[29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Penguins » sam. 29 mars 2014 22:28

Il est ou le 6eme homme ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Penguins » sam. 29 mars 2014 22:29

Super, bravo les gars, 5 c 3 c'est parfait pour égaliser

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Zolet » sam. 29 mars 2014 22:29

Le Z n'est pas un foudre de guerre et on leur offre des boulevards et ne plus Massy fait des siennes.....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » sam. 29 mars 2014 22:33

"Ouais Keller c'est un sniper en bois" qu'ils disaient, "bon débarras!" qu'ils disaient.. :mrgreen:

Le problème ce soir (en plus de quelques erreurs défensives peu habituelles) c'est que Lombo-Daugman ont été juste "bons" au lieu de stratosphériques comme à l'habitude et que la 3ème et surtout la 1ère ligne n'ont toujours pas élevé leur niveau de jeu. Il est urgent que Hollenstein et Simek se sortent les pouces parce que on est beaucoup trop dépendant de notre ligne étrangère pour aller au bout..

@Penguins le 5c3 est une erreur d'arbitrage sauf erreur, Vukovic dévie, c'est pas un "retarder le jeu" propre en ordre. Enfin je crois. Cela dit on perd le match bien avant, Massy n'y peut rien meme si je pense qu'il s'est planté sur ce coup la.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Totor » sam. 29 mars 2014 22:57

Oui, pour le bien de l'équipe, la 1ère et 3ème ligne doivent monter en puissance et surtout le Hollenstein.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par ovechkin10 » sam. 29 mars 2014 22:59

Les +
-Picard qui marque encore
-La réaction après le 3-1
-Marti,Vuko et Antonietti qui livrent plus que la marchandise.

Les-
-Simek
-Daugavins sur le 4-3
-Notre solidité défensive
-Concentration
-Stephan à niveau humain.
-BEZINA ET IGLESIAS !!!, quelle catastrophe
-Power play

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Zolet » sam. 29 mars 2014 23:08

ovechkin10 a écrit :Les +
-Picard qui marque encore
-La réaction après le 3-1
-Marti,Vuko et Antonietti qui livrent plus que la marchandise.

Les-
-Simek
-Daugavins sur le 4-3
-Notre solidité défensive
-Concentration
-Stephan à niveau humain.
-BEZINA ET IGLESIAS !!!, quelle catastrophe
-Power play
Bien résumé. A quoi une victoire à l'extérieur puis perdre chez soi......

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » sam. 29 mars 2014 23:09

ovechkin10 a écrit :Les +
-Picard qui marque encore
-La réaction après le 3-1
-Marti,Vuko et Antonietti qui livrent plus que la marchandise.

Les-
-Simek
-Daugavins sur le 4-3
-Notre solidité défensive
-Concentration
-Stephan à niveau humain.
-BEZINA ET IGLESIAS !!!, quelle catastrophe
-Power play
Anto est quand même très hésitant dans son jeu avec le puck, pas très propre. Loëffel, ou à défaut Kamerzin voir ce fameux top défenseur étranger qui nous a glissé entre les doigts manque vraiment dans cette équipe.

Pour le reste, je te rejoins.

Il lui arrive quoi au juste au notre captain? c'est le fond du bac la..

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Zolet » sam. 29 mars 2014 23:10

Totor a écrit :Oui, pour le bien de l'équipe, la 1ère et 3ème ligne doivent monter en puissance et surtout le Hollenstein.
Hollenstein a peut-être envie de partir. Il veut retrouver son père, pauvre chou. La déception de la saison.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par camedia » sam. 29 mars 2014 23:12

On a perdu ce soir mais c'est pas la fin du monde!!.
Dommage d'être remonté à 3-3 pour le résultat qu'on connait.
Mardi faudra gommer les erreurs qu'on a fait au 3ème tiers remettre beaucoup de trafic devant flueller et ça passera!!.
Zurich a attendu son heure et a marqué en contre!!.
Keller nous a bien fait mal ce soir lol.
Aller on a été gagner la bas pourquoi pas une 2ème fois??

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Orangelink » sam. 29 mars 2014 23:17

Euh très franchement, j'ai trouvé Romy beaucoup plus mauvais qu'Hollenstein. Depuis le début des playoffs, mis à part ses 2 goals lors du 7-1 contre Lugano il a été complètement transparent. Je comprends qu'Hollenstein ne donne pas entière satisfaction depuis quelques temps, mais Romy c'est une catastrophe, heureusement que les autres trios font leur job parce que là...

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par ovechkin10 » sam. 29 mars 2014 23:21

Zolet a écrit :
Totor a écrit :Oui, pour le bien de l'équipe, la 1ère et 3ème ligne doivent monter en puissance et surtout le Hollenstein.
Hollenstein a peut-être envie de partir. Il veut retrouver son père, pauvre chou. La déception de la saison.
Pas de la saison. Il a fait une saison toute aussi bonne que les précédentes. Même nombre de points avec moins de match. Il est clairement en manque de réussite sur ces playoffs mais c'est à l'image de la 1ère ligne. Romy était top scorer l'année passée et cette année il a des stats très mezzo. Je pense que l'année prochaine il faudra penser à comment reformer nos premier et troisième trio.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » sam. 29 mars 2014 23:24

Orangelink a écrit :Euh très franchement, j'ai trouvé Romy beaucoup plus mauvais qu'Hollenstein. Depuis le début des playoffs, mis à part ses 2 goals lors du 7-1 contre Lugano il a été complètement transparent. Je comprends qu'Hollenstein ne donne pas entière satisfaction depuis quelques temps, mais Romy c'est une catastrophe, heureusement que les autres trios font leur job parce que là...
Marrant, moi je trouve Romy plutôt bon. Très bon dans son role de play-maker, bonnes remontées du puck, pas de pertes de pucks, quelques bonnes passes. Je dirais que c'est plutôt du coté de Hollenstein que ça coince, même si il essaye. Il manque quelque chose en ce moment, pas sur de quoi il s'agit..

Il n'y a pas de problème d'attitude dans la 1ère ligne en tout cas, on peut pas en dire autant de Simek. D'ailleurs ce soir il est à rien de se voir signifier 2' en zone offensive 5sec avant notre premier but. D'autres auraient sifflés ça..

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par ovechkin10 » sam. 29 mars 2014 23:31

Globalement ce soir le problème était plus défensif qu'offensif. On en a quand même mis 3 dans un match où on était loin d'être bon.
Bezina ne sait plus faire un contrôle, ni une passe précise. Il avait parlé d'une gêne au genoux, je pense que si on était en saison, il ne jouerait pas.
Iglesias, mais mon dieu ! Bonne surprise au début de saison, notamment sur le power play, j'ai maintenant l'impression que chaque match ça s'empire. A l'image du cadeau qu'il fait à Wick dans le 3e tiers. Pense pas qu'il toucherait souvent la glace si Loeffel était là.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par babe » sam. 29 mars 2014 23:35

Cole a écrit :
Orangelink a écrit :Euh très franchement, j'ai trouvé Romy beaucoup plus mauvais qu'Hollenstein. Depuis le début des playoffs, mis à part ses 2 goals lors du 7-1 contre Lugano il a été complètement transparent. Je comprends qu'Hollenstein ne donne pas entière satisfaction depuis quelques temps, mais Romy c'est une catastrophe, heureusement que les autres trios font leur job parce que là...
Marrant, moi je trouve Romy plutôt bon. Très bon dans son role de play-maker, bonnes remontées du puck, pas de pertes de pucks, quelques bonnes passes. Je dirais que c'est plutôt du coté de Hollenstein que ça coince, même si il essaye. Il manque quelque chose en ce moment, pas sur de quoi il s'agit..

Il n'y a pas de problème d'attitude dans la 1ère ligne en tout cas, on peut pas en dire autant de Simek. D'ailleurs ce soir il est à rien de se voir signifier 2' en zone offensive 5sec avant notre premier but. D'autres auraient sifflés ça..
L'un n'est pas plus mauvais que l'autre, ou meilleur, c'est selon. Le problème c'est que l'addition de ces 2 talents purs ne donne pas le plus nécessaire. C'est vraiment dommage et faudra bien revoir la chose une fois ou l'autre. Me semble d'ailleurs que le Chris a modifié l'une ou l'autre fois ces lignes.
Et puis, évidemment la 3ème, en dessous de tout pour ses 2 leaders. Oui, je sais, Almond ne joue plus au centre, mais quand même, être invisible à ce point, tout comme Simek, ça frise la faute professionnelle.
Jouer à 2 ligne contre le Z, ça va être compliqué, possible, mais compliqué.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités