Il me semble qu'à chaque fois qu'on parle d'un Finlandais, c'est un pote de Petrell.John Doe a écrit :?? Pourquoi ?Captain Iglo a écrit :C'est moi, ou Petrell est copain avec toute la Finlande ?
[2014-2015] Rumeurs
- Captain Iglo
Re: [2014-2015] Rumeurs
Ah! Ouais mais tu sais la Finlande c'est petitCaptain Iglo a écrit :Il me semble qu'à chaque fois qu'on parle d'un Finlandais, c'est un pote de Petrell.John Doe a écrit :?? Pourquoi ?Captain Iglo a écrit :C'est moi, ou Petrell est copain avec toute la Finlande ?

Re: Re : [2014-2015] Rumeurs
RUMEUR: Selon des propos entendus sur RSI2, Genève pourrait compter sur le duo Nyffeler/Caminada pour la saison prochaine!!
Vu sur Facebook via GSHC
Vu sur Facebook via GSHC
Selon PH Nyffeler serait en pôle position pour le remplacement de Tobi.
Si l'info du Blick se confirme, Beaulieu va avoir du travail. Et c'est un sacré "gamble" de Chris pour le futur, parce qu'un gardien de 19 ans (pas 22 ou 23 hein, 19) épaulé par ce qui devra être un gardien de LNB (budget oblige), c'est sacrément risqué. J'ai un gros doute, puisse le futur donner raison au boss.
http://www.blick.ch/sport/eishockey/din ... 95774.html
Si quelqu'un est capable d'une traduction meilleure que google translate c'est avec plaisir
Edit: Enfait la traduction google est assez claire :p
Si quelqu'un est capable d'une traduction meilleure que google translate c'est avec plaisir
-
Cole, sache que c'est Beaulieu, et uniquement lui, qui a le choix final concernant les gardiens. Je pense que Nyffeler et Caminada (par exemple) semble le meilleur choix après Mayer (selon Beaulieu). Je lui fais confiance.Cole a écrit :Si l'info du Blick se confirme, Beaulieu va avoir du travail. Et c'est un sacré "gamble" de Chris pour le futur, parce qu'un gardien de 19 ans (pas 22 ou 23 hein, 19) épaulé par ce qui devra être un gardien de LNB (budget oblige), c'est sacrément risqué. J'ai un gros doute, puisse le futur donner raison au boss.
Ah, j'ignorais que Beaulieu avait le dernier mot. Ca ressemble pas à Chris de déléguer comme ça :p
Je pensais bien qu'il était largement entendu dans le processus de décision, mais pas à ce point la.
C'est clairement pas l'opinion majoritaire (et j'en comprends les raisons) mais vu notre propension à trouver des NA à passeport Suisse je me disais qu'un aurait peut-être une licence à utiliser pour un bon gardien étranger. Pas idéal, mais est-ce vraiment plus risqué qu'un jeune de 19 ans ?
Je pensais bien qu'il était largement entendu dans le processus de décision, mais pas à ce point la.
C'est clairement pas l'opinion majoritaire (et j'en comprends les raisons) mais vu notre propension à trouver des NA à passeport Suisse je me disais qu'un aurait peut-être une licence à utiliser pour un bon gardien étranger. Pas idéal, mais est-ce vraiment plus risqué qu'un jeune de 19 ans ?
J'ai du temps à perdre donc je vais quant même traduire ^^:Cole a écrit :
Blick.ch a écrit : Le reporter de hockey du BLICK et ancien joueur de la nati, Dino Kessler dévoile dans sa vidéo de 2 minutes: Nyffeler sera genevois!
Le super-talent du ZSC, Melvin Nyffeler (19) changera de club, il ira à Genève-Servette! En ce moment, le jeune gardien garde encore la cage de la nati à la coupe du monde des juniors, la saison prochaine, ce sera la cage genevoise.
