[13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par diablotin » jeu. 13 mars 2014 22:53

Bon nous avons grillé notre quota de pénalité.... Ça c'est fait... :evil:

L'arbitre à trop sifflé mais nos pénalités était malheureusement pour la plupart juste après espérons que nous n'aurons pas ses deux arbitres toutes la séries.....

Nous ne pouvions pas tout gagner après 7 victoires d'affilées, nous venons d'avoir une piqure de rappel...

Il ne faut pas jeter tout ce qu'il s'est passé lors des derniers matchs, nous savions que cela serait dur...

Maintenant on digère ce match de m.... et demain on repart de plus belle, nous savons tous qu'ils en sont capables, il n'y a après tout que 1 à 1 dans la série.

GO GSHC GO

Tous aux Vernets samedi pour une ambiance de feu !!!


Pour info les pénalités ne sont pas remise à zéro d'après le superviseur qui était à Lugano, le commentateur de bluewin s'est renseigner...

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Krakou » jeu. 13 mars 2014 22:54

apparemment plus

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Taupe » jeu. 13 mars 2014 22:55

Cole a écrit :T'as on ne peut plus raison, sur le jeu à 5c5 comme le comportement de Chris.

Oui oui, je sais. :mrgreen:
Cole a écrit :Ca passera dans cette série, mais ça va se faire dans la douleur..
ça, ça dépend d'eux. S'ils s'inspirent du comportement de Mcs et évitent les pénalités "super connes" (genre celle du Docteur Picard, ou le coup de Bezina devant la cage....), ça pourrait aller vite et bien.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Krakou » jeu. 13 mars 2014 22:58

des pénalités nous en avons fait c'est clair mais ils ont été malgré tout un peu tatillon.

d'un autre coté Walker prend rien pour son agression et j'ai pas l'impression que Bezina mérite plus que 2 minutes.
et les Luganais tombent très, très facilement..

mais je suis supporter je suis pas objectif j'en ai conscience :D

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par petrov » jeu. 13 mars 2014 23:03

Bon ils annoncent sur PH que bezina est suspendu .. Bienvenue a stafford et krutov dans ces playoff ! :D

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Orangelink » jeu. 13 mars 2014 23:05

petrov a écrit :En mentionnant bien que c'est la 2ème pénalité de la saison .. on verra bien si vraiment les pénalités sont effectivement remis à zéro pour les playoffs ou pas et si la tsr est compétente ...
Selon le commentateur de Teleclub, les pénalités ne sont pas remises à zéro pour les playoffs, Bezina sera donc suspendu.

Ce match a été une purge, voir une équipe jouer à 4c5 la moitié du match n'est pas du tout intéressant.

Les +:
-Stephan
-Le calme de McS
-Picard parce que c'est le seul attaquant que j'ai aperçu
-Almond parce qu'il est allé là où ça fait mal

Les -:
-L'arbitrage
-La paire Daugavins-Lombardi
-Le trio Holly-Romy-Jacquement
-Simek
-Marti qui décide de prendre 140 pénalités mineures
-Petrell (le nombre de pucks perdus, c'est hallucinant)
-Bezina qui a complètement plombé une situation déjà très compromise
-Brent Reiber
-Brent R.
-B. Reiber
-Thomas Rüfenacht
-Lugano, meilleur en plongeon qu'au hockey.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Cole » jeu. 13 mars 2014 23:07

Rufenacht est une raclure, et pourtant je serais le premier à retourner ma veste si il jouait chez nous :mrgreen:

Avec Romy et Hollenstein ca ferait une belle ligne non ?

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Mentalita Grenat » jeu. 13 mars 2014 23:11

Je persiste et signe concernant Bezina. En l'état actuel des choses, il a pris méconduite, sous réserve de l'appréciation des arbitres à froid, ils doivent donc être en train de cogiter là-dessus actuellement. Or, une pénalité de méconduite n'induit aucune suspension, mais une amende (1.6.1, page 6 du Règlement ci-dessous). C'est uniquement la deuxième méconduite qui implique une suspension (1.6.2). Et en fin de saison régulière, les pénalités de méconduite sont remises à zéro (ou "biffées", 1.6.3). Comme il n'en a pas prise mardi passé, il ne devrait pas être suspendu samedi.

Maintenant, si une pénalité pour "coup de crosse" (en sachant que Sannitz est revenu au jeu plus tard et qu'il n'était ainsi pas sérieusement blessé) implique une pénalité de match, alors oui dans ces cas-là il sera suspendu samedi et une procédure automatique sera ouverte à son encontre.

