Sotchi 2014

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Sotchi 2014

Message par Goran McKim » mer. 19 févr. 2014 14:29

BigZ a écrit :Virez Kurger !
Kurger Bing ? :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sotchi 2014

Message par scoutsh » mer. 19 févr. 2014 15:43

Le moins que l'on puisse dire c'est que le rouge c'est la couleur des looser dans ce tournoi...
Bon je vois quand même pas le Canada trébucher contre la Lettonie.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Sotchi 2014

Message par Captain Iglo » mer. 19 févr. 2014 17:36

Selon Eliotte Friedman, Daugaviņš n'est pas dans l'alignement contre le Canada. Blessure ? Ou ils le préservent pour les demies ?

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Sotchi 2014

Message par Dede231 » mer. 19 févr. 2014 17:42

Captain Iglo a écrit :Selon Eliotte Friedman, Daugaviņš n'est pas dans l'alignement contre le Canada. Blessure ? Ou ils le préservent pour les demies ?
Non apparemment il est malade.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Sotchi 2014

Message par Captain Iglo » jeu. 20 févr. 2014 02:07

Dede231 a écrit :
Captain Iglo a écrit :Selon Eliotte Friedman, Daugaviņš n'est pas dans l'alignement contre le Canada. Blessure ? Ou ils le préservent pour les demies ?
Non apparemment il est malade.
Ouf. Perdre Daug et Tavares le même jour, ça aurait fait beaucoup.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sotchi 2014

Message par scoutsh » jeu. 20 févr. 2014 17:25

Bravo à ces dames pour cette belle médaille de bronze. Par contre, je trouve quand même assez surréaliste qu'une équipe qui a perdu ses trois matchs du tour qualificatif puisse par la suite jouer les finales.
le règlement du tournoi olympique est assez risible je trouve. Enfin, tant mieux pour la Suisse et encore bravo !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Sotchi 2014

Message par Dede231 » jeu. 20 févr. 2014 18:04

scoutsh a écrit :Bravo à ces dames pour cette belle médaille de bronze. Par contre, je trouve quand même assez surréaliste qu'une équipe qui a perdu ses trois matchs du tour qualificatif puisse par la suite jouer les finales.
le règlement du tournoi olympique est assez risible je trouve. Enfin, tant mieux pour la Suisse et encore bravo !
Il y a ce même règlement du côté des hommes pour ces jeux.. la Lettonie qui a battu la Suisse et qui a perdu seulement 2-1 contre le Canada en quart, aurait pu tout à fait gagner contre le Canada et ensuite viser une médaille.. elle a pourtant perdu tous ses matchs du tour préliminaire. Finalement, c'est peut-être le niveau des hommes qui empêchent que les petites nations aient plus loin, mais le principe est quasi identique.

Bref peu importe de toute façon, le règlement est fait ainsi et les Suissesses sont clairement montées en puissance dans leurs matchs. Si on oublie les matchs contre le Canada et les USA dans le tour préliminaire, elles n'ont été battues qu'en prolongations contre la Finlande, en quart elles ont battu les russes largement favorites et en demi, elles ont perdu que 3-1 contre le Canada (meilleur résultat jamais fait contre cette équipe). Finalement, lors de cette petite finale, elles sont revenues de nulle part dans ce match pour le gagner! Un bel état d'esprit!

J'ajoute que n'importe quelle autre équipe ayant les 2 gros favoris dans son groupe aurait sans aucun doute perdu comme les Suissesses. Reste que finalement les avoir dans le tour préliminaire qui ne compte pas, empêche de les retrouver avant les demi et c'était un avantage.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Sotchi 2014

Message par John Doe » jeu. 20 févr. 2014 20:00

Goran McKim a écrit :
BigZ a écrit :Virez Kurger !
Kurger Bing ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Goran tient la toute grande forme ! J'adore ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: Sotchi 2014

Message par Banik » sam. 22 févr. 2014 18:28

Belle démonstration des finlandais pour le bronze ! Avec l'inusable Selänne !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités