"Qualification" pour les Playoffs!
Re: "Qualification" pour les Playoffs!
Mais comme ont a pris la super habitude de perdre les matchs qu'il faut pas...
- Goran McKim
Parce qu'il y a des matches à perdre quand on est dans notre situation ?stvaliquer a écrit :Mais comme ont a pris la super habitude de perdre les matchs qu'il faut pas...

Je chipote, je vois bien où tu veux en venir

Les autres années on jouait le top-4, donc on se devait de battre tout le monde.
Cette année, l'équipe est plus faible et on se bat pour intégrer le top-8, donc il ne faut pas s'exciter si on perd contre Kloten, Davos ou Zoug. Par contre il est important de battre les équipes derrière nous et celles de qui on vise la place soit Bienne et ZSC.
Le match de vendredi est clairement beaucoup plus important que celui d'hier.
Cette année, l'équipe est plus faible et on se bat pour intégrer le top-8, donc il ne faut pas s'exciter si on perd contre Kloten, Davos ou Zoug. Par contre il est important de battre les équipes derrière nous et celles de qui on vise la place soit Bienne et ZSC.
Le match de vendredi est clairement beaucoup plus important que celui d'hier.
Est-ce que Fritsche pourrait être présent vendredi histoire de jouer son 4ème match de la saison ???
Quel bonheur hier soir ! J'ai pu assister à la plus mauvaise gestion de fin de match à 5 contre 3 des dix dernières années de la ligue. Les play out se profilent à l'horizon et on les aura mérité et cherché ! Si il nous manquera 2 pts pour les play-off, on saura quand ils ont été perdus !!!
En plus de jouer contre Bienne ce samedi, il nous reste le dernier match contre les ZSC Lions...
Fin de saison tendue!
Fin de saison tendue!
- Goran McKim
Mais quel sketch cet article : http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... e-le-matin
Tout l'article repose sur le fait que Bienne fait plus de points contre les "petits" (nous, Rappi, Ambri et Langnau) que nous contre ces mêmes petits.
Or, si on regarde "les chiffres" en bas de l'article, que constate-t-on ?
On fait 20 points contre Langnau, Ambri et Rappi
Bienne fait... 20 points contre ces 3 mêmes adversaires !
Moralité : c'est pas contre les "petits" qu'on est moins bons, c'est aux confrontations directes. Ca aurait peut-être pas été con de s'intéresser aux raisons de cette incapacité à battre Bienne plutôt qu'à faire genre "on sait aller vous trouver des stats trop cool" mais de pas être capables de les exploiter...
Je remercierais jamais assez le quotidien vite-à-miner pour le puits d'informations pertinentes qu'il représente, vraiment !
Tout l'article repose sur le fait que Bienne fait plus de points contre les "petits" (nous, Rappi, Ambri et Langnau) que nous contre ces mêmes petits.
Or, si on regarde "les chiffres" en bas de l'article, que constate-t-on ?
On fait 20 points contre Langnau, Ambri et Rappi
Bienne fait... 20 points contre ces 3 mêmes adversaires !
Moralité : c'est pas contre les "petits" qu'on est moins bons, c'est aux confrontations directes. Ca aurait peut-être pas été con de s'intéresser aux raisons de cette incapacité à battre Bienne plutôt qu'à faire genre "on sait aller vous trouver des stats trop cool" mais de pas être capables de les exploiter...
Je remercierais jamais assez le quotidien vite-à-miner pour le puits d'informations pertinentes qu'il représente, vraiment !

Bienne est déjà un peu plus artistique

Ha bon j'avais pas remarqué qu'il faisaient du hockey "champagne" la bande à hockeygott
Je crois que cette image résume bien la situation, lol :