[01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par geminisaga » mar. 1 avr. 2014 21:41

Bon dommage de se gratter les couilles depuis deux matchs quand ça commence vraiment à compter.. :|
La défense à la masse complétement à la masse à l'image de Bezina...

Bon.. vaut mieux s'en prendre 6 ou 8 que perdre 1-0...
Pas grande chose d'autre à dire

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par babe » mar. 1 avr. 2014 21:41

Cole a écrit :
babe a écrit :Après le 1er match, tout le monde, ou presque, nous voyait en final et se demander contre quel adversaire !!!
Je crois que le climat était nettement plus à nous envoyer en play-out en décembre, que direct en finale après UN match contre les ZSC ou j'ai bon souvenir d'avoir lu 90% du forum rappeler à quel point on s'en sortira pas toujours comme ça et ça va être compliqué. Mais bon, vas savoir pourquoi, ce commentaire me surprends pas plus que ça lol
J'apprécie à sa juste valeur la remarque de la part de quelqu'un, qui il y a à peine 2 matchs, nous disait que le Z était à la peine depuis janvier et donc prenable. Bien entendu, tu affirmais auparavant qu'il fallait ABSOLUMENT éviter le Z, puis ce soir, avec cette nouvelle victoire du Z, tu changes à nouveau de position.
Comme tu écris LOL !

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par John Doe » mar. 1 avr. 2014 21:42

mmoonn a écrit :Lors des quarts en 2010...fribourg avait mit un 6-1 à un GS complètement à la rue...on a vu la suite!!!
La même année en finale...berne avait mit un 6-1 a un GS complètement à la rue...avec une baston mémorable de Vucko...on a vu la suite!!
Apres une baffe on tend rarement l'autre joue....jeudi sera totalement différent!!! Ce soir faut s'economisé et laisser Zh croire qu'ils sont les plus forts!!!
Exactement ! Une série se joue sur 7 matchs... de l'autre côté les Dzozs le démontrent bien en revenant ! Pour nous RIEN N'EST PERDU et on va pas se la jouer démoralisés :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Cole » mar. 1 avr. 2014 21:48

mmoonn a écrit :Lors des quarts en 2010...fribourg avait mit un 6-1 à un GS complètement à la rue...on a vu la suite!!!
La même année en finale...berne avait mit un 6-1 a un GS complètement à la rue...avec une baston mémorable de Vucko...on a vu la suite!!
Apres une baffe on tend rarement l'autre joue....jeudi sera totalement différent!!! Ce soir faut s'economisé et laisser Zh croire qu'ils sont les plus forts!!!
C'est juste. Mais faut voir les choses globalement, on a jamais dominé Zurich propre en ordre et on semble avoir des joueurs clefs salement diminués. Ca laisse assez pour un baroud d'honneur, mais gagner 3 matchs sans que Zurich en gagne 2 dans ces conditions c'est compliqué quand même. Le problème n'est pas dans la tête, (sauf peut-être pour Hollenstein), et ça c'est pas une très bonne nouvelle..

Va falloir passer en modes héros à domicile, et voir depuis la. Un miracle un match après l'autre ! :mrgreen:

@babe je change pas de position, j'ai toujours pensé que le Z était un sale tirage, mais au moment ou on l'a abordé il ne semblait pas au top absolu ce qui ne signifie en aucun cas que j'aurais pas échangé sans hésiter notre position avec celle de Kloten. En sommes j'ai juste considéré que y avait une chance même si cette chance serait plus élevée contre Fribourg par exemple (40-60 comme j'ai toujours dis). Mais ça c'était avant que je réalise que Dieu sait comment l'équipe s'était passablement cramé en 5 matchs de play-off et surtout qu'on a le top scorer de la ligue qu'arrive plus à bouger le haut du corps, et notre meilleur défenseur qui ne peut plus mettre un pied devant l'autre. Mais bon, fais toi plaiz, t'attendais ton heure depuis bien quelques semaines maintenant ;)

Edit- Y a en a d'autres dans ton cas et qui sont de retour d'ailleurs, c'est bien que ça sent le sapin! :D

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Totor » mar. 1 avr. 2014 21:50

John Doe a écrit :
Totor a écrit :Il y a des soirs comme ça ou rien ne va. Par contre CMS doit absolument changer quelque chose avec les lignes 1 et 3 car elles font vraiment pitié.
Ah bon... au 1er tiers la meilleure ligne sur la glace c'est la 1ère ! Le changement doit se passer quelque part dans la tête de la défense et pas vraiment ailleurs.
Patiner un peu plus vite que les autres je n'appelle pas ça une 1ère ligne. Depuis le début des playoff cette 1ère ligne n'a absolument rien montré mise a par un peu de technique.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Cole » mar. 1 avr. 2014 21:53

Goran McKim ‏@GoranMcKim 7m

Et si ceux qui ferment leur gueule quand on gagne pouvaient en faire de quand on perd, non ? #OuiJAiLesBoules #EtAlors #grincheux
<3

Voila - entre autre - pourquoi Goran est un rédacteur respecté et moi un forumeur comme les autres, je vois peut-être les choses comme lui (sur ce coup la en tout cas) mais il a quand même un tout autre talent pour une synthèse efficace :mrgreen:
Dernière édition par Cole le mar. 1 avr. 2014 21:57, édité 1 fois.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par babe » mar. 1 avr. 2014 21:54

Blek a écrit :
mmoonn a écrit :Lors des quarts en 2010...fribourg avait mit un 6-1 à un GS complètement à la rue...on a vu la suite!!!
La même année en finale...berne avait mit un 6-1 a un GS complètement à la rue...avec une baston mémorable de Vucko...on a vu la suite!!
Apres une baffe on tend rarement l'autre joue....jeudi sera totalement différent!!! Ce soir faut s'economisé et laisser Zh croire qu'ils sont les plus forts!!!
Comme tu dis c'était en 2010.....mais là faut pas se faire d'illusion on a pas le hargne de 2010... il faut déjà être content d'arriver en demi.... il y a quelques semaines on était plus prêt des play-out alors tout ça c'est du bonus
C'est pas parce qu'on a évité la catastrophe ( les P-outs ), que c'est du bonus d'être en demi. C'était normal d'être en quart et bien d'être en demi ( objectif minimun fixé par le club je pense ). Quant à la finale.....

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par babe » mar. 1 avr. 2014 21:58

Cole a écrit :
mmoonn a écrit :Lors des quarts en 2010...fribourg avait mit un 6-1 à un GS complètement à la rue...on a vu la suite!!!
La même année en finale...berne avait mit un 6-1 a un GS complètement à la rue...avec une baston mémorable de Vucko...on a vu la suite!!
Apres une baffe on tend rarement l'autre joue....jeudi sera totalement différent!!! Ce soir faut s'economisé et laisser Zh croire qu'ils sont les plus forts!!!
C'est juste. Mais faut voir les choses globalement, on a jamais dominé Zurich propre en ordre et on semble avoir des joueurs clefs salement diminués. Ca laisse assez pour un baroud d'honneur, mais gagner 3 matchs sans que Zurich en gagne 2 dans ces conditions c'est compliqué quand même. Le problème n'est pas dans la tête, (sauf peut-être pour Hollenstein), et ça c'est pas une très bonne nouvelle..

Va falloir passer en modes héros à domicile, et voir depuis la. Un miracle un match après l'autre ! :mrgreen:

@babe je change pas de position, j'ai toujours pensé que le Z était un sale tirage, mais au moment ou on l'a abordé il ne semblait pas au top absolu ce qui ne signifie en aucun cas que j'aurais pas échangé sans hésiter notre position avec celle de Kloten. En sommes j'ai juste considéré que y avait une chance même si cette chance serait plus élevée contre Fribourg par exemple (40-60 comme j'ai toujours dis). Mais ça c'était avant que je réalise que Dieu sait comment l'équipe s'était passablement cramé en 5 matchs de play-off et surtout qu'on a le top scorer de la ligue qu'arrive plus à bouger le haut du corps, et notre meilleur défenseur qui ne peut plus mettre un pied devant l'autre. Mais bon, fais toi plaiz, t'attendais ton heure depuis bien quelques semaines maintenant ;)

Edit- Y a en a d'autres dans ton cas et qui sont de retour d'ailleurs, c'est bien que ça sent le sapin! :D

Et un plus d'une mauvaise foi crasse. Oui Cole, je viens sur ce forum uniquement lors des défaites. Oui Cole. Absolument Cole. Tu as mais parfaitement raison Cole.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par NoUseForANickname » mar. 1 avr. 2014 22:04

L'avantage de ce troisième tiers, c'est que j'ai pu faire ma lessive tranquille héhé...

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Doug » mar. 1 avr. 2014 22:20

Stupid move from Rod on Fritsche, this kid walks around like he's a superstar but he ain't s*** :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par Cole » mar. 1 avr. 2014 22:22

Doug a écrit :Stupid move from Rod on Fritsche, this kid walks around like he's a superstar but he ain't s*** :roll:
Alors qu'a l'inverse, Fritsche qu'est promené de club en club et actuellement en 4ème ligne devrait espérer le respect d'un rookie qu'a la dalle, en play-off et en fin de match alors qu'il faut montrer que t'es la.

Mouais. J'ai un peu plus de mal avec des accrochages maladroits en indisciplinés en zone offensive alors que le score est serré.
Dernière édition par Cole le mar. 1 avr. 2014 22:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par limegreen » mar. 1 avr. 2014 22:23

Ma contribution par rapport aux discussions sur le forum actuellement:

Image

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par John Doe » mar. 1 avr. 2014 22:26

Totor a écrit :
John Doe a écrit :
Totor a écrit :Il y a des soirs comme ça ou rien ne va. Par contre CMS doit absolument changer quelque chose avec les lignes 1 et 3 car elles font vraiment pitié.
Ah bon... au 1er tiers la meilleure ligne sur la glace c'est la 1ère ! Le changement doit se passer quelque part dans la tête de la défense et pas vraiment ailleurs.
Patiner un peu plus vite que les autres je n'appelle pas ça une 1ère ligne. Depuis le début des playoff cette 1ère ligne n'a absolument rien montré mise a par un peu de technique.
Sacré Totor :lol: :lol:

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par totos27 » mar. 1 avr. 2014 22:35

Du grand n'importe quoi, si on continue comme ça on va finir en playouts et même en LNB! Oh, wait..

Sinon c'est clair que ce fut un mauvais match, l'équipe qui semble tourner un peu au ralenti
McSorley a l'air d'avoir commencé à brasser les lignes au 3ème tiers, ce qui peut éventuellement être intéressant, à voir pour jeudi

J'ai confiance pour une réaction d'orgueil, les joueurs vont se relever et égaliser dans la série jeudi !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [01.04.14] 1/2 de Finale PO, acte III Zurich-GSHC

Message par camedia » mar. 1 avr. 2014 22:40

Pourquoi pas un peu de sang neuf jeudi en mettant meunier et stafford??
J'espère que cette lourde défaite ne va pas plomber le moral des joueurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités