Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
-
NoUseForANickname
par NoUseForANickname » ven. 22 nov. 2013 15:52
ah ouais quand même... ils auraient dû proposer des billets a 4000 CHF a La Praille, pour rigoler...
Bon je pense que c'est juste un problème de mentalité ,définitivement...
-
FalconFangs
-
par FalconFangs » ven. 22 nov. 2013 15:52
... la place la moins chère vaut USD 172, et le prix médian est de USD 380 (i.e. la moitié des places valent moins de USD 380, et l'autre moitié valent plus); en termes de proportions, ces nombres valent CHF 150 et CHF 350 respectivement... et on tiendra encore compte que la vie est deux fois moins chère aux USA qu'en Suisse...
Alors le Winter Classic à Genève, pompe à fric? Pas pour moi
-
Dede231
Personnellement je ne me pose pas la question du froid ou de la visibilité d'un tel match!
Je me réjouis tout simplement de vivre ce match d'une autre manière. J'aimerais tellement que ce stade soit bien rempli afin que l'ambiance puisse être magique! Car c'est bien l'ambiance qui me fait me réjouir pour un tel match! La perspective de voir un stade rempli ou du moins à peu près rempli, chanter le Cé qu'è lainô d'une seule voix serait magique et me ferait oublier tous les inconvénients du match en stade et à l'extérieur!
-
Mirko
limegreen a écrit :Tribune de Genève a écrit :Le Winter Classic
A ce jour, 10 500 billets – dont toutes les loges et le solde de la zone VIP – ont trouvé preneur pour le derby entre le GSHC et le LHC du 11 janvier à la Praille. 5000 tickets ont été réservés pour les Lausannois. Les organisateurs attendent 20 000 spectateurs.
Quand on regarde la mauvaise affluence de Malley, je doute fort que 5'000 Lausannois vont venir engraisser l'aigle genevois au stade de la Praille surtout à l'époque de Teleclub Sport.
-
Alois
Mirko a écrit :limegreen a écrit :Tribune de Genève a écrit :Le Winter Classic
A ce jour, 10 500 billets – dont toutes les loges et le solde de la zone VIP – ont trouvé preneur pour le derby entre le GSHC et le LHC du 11 janvier à la Praille. 5000 tickets ont été réservés pour les Lausannois. Les organisateurs attendent 20 000 spectateurs.
Quand on regarde la mauvaise affluence de Malley, je doute fort que 5'000 Lausannois vont venir engraisser l'aigle genevois au stade de la Praille surtout à l'époque de Teleclub Sport.
Il y a moins de 500 spectateurs en moyenne en moins à Lausanne qu'ici.
GSHC = 6956 spect.
Lausanne = 6491 spect.
Maintenant, vont-ils se déplacer en nombre?
-
domlevrai
Alois a écrit :Il y a moins de 500 spectateurs en moyenne en moins à Lausanne qu'ici.
GSHC = 6956 spect.
Lausanne = 6491 spect.
Oui, mais nous on a une patinoire pourrie pour laquelle 6956 représentent 97% de la capacité, il est évident qu'avec une patinoire plus adaptée on ferait plus. Chez les Lozs l'occupation n'est que de 72%.
-
gilles74
A titre de comparaison, l'organisation de la winter game qui aura lieu le 22 décembre à Grenoble, annonce 13 364 billets vendus pour un stade de 20 000 places. Record d'affluence pour un match de hockey en France, le dernier étant la finale de la coupe de France 2011. Prix des places entre 5 et 40 euros.
Donc il n'y a pas de raison que le match de La praille n'amène plus de monde, voire remplisse le stade, la popularité du hockey étant plus importante en Suisse.

-
BigZ
Y truc de louche est en train de se produire !
Enfin le point le plus important : le Lausanne Hockey Club a racheté tout le secteur sud du Stade de Genève. Et nous sommes désormais en mesure de proposer à tous nos supporters des billets à tarifs préférentiels. 20 francs de rabais par rapport au prix normal, c’est ce que nous vous proposons pour les secteurs R à W. Ces billets seront disponibles uniquement aux caisses de la Patinoire de Malley après les matchs ainsi qu’au secrétariat selon les horaires d’ouverture.
http://www.lausannehc.ch/fr/49-139-winter-classic-2014
Le LHC qui rachète toutes les places et qui les revend 20.- moins cher ?!?
Lausanne doit être clairement intéressé sur la recette de ce match, sinon pourquoi prendre un tel risque financier ?
De plus, j'ai l'impression que ce match n'a pas le succès escompté, d’où cette prise de risque
-
gilles74
"Le slogan du Lausanne Hockey Club est plus que jamais « L’union fait la force » et nous comptons sur une très large mobilisation de nos supporters pour envahir le bout du lac et montrer à Genève qui fait la loi sur le Léman. Les 2 premiers matchs de la saison ont tourné à l’avantage du Lausanne Hockey Club, il n’y a pas de raison pour que la série s’interrompe"
Tiré du site du LHC......Ca promet!
-
LEMIEUX66
N'empêche qu'avec le petit air frais que nous avons eu en début de semaine, je m'imaginais à la Praille... puis à la maison, dans le canapé, devant mon écran, emmitouflé dans ma couverture, le bol de pop-corn à ma droite, une boisson à ma gauche et cette pensée pour ceux/celles que je voyais sautiller dans les gradins
Quant au LHC qui achète tous les billets pour les revendre moins chers... on comprend mieux comment ils ont frôlé la faillite

-
Alois
LEMIEUX66 a écrit :N'empêche qu'avec le petit air frais que nous avons eu en début de semaine, je m'imaginais à la Praille... puis à la maison, dans le canapé, devant mon écran, emmitouflé dans ma couverture, le bol de pop-corn à ma droite, une boisson à ma gauche et cette pensée pour ceux/celles que je voyais sautiller dans les gradins
Quant au LHC qui achète tous les billets pour les revendre moins chers... on comprend mieux comment ils ont frôlé la faillite

Ca me paraissait un peu gros. Voilà l'explication trouvée dans 24Heures:
http://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=22365
-
Leopold Stotch
par Leopold Stotch » sam. 30 nov. 2013 09:44
Ça commence à faire beaucoup de "nous avons demandé à Genève de ... et ils ont dit oui," je trouve.

-
Tyranno
Donc si j'ai bien compris, un supporter du LHC paiera 20 CHF de moins qu'un fan du GS pour le même match, c'est ça ?
-
John Doe
Tyranno a écrit :Donc si j'ai bien compris, un supporter du LHC paiera 20 CHF de moins qu'un fan du GS pour le même match, c'est ça ?
Ça pourrait être ça... mais en même temps, tu veux pas qu'ils paient plein pot puisqu'ils vont ramasser une branlée sur la glace dont ils vont se souvenir longtemps

On peut comparer ça à un geste de bonne volonté et de grandeur d'âme, non ?

-
Sam Fisher
Tyranno a écrit :Donc si j'ai bien compris, un supporter du LHC paiera 20 CHF de moins qu'un fan du GS pour le même match, c'est ça ?
Tu as tout compris, c'est très classe de mieux traiter les fan adverse que ces propres.