«C'est la meilleure solution, tous y gagnent» dixit Kessler. Au premier abord, cela semble être une perte pour les ZSC, mais les Zurichois auraient, avec Lukas Flüeler, «le meilleur gardien qui joue en Suisse».
Le gardien actuel de Servette, Tobias Stephan, quittera les Genevois cet été en direction de l'EV Zoug.
Également dans le vidéoblog: Ce que Kessler pense de la coupe du monde juniore en Suède et de la coupe Spengler à Davos.
* Dino Kessler (47) connait le hockey sur glace: 81 matchs avec la nati, 777 partie de LN et 1092 minutes de pénalité.
Je rappelle juste que Conz a fait une vingtaine de matchs chez nous à 18 ans.
Nyfeller, c'est 11 matchs cette année déjà et surtout le meilleur gardien de sa génération en Suisse. J'ose juste espérer qu'on le fasse signer pour 3-4 ans, histoire de ne pas le voir repartir à Zürich dès qu'il se sera imposé chez nous et en LNA.
Accessoirement et si l'option Caminada se confirme, je serais un peu "déçu". J'aurais à ce moment-là préféré voir Gigon débarquer chez nous, histoire de ne pas avoir un deuxième gardien taille enfant. Mais bon, vu le talent de Nyfeller, pas sûr que Caminada ou un autre deuxième goalie ne joue beaucoup de matchs.
Nyfeller, c'est 11 matchs cette année déjà et surtout le meilleur gardien de sa génération en Suisse. J'ose juste espérer qu'on le fasse signer pour 3-4 ans, histoire de ne pas le voir repartir à Zürich dès qu'il se sera imposé chez nous et en LNA.
Accessoirement et si l'option Caminada se confirme, je serais un peu "déçu". J'aurais à ce moment-là préféré voir Gigon débarquer chez nous, histoire de ne pas avoir un deuxième gardien taille enfant. Mais bon, vu le talent de Nyfeller, pas sûr que Caminada ou un autre deuxième goalie ne joue beaucoup de matchs.
-
@Cole
Il est vrai que le pari est risqué, mais il pourrait s'avérer payant. Tant sportivement que financièrement.
@Mitch
Gigon serait vraiment un super backup car comme tu le dis, il aurait le niveau de la LNA au cas ou le jeune Melvin n'assurerait pas.
Il est vrai que le pari est risqué, mais il pourrait s'avérer payant. Tant sportivement que financièrement.
@Mitch
Gigon serait vraiment un super backup car comme tu le dis, il aurait le niveau de la LNA au cas ou le jeune Melvin n'assurerait pas.
Après tout pourquoi pas j'imagine.. Beaulieu sait ce qu'il fait, et ce joueur est extremement doué... pour son age.
Attendons quand même une confirmation, parce qu'entre "GSHC" sur facebook qui pompe allègrement les infos de tout le monde à son compte (tout en se la jouant insider *je vous l'annonçais*) et le Blick qu'est pas exactement "Le Temps", j'aimerais autant attendre des infos du club, ou à défaut de la TdG.
Attendons quand même une confirmation, parce qu'entre "GSHC" sur facebook qui pompe allègrement les infos de tout le monde à son compte (tout en se la jouant insider *je vous l'annonçais*) et le Blick qu'est pas exactement "Le Temps", j'aimerais autant attendre des infos du club, ou à défaut de la TdG.
Si Nyfeller n'assure pas, on ne restera pas longtemps avec un Caminada en numéro 1...
Il a quand même les meilleures stats de la ligue le bonhomme 

Nyffeler c'est le top chez les jeunes gardiens, y a pas mieux! Avec Beaulieu pour tailler ce diamant, c'est une bonne assurance. Ca serait un très bon remplacant de Tobi. Mais j'aurais vu un autre gardien expérimenté pour faire un bon duo dés la saison prochaine... En tout cas je suis plus ou moins rassuré que l'option gardien étranger est à priori écartée!
Nordlund pourrait être un bon renfort en défense pour la saison prochaine semble-t-il sur la vue du tournoi et sa nomination au hall start team.