Mais pour le moment en tout cas, il ne doit pas être suspendu.

Lien du Règlement en question: http://www.nationalleague.ch/media/nati ... _f_def.pdf

Edit: Voici le point 1.6.3 en cause:
Toutes les pénalités de méconduite pour le match prononcées pendant le tour de qualification du championnat de National League A sont biffées pour les play-offs, les matches du tour de placement, de finale des play- outs et de qualification pour la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Penguins » jeu. 13 mars 2014 23:15

Ils sont où ?

- Simek
- Hollenstein
- ROMY ?

Ils jouent encore ?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par camedia » jeu. 13 mars 2014 23:23

Penguins a écrit :Ils sont où ?

- Simek
- Hollenstein
- ROMY ?

Ils jouent encore ?
Et les autres aussi a part Stéphan qui évite le naufrage

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 13 mars 2014 23:25

Stafford va exploser samedi!
Mais qui va sortir? Picard selon moi. Et Krutov dans le 1er bloc. Ou Rod...
Et si un de nos boys pouvait laver la gueule du gnaffron Ruffenacht, à la loyale, comme l'avait fait Nussli, je suis pour! On doit prendre le dessus mentalement.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par Dede231 » jeu. 13 mars 2014 23:30

C'était un non match de notre équipe, pourquoi? On en sait rien mais faut vite oublier ce match et penser au suivant car rien, mais rien n'est à garder de ce match!
Je crois qu'on a épuisé notre quota de pénalités ! J'espère vraiment que Bezina ne sera pas suspendu samedi, même si je crains le pire, et que les joueurs reviendront avec une autre attitude aux Vernets, mais ça je ne m'en fais pas trop!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par John Doe » jeu. 13 mars 2014 23:32

Sur un match pareil, avec près de 45% de temps de jeu en infériorité numérique, c'est dur de porter des jugements individuels sur chaque joueur. Un Romy par exemple joue en BP 4c5 et 3c5 et aussi en PP 5c4 et 5c3... et c'est pareil pour 5-6 joueurs comme Dauga, Lombo, Vuko, Bez, Picard... qui perdent donc bcp d'énergie pour le jeu à5c5. En même temps, certains autres qui jouent peu ou pas toutes les situations spéciales (Gerber, Anto, Jacquemet, Holly, etc.) perdent eux le rythme et peinent donc aussi dans le jeu à 5c5 ! Un tel match débridé doit être vite oublié. Les joueurs savent tous comment et où ils n'ont pas été bons et ils sauront réagir samedi. Une défaite après autant de victoires depuis janvier n'est pas catastrophique, à fortiori à Lugano, mais gageons qu'elle servira l'équipe pour la suite... C'est tout le mal que je souhaite à tout le Team. Amen.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par John Doe » jeu. 13 mars 2014 23:36

Jean Cusson a écrit :Et si un de nos boys pouvait laver la gueule du gnaffron Ruffenacht, à la loyale, comme l'avait fait Nussli, je suis pour! On doit prendre le dessus mentalement.
Je me suis dit ça tout le match... mais qui sacrifier ? S'il pouvait ramasser une bonne fois sur la g.... ce con, ça passerait pas mal.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [13.03.14] 1/4 Finale PO, acte II Lugano-GSHC

Message par ovechkin10 » jeu. 13 mars 2014 23:36

John Doe a écrit :Sur un match pareil, avec près de 45% de temps de jeu en infériorité numérique, c'est dur de porter des jugements individuels sur chaque joueur. Un Romy par exemple joue en BP 4c5 et 3c5 et aussi en PP 5c4 et 5c3... et c'est pareil pour 5-6 joueurs comme Dauga, Lombo, Vuko, Bez, Picard... qui perdent donc bcp d'énergie pour le jeu à5c5. En même temps, certains autres qui jouent peu ou pas toutes les situations spéciales (Gerber, Anto, Jacquemet, Holly, etc.) perdent eux le rythme et peinent donc aussi dans le jeu à 5c5 ! Un tel match débridé doit être vite oublié. Les joueurs savent tous comment et où ils n'ont pas été bons et ils sauront réagir samedi. Une défaite après autant de victoires depuis janvier n'est pas catastrophique, à fortiori à Lugano, mais gageons qu'elle servira l'équipe pour la suite... C'est tout le mal que je souhaite à tout le Team. Amen.
Belle analyse. Comme disait Guignard sur la RTS, cette défaite ne peut que faire du bien surtout après une si longue série de victoires pour GS. Et mieux vaut une piqure de rappel ce soir plutôt que mardi ou jeudi prochain ou la marge de manoeuvre sera réduite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités