[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
loco

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par loco » sam. 1 févr. 2014 18:21

Il faudra leur dire à Cartonrouge.ch d'arrêter de venir poster leurs vomis ici. On a compris qu'ils ne pouvaient pas voir CMS ni Sevette...

Goran McKim

Message par Goran McKim » sam. 1 févr. 2014 18:35

loco a écrit :Il faudra leur dire à Cartonrouge.ch d'arrêter de venir poster leurs vomis ici. On a compris qu'ils ne pouvaient pas voir CMS ni Sevette...
Marco Rigatori est Genevois, si jamais. (j'imagine que c'est lui qui a écrit du moins, ça fait bien longtemps que je n'y mets plus les pieds)

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 25 févr. 2014 09:54

Un peu plat l'interview de Krutov à la TDG. Moi, j'aurais bien voulu savoir s'il voyait son avenir proche en Suisse ou en Russie.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mer. 26 févr. 2014 13:21

Est-ce ma parano ou un certain itw d'un certain grand barbu défenseur aurait mystérieusement disparu de la surface de la terre ? :P

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 26 févr. 2014 13:39

NoUseForANickname a écrit :Est-ce ma parano ou un certain itw d'un certain grand barbu défenseur aurait mystérieusement disparu de la surface de la terre ? :P
C'est effectivement le cas. "Plus de détails suivront" comme le veut la formule consacrée...

Dede231

Message par Dede231 » mer. 26 févr. 2014 13:51

Goran McKim a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Est-ce ma parano ou un certain itw d'un certain grand barbu défenseur aurait mystérieusement disparu de la surface de la terre ? :P
C'est effectivement le cas. "Plus de détails suivront" comme le veut la formule consacrée...
Bon ben heureusement que je l'ai lu avant! Y-a-t-il eu remontage de bretelle suite à cet interview?

Cole

Message par Cole » mer. 26 févr. 2014 14:10

Absolument pas surpris, comme je l'avais dis hier notre grand barbu préféré y est allé un peu fort dans la candeur.

Je suis contre la censure, le discour trop formaté etc, mais rendre son boss responsable du mauvais traitement arbitral, annoncer des transfers etc c'est juste pas possible. Les joueurs sont tenus à un certain devoir de réserve envers leur employeur, et c'est bien normal. C'est la règle dans le monde du travail.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 28 févr. 2014 09:08

Je savais pas trop où mettre ça, mais y'avait un étudiant qui débattait à la RSR de Erasums ce matin. Vu qu'il s'agissait d'un étudiant genevois et qu'il s'est pointé avec un maillot du CP Bern et au vu du ton pince sans rire employé, je me demande s'il s'agissait pas de notre trublion fan du CP Berne qu'on lit parfois par ici.

Taupe

Message par Taupe » ven. 28 févr. 2014 09:22

scoutsh a écrit :Je savais pas trop où mettre ça, mais y'avait un étudiant qui débattait à la RSR de Erasums ce matin. Vu qu'il s'agissait d'un étudiant genevois et qu'il s'est pointé avec un maillot du CP Bern et au vu du ton pince sans rire employé, je me demande s'il s'agissait pas de notre trublion fan du CP Berne qu'on lit parfois par ici.
T'arriverais à retrouver l'émission par hasard?

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 28 févr. 2014 09:54

Taupe a écrit :
scoutsh a écrit :Je savais pas trop où mettre ça, mais y'avait un étudiant qui débattait à la RSR de Erasums ce matin. Vu qu'il s'agissait d'un étudiant genevois et qu'il s'est pointé avec un maillot du CP Bern et au vu du ton pince sans rire employé, je me demande s'il s'agissait pas de notre trublion fan du CP Berne qu'on lit parfois par ici.
T'arriverais à retrouver l'émission par hasard?
C'était en ligne directe de ce matin, mais elle est pas en ligne sur le site de la RTS...

FalconFangs

Message par FalconFangs » ven. 28 févr. 2014 13:19

Bières a écrit :La liste de l'effectif
Est-ce un médecin qui a écrit la liste de l’effectif pour le speaker ? En tout cas ça avait l’air difficile à déchiffrer
En fait la lampe de la cabine du speaker est morte vers 18h, et pendant toute la durée du match le speaker n'avait qu'une petite lampe de poche pour lire ses feuilles...

(source: le speaker lui-même, qui je connais personnellement)

Brian Toms

Message par Brian Toms » mar. 4 mars 2014 12:02

Pour une fois, très intéressant commentaire de Virgulator sur les théories de complot en marge des matches de ce soir.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 4 mars 2014 12:59

Brian Toms a écrit :Pour une fois, très intéressant commentaire de Virgulator sur les théories de complot en marge des matches de ce soir.
Le commentaire est écrit par Surdez, ça doit être pour ça que ça gagne un minimum en intérêt :P

Cole

Message par Cole » mar. 4 mars 2014 13:37

Faut qu'ils y aillent doucement sur le bong du coté du Blick.

La lutte contre la barre oppose Lausanne et Berne, l'un va jouer Fribourg l'autre Zurich, et ce torchon qui n'a d'égal que celui qu'est orange y va de sa petite théorie sur...... MacSorley. En plus c'est pas comme si on risquait de croiser le SCB rapidement en play-off. Je sais pas ce qu'ils fument, mais c'est de la bonne.

Brian Toms

Message par Brian Toms » mar. 4 mars 2014 14:52

Goran McKim a écrit :
Brian Toms a écrit :Pour une fois, très intéressant commentaire de Virgulator sur les théories de complot en marge des matches de ce soir.
Le commentaire est écrit par Surdez, ça doit être pour ça que ça gagne un minimum en intérêt :P
Ah! Voilà la raison! :lol: 8-)

Répondre