sources sont sures... ça aussi c'est un changementCole a écrit :Ca changerait, d'habitude on annonce Bezina à Fribourg et Zurich en étéLEMIEUX66 a écrit :Bon, on peut maintenant annoncer tranquillement le départ de Goran pour le SCB à Noël
Mercier a zoug Marti de retour en suisse allemande white en nhl et comme mentionne bezina au SCB .. Que du bonheur !
Playoffs assures !!!!
-
C'est quoi ta source? Cristalline?