[2014-2015] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Orangelink

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Orangelink » sam. 18 janv. 2014 18:56

Mouais, ya sûrement des trucs vrais dans tout ça, d'autres me paraissent assez improbables voire irréalistes.

Pour l'échange apparemment de source sûre, Bezina + Romy partent en échange de Lauper + Birbaum :mrgreen:

Peanuts

Message par Peanuts » sam. 18 janv. 2014 19:22

Rumeurs rumeurs…….
Lomb, Jac, Mercier good news
Dauga zut et encore zut
Holly, non encore au moins 1 année de plus. Si remplacé par Pestoni, ok!
Gerber, MCS a tj l'art d'aimer un boulet……..mais là c'est le sommet! A chaque transversale, ses coéquipiers risquent le KO! 1X Berthon et hier Rivera a faillit voir son nez voler en poussière……
sans parler des pénalités débiles,,,,,, particulièrement 2 au WinterClassic! Ok il fait de bons checks et quoi d'autre? Rendez-nous notre fameux faux genevois n°8 qui avait signé à Fribourg
car le système MCS l'empêchait de faire du LEMIEUX mais pas gerber :lol:
D'ailleurs, voir Fritsch en 13ème et le Gerber qui porte bien son nom à la française sur la glace m'évervvvvvvvve, m'irrite……..!!??!!!
Rubin, il serait utile mais j'suis pas fan. Un peu P..E comme joueur.

Pour la rumeur FB. C'est pas 1 mais tous leurs défenseurs qui veulent un échange avec GS et savez-vs pourquoi? Tout simplement pour éviter de se faire démonter ! :lol: :lol:

Une chose de sûr, il faudra 2 défenseurs étrangers ou 1 + Blum ou équivalent

Maintenant toutes ces infos en Janvier alors que généralement il faut attente de mois d'Août………. ça me fait un peu rire. :roll:

indy

Message par indy » sam. 18 janv. 2014 19:27

Peanuts a écrit : D'ailleurs, voir Fritsch en 13ème et le Gerber qui porte bien son nom à la française sur la glace m'évervvvvvvvve, m'irrite……..!!??!!!
ouais mais Gerber est à -4 alors que Fritsche est à -5 :D

d'ailleurs c'est quand même preuve de sa solidité défensive le Fritsche, vu le nombre de minutes qu'il doit avoir depuis le début de la saison

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 18 janv. 2014 19:45

Ça m'énerve ces non dits. Donc si j'en crois le Portier qui est en général bien informé, on devrait perdre un gros joueur. A première vue je dirais Bezina mais vu que l'autre fribourgeois parle d'un attaquant alors Almond mais en échange de qui ?
Bref soit on dit tout, soit on dit rien !

Krakou

Message par Krakou » sam. 18 janv. 2014 19:58

je vois pas du tout quel intérêt pourrait avoir MCS à échanger Bezina contre n’importe quel joueur de FG :?: :!:
(il faudrait déjà meubler 30min par match.. pas évident)

un attaquant pourrait être plus plausible mais des rumeurs à la con on y a droit chaque année donc attendons...
(je parle évidement des rumeurs sur à 100% vérifiée touçatouça)

paulballister

Message par paulballister » sam. 18 janv. 2014 20:00

Le seul fribourgeois qui serait le bienvenu c'est pluss pour remplacer Holli. Si l'échange c'est Almond et bien ça me ferait chier car c'est un sacre bosseur et scorer ... A propos il n'a pas souvent été rappelé en fin de match ! Pourquoi pas commencer mardi soir ...

Marquito

Message par Marquito » sam. 18 janv. 2014 20:29

Matte<->Kossman :D ça fonctionnait bien à l'époque et apparemment selon quelques bruits c'est la rébellion lors des entraînements chez eux? Je sais je délire.

Si c'est pour me gâcher la soirée c'est réussi. Pas une de ces danseuses ne m'intéresse et sûrement pas la grande tarlouze qui patine la tête baissée et qui avait apparemment été approchée par McSo en on temps. Chez nous faut des hommes.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » sam. 18 janv. 2014 21:04

Marrant, je suis allé faire un saut sur le forum de Gotteron histoire de voir les échanges rocambolesques et première surprise, on ne peut plus accéder au forum et second, un message annonçant la fermeture pure et simple du forum pour le 31 janvier 2014.

Est-ce que 1905.ch a prévu une nouvelle rubrique "Gotteron" histoire de pouvoir continuer à échanger nos points de vue ?

Pour le reste des rumeurs, retour de Conz ??? Sprunger, Birbaum, Bykov à Genève, trois abonnés de moins la saison prochaine ! Echange Matte / Matte :mrgreen:

camedia

Message par camedia » sam. 18 janv. 2014 21:16

Allez on prend schilt et birbaum

Un ptit duo pack ça vous va?

Un mononeurone et la poule.
Ca fera une superbe défense :lol:

MMM

Message par MMM » sam. 18 janv. 2014 21:47

LEMIEUX66 a écrit :Marrant, je suis allé faire un saut sur le forum .. un message annonçant la fermeture pure et simple du forum pour le 31 janvier 2014.
Oh mon dieu, mais que va faire Bora ?! Va devoir passer de longues soirées les yeux dans les yeux avec Muguette, ça va être dure pour lui.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 18 janv. 2014 22:51

MMM a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :Marrant, je suis allé faire un saut sur le forum .. un message annonçant la fermeture pure et simple du forum pour le 31 janvier 2014.
Oh mon dieu, mais que va faire Bora ?! Va devoir passer de longues soirées les yeux dans les yeux avec Muguette, ça va être dure pour lui.
Bora-bora, jon et autres chris... Si tout ces noms peuvent être placés sur liste rouge ici.

Quant aux rumeurs, je suis très mitigé pour à peu près les mêmes raisons que vous. En revanche, en cas de départ de Holly en plus de Stephan, il resterait un immense vide dans le budget. Pourquoi ne pas la jouer agressif et attaquer de gros joueurs ? J'ai toujours trouvé que McSorley manquait d'agressivité et d'audace sur le marché. Il pourrait très bien essayer de déloger des cracks avec cette thune. Casser un contrat ça demande des pépettes mais bon. Il parait qu'on a plein de russes derrière nous ;)

Big eagle

Message par Big eagle » sam. 18 janv. 2014 23:00

Burgler...
Bodemann...
Bieber...
Pestoni...
Soyons fou même un wick...

camedia

Message par camedia » sam. 18 janv. 2014 23:02

Il y avait pas une rumeur il y a quelque temps que Bezina pourrait aller à fribourg?.

Si c'est le cas j'espère que le public fair-play de fribourg va éviter des chants raciste contre goran. :roll: :roll:

Cole

Message par Cole » sam. 18 janv. 2014 23:15

camedia a écrit :Il y avait pas une rumeur il y a quelque temps que Bezina pourrait aller à fribourg?.

Si c'est le cas j'espère que le public fair-play de fribourg va éviter des chants raciste contre goran. :roll: :roll:
Ca n'arrivera jamais. Et certainement pas alors qu'il est notre meilleur défenseur Suisse et qu'on va perdre Stephan. Il est notre capitaine depuis tellement longtemps, il pourrait pas passer à l'ennemi. Chaque année on en parle parce que quelle plus belle rumeur que notre Capitaine passant à l'ennemi, mais sauf erreur il n'a jamais été confirmé que c'était passé un tant soit peu prêt d'arriver. On sait par contre que les ZSC sont pas passé loins de l'avoir dans un passé récent. Je pense que si Goran devait quitter le club pour la fin de sa carrière il le ferait pour un club qui a de réelles chances supplémentaires de gagner le titre. A moyen termes on est probablement sur la même ligne que Fribourg à ce niveau la.

Partant de l'hypothèse qu'on peut pas lacher de joueur clef Suisse en défense, il serait intéressant de spéculer sur quel attaquant on pourrait échanger contre un défenseur. Et quel défenseur. Le départ de Simek ne me chagrinerait pas. Si tant est qu'il y ait réellement quoi que ce soit en discussion en ce moment..
J'ai toujours trouvé que McSorley manquait d'agressivité et d'audace sur le marché. Il pourrait très bien essayer de déloger des cracks avec cette thune. Casser un contrat ça demande des pépettes mais bon. Il parait qu'on a plein de russes derrière nous ;)
Sérieusement ?

Walker, Romy, Fritsche, Hollenstein ? Le coup presque parfait avec Ian White ? Les droits Suisses pour Andrighetto ? Tu me diras c'était pas des ruptures de contrat, mais c'est quand même la débauche de joueurs extrêmements quotés au moment de leur arrivée. Et on parle juste d'un passé récent la. Je suis sur que Chris a des réseaux des plus actifs parmi les DT du pays, et doit passer à un sacré temps à draguer des gros coups potentiels. Avec les limites que le budget impose. En ce qui concerne les Russes il me semble que l'église avait été remise un peu au milieu du village l'année passé au moment du lockout, et qu'il avait filtré qu'ils apportaient quelques sous comme d'autres sponsors, mais que malheureusement on est loins des sommes qu'on fantasme volontiers..
Ils ouvriront probablement un forum non-officiel, histoire de pouvoir continuer à hum.. faire ce qu'ils font. Je doute que leurs débordements agressifs envers leur propre club, fans et fans adverses soient très bien reçus sur leur "réseaux sociaux" qui sont en général plus surveillés par les clubs, vitrine grand publique oblige. Du coup, forum non officiel. D'ailleurs mon petit doigt me dit que certains débordements ont pu jouer un role dans la fermeture de leur forum.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 19 janv. 2014 00:15

C'est quand même dommage que le forum de Gotteron soit fermé ce soir, je voulais voir les commentaires de ceux qui avaient prédit une claque ce soir et vérifier si tous les joueurs qui ne mouillaient pas le maillot étaient bien dans les gradins...

En fait, on y trouve quand même quelques similitudes avec notre forum :arrow:

Question défenseur, est-ce que l'on peut imaginer qu'un Loeffel qui est passé d'adulé à pestiféré puisse être la rumeur ?

Répondre