[13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC
Krutov même pas du déplacement ce soir...
Allez, on les bouffe et on fait le break!
Il faut profiter de cette belle dynamique qui habite l'équipe en ce moment, puisqu'elle est tout simplement sur une série de 7 victoires! Alors en route pour une 8ème! 

- FalconFangs
Si on peut en faire une série de 18 ça ne me dérange pas du tout! 

C'est quand même bizarre pour Krutov.
Peut-être une légère blessure ? et vu que ça se communique pas durant les PO.jim236 a écrit :C'est quand même bizarre pour Krutov.
J'ai bien l'impression qu'il n'a plus que le nom, Krutov.
Possible qu'il lui faille un temps d'adaptation... mais c'est pas le moment.
Je l'ai pas vraiment vu faire un geste, une action, un drible, un shoot ou quoi que ce soit de redoutable.
À sa décharge, ça doit pas être facile d'intégrer un groupe qui tourne bien comme en ce moment.
2 à 4 ce soir car Lugano doit réagir surtout devant son public et risquent d'être nerveux.
Je souhaite juste que nos protégés ne se laisseront pas avoir par la provocation.
Comment va Rod? il s'est pris la balustrade l'autre soir dans une position qui a fait peur. Je sais pas
comment il a fait mais je crois qu'il rate une charge.
C'est pas un peu trop physique pour lui à ce stade de la compétition ?
Possible qu'il lui faille un temps d'adaptation... mais c'est pas le moment.
Je l'ai pas vraiment vu faire un geste, une action, un drible, un shoot ou quoi que ce soit de redoutable.
À sa décharge, ça doit pas être facile d'intégrer un groupe qui tourne bien comme en ce moment.
2 à 4 ce soir car Lugano doit réagir surtout devant son public et risquent d'être nerveux.
Je souhaite juste que nos protégés ne se laisseront pas avoir par la provocation.
Comment va Rod? il s'est pris la balustrade l'autre soir dans une position qui a fait peur. Je sais pas
comment il a fait mais je crois qu'il rate une charge.
C'est pas un peu trop physique pour lui à ce stade de la compétition ?
Un peu dur de se faire un jugement sur le peu de match qu'il a joué. Il me semblait assez solide et plutôt sobre. Maintenant se priver d'un ailier pour y placer un centre à la place me paraît assez peu logique. Surtout que le rendement d'Almond et de cette ligne en général s'en ressent.
lol Walker qui prend que 2' pour cette charge a la tête
c'est sympa le tarif play-off
Quand on compare avec les 2 pénalités mineures de Marti qui sont au même tarif, c'est assez désespérant
c'est sympa le tarif play-off
Quand on compare avec les 2 pénalités mineures de Marti qui sont au même tarif, c'est assez désespérant
ça va, on a joué "que" la moitié du tiers à 4.
Bien.
Bien.
-
Déjà 12' dont 6 pour Marti c'est pas possible là
mouais un peu fébrile tout ça...
J'ai pas vu une seule pénalité signifiée contre nous qui est inexistante, mais faut aussi être correct et siffler dans les 2 sens. Walker devrait être sous la douche, et y en a 1-2 qui auraient du être signifiées à Lugano. Pas correct..
Ca fait probablement la différence au score sur ce tier
Ca fait probablement la différence au score sur ce tier
Dernière modification par Cole le jeu. 13 mars 2014 20:55, modifié 1 fois.
Et Simek aussi devrait être sous la douche..Cole a écrit :J'ai pas vu une seule pénalité signifiée contre nous qui est inexistante, mais faut aussi être correct et siffler dans les 2 sens. Walker devrait être sous la douche, et y en a 1-2 qui auraient du être signifiées à Lugano. Pas correct..
C'est quoi ce bordel ?
Nos joueurs peuvent commencer à jouer au Hockey et arrêter les bagarres et les pénalité pour rien ? On est pas dans une cour d'école !!!!!
Marti 3x 2" ! BRAVO !
Et juste faire remarquer que le seul qui qui nous tient dans le match c'est stephan.
Sans ce grand gardien c'est 4-0 là. Magnifique arrêts.
Manzato je l'ai même pas vu de le soirée.
En espérant que les gars veulent bien revenir pour le 2 ièmes tiers avec d'autres idées........
Nos joueurs peuvent commencer à jouer au Hockey et arrêter les bagarres et les pénalité pour rien ? On est pas dans une cour d'école !!!!!
Marti 3x 2" ! BRAVO !
Et juste faire remarquer que le seul qui qui nous tient dans le match c'est stephan.
Sans ce grand gardien c'est 4-0 là. Magnifique arrêts.
Manzato je l'ai même pas vu de le soirée.
En espérant que les gars veulent bien revenir pour le 2 ièmes tiers avec d'autres idées........