Dernière ligne droite avant les playoffs. La lutte continue, pas le moment de perdre son souffle !

Question légitimeFalconFangs a écrit :Je ne comprends pas l'animal pour Bienne...
Dis Cardon, t'es bien sûr que c'était du Gatorade ;~}Le Cardon Grenat a écrit :Question légitimeFalconFangs a écrit :Je ne comprends pas l'animal pour Bienne...Je pensais qu'elle viendrait plus tôt !
Bon faut s'accrocher. J'avoue avoir fait un bad trip au Gatorade pour trouver cette idée.
L'emblême du HC Bienne n'étant pas très sexy (2 haches rouges croisées) et n'ayant rien à voir avec une animal exploitable je me suis mis en quête d'une mascotte représentant le club. J'ai cherché pendant un bon moment sur le net : ça parlait d'un pingouin qui a ensuite été abandonné (et déjà repris par un autre dessinateur! je ne veux pas être accusé de plagiat...), d'un dauphin pour une soirée spéciale... Bof !
J'ai donc ingurgité mes Gatorade et ai regardé fixement le logo du club. Et là "Eureka" telle une image cachée dans "le Magic Eye" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Autost%C3%A9r%C3%A9ogramme" vous vous souvenez ?) l'idée m'est apparu. En fait à tout bien prendre la hache rouge m'a fait pensé à un flamant rose de profil...Hum, oui je sais.
Si vous avez une meilleure idée pour les prochains dessins je suis preneur. Vu la chance que ce flamant a porté à son équipe cette année, je ne serai pas surpris qu'il le virent au profit d'une autre mascotte.
Que j'aimerais bien trouver le scénario qui nous fait jouer Ambri en quart !totos27 a écrit :Vous en pensez quoi?
L'interview d'après-match de Ngoy hier soir répond à lui seul à ta question. De tête, "si on peut donner un coup de pouce à Lausanne" avec le petit sourire de circonstance et plus loin "Berne est notre pire ennemi.." En parlant d'hier mais avec des sous-entendus plein la voix et à la limite du clin d'oeil en évoquant mardi.. Aucune chance pour Burne à mon avis.totos27 a écrit :
Est- ce que vous pensez que Fribourg risque de jouer avec légerement moins de volonté en sachant qu'une défaite de leur équipe enverrait Berne en playouts, ou qu'ils veulent consolider leur deuxième place?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités