[2014-2015] Rumeurs
- Goran McKim
Re: [2014-2015] Rumeurs
Bon à part ça des scouts NHL y'en a à (quasi) chaque match. La différence c'est que ça ne fait pas les gros titres à chaque fois, mais 1) ce n'est pas nouveau que nos meilleurs joueurs soient supervisés et 2) ce n'est pas pour autant qu'ils vont tous se barrer.
- Goran McKim
Oh mais si ! Il n'est absolument pas rare d'en croiser, que ce soit aux Vernets ou ailleurs. A moins que des mecs avec des vestes de clubs NHL prenant des notes soient juste des lambdas en balade, évidemment.plouf a écrit :T'es pas sérieux là quand même ?Goran McKim a écrit :Bon à part ça des scouts NHL y'en a à (quasi) chaque match.
M'enfin c'est sur que si on part du principe qu'ils "connaissent tellement mal notre championnat", c'est dur à imaginer.
- Goran McKim
Mais je m'en fous de savoir le nombre exact. Ce que j'essayais simplement de dire, c'est que ce n'est pas parce que de temps à autres la présence de scouts ressort dans la presse qu'il faut s'inquiéter plus que ça. Que nos meilleurs joueurs soient observés c'est tout sauf un scoop hein.plouf a écrit :Ce qui est dur à m'imaginer c'est le nombre de match du gshc suivi par des scouts sur une saison avec des arguments tel que "à (quasi) chaque match" et "absolument pas rare".
- Captain Iglo
Sauf qu'aucune de ces personnes n'était scout en Europe et ils ne pensaient vraisemblablement jamais quitter l'AmNord à la base. Un scout, lui, est payé pour connaître ces championnats sur le bout des doigts. C'est son taf.plouf a écrit :En lisant les interviews de Hartley, Crawford, Lombardi, McSorley et de beaucoup de nord américains qui sont venus en Suisse, j'avais plutôt l'impression de comprendre qu'ils n'avaient pas une image correcte de notre championnat.Goran McKim a écrit :T'es pas sérieux là quand même ?plouf a écrit :surtout avec leur si mauvaise connaissance de notre championnat.
- Top Scorer
Robert Mayer aurait signé
-
Lien? Source?
- Goran McKim
1er avril.Orangelink a écrit :Lien? Source?
Sois pas si sur de toi goran...Goran McKim a écrit :1er avril.Orangelink a écrit :Lien? Source?
Sauf erreur Nyfeller a des garanties contractuelles concernant un poste de #1 et un nombre de matchs garanti. Et Mayer ne signerait jamais pour un poste de #2 en Suisse alors que cette saison encore il essayait de faire son trou... en NHL. N'oublions pas non plus qu'on est limité par le budget dans le choix du #2, on en a entendu parler il y a quelques mois de cela. Et Mayer c'est probablement pas de l'ordre de ce que Chris est prêt à payer pour un #2.Big eagle a écrit :Sois pas si sur de toi goran...Goran McKim a écrit :1er avril.Orangelink a écrit :Lien? Source?
La seule possibilité que je vois c'est que Chris pense que Nyfeller ait besoin de s'aguérir encore un peu, le prête (pas sur de ce qui est prévu par le contrat) et compte sur Mayer comme #1 pour la première saison.
Ca serait bien de balancer un minimum d'infos sur les sources au fait, vu les conneries balancées à longueur d'année, et qui plus est alors qu'on est un 1er avril...
Il arrivera pas a faire son trou en nhl vu son temps de jeu a Hamilton
Il joue peu très peu
Il joue peu très peu
-
Pour info, Robert Mayer a un contrat valable jusqu'au terme de la prochaine saison à Montréal (14/15). Même si son avenir avec le CH semble légèrement bouché -Price, Budaj, Tokarski et Dubnyk- il avait annoncé qu'il irait au bout de son contrat et qu'il se déciderait par la suite.
Le rumeur vient d'un photo-montage du Journal de Montréal qui a circulé sur whatsapp...
Le rumeur vient d'un photo-montage du Journal de Montréal qui a circulé sur whatsapp...

Si ça se fait et qu'on n'a aucun gros départ, ça risque d'être assez impressionnant l'an prochain...
Oui, c'est beau de rêver.
Source de la rumeur: http://www.tagesanzeiger.ch/sport/hocke ... y/31283345
McSo avait déjà essayé de faire venir ce joueur l'année passée. Perso, je trouve que ce serait une excellente chose s'il signait, ça mettrait énormément de profondeur à notre défense et déchargerait Bezina qui commence gentiment à arriver sur la fin.
McSo avait déjà essayé de faire venir ce joueur l'année passée. Perso, je trouve que ce serait une excellente chose s'il signait, ça mettrait énormément de profondeur à notre défense et déchargerait Bezina qui commence gentiment à arriver sur la fin.
-
La venue Blum serait positive sans aucun doute. Cela pourrait être lié au départ de Hollenstein qui libérerait de la masse salariale pour Blum ? Qui sait ?
En tout cas, ce serait un sacré trade de CMS
En tout cas, ce serait un sacré trade de CMS
C'est marrant mais pour moi (ça vaut ce que ça vaut) la signature d'un gros poisson comme ça signifierai le départ de Goranmamodali a écrit :Source de la rumeur: http://www.tagesanzeiger.ch/sport/hocke ... y/31283345