Non, rien du tout. Il a un contrat jusqu'à la fin de la saison, mais on ne sait rien de plus.LEMIEUX66 a écrit :Est-ce qu'il y a eu une annonce officielle quant à son départ ou une prolongation de contrat ?
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
- NoUseForANickname
C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
- Goran McKim
Richard Park (pas joueur de 4ème ligne bien sûr, mais les étrangers dans cas ne sont pas légion)NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
Bonjour Cole

-
L'unique problème de Petrell est qu'il soit un étranger. Dans le fond il mérite sa place l'année prochaine, le problème est qu'on est short sur nos 3 premières lignes au niveau offensif et que recruter un suisse dominant comme Hollenstein ou Romy, c'est pas facile. Donc à moins que Mcso nous recrute Pestoni et je sais pas qui pour nos premières lignes, je vois pas comment on pourrait se permettre de le garder. On a pas le contingent en Suisses de Zurich pour pouvoir mettre un étranger en 4e ligne.NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
Goran McKim a écrit :Richard Park (pas joueur de 4ème ligne bien sûr, mais les étrangers dans cas ne sont pas légion)NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
Bonjour Cole

Park c'est vrai, mais dans une certaine mesure Keller aussi.
Ca n'avait pas échappé à tout le monde qu'il avait été excellent en début de saison avant de trainer une sale blessure au genou puis d'être à nouveau très bon alors qu'il déclarait dans la TdG qu'il en était enfin en santé. Il était passé a coté de ses PO par contre, mais dans le genre ça n'a jamais empeché Kolnik de devenir une idole aux Vernets. J'ai quand même souvenir de pas mal de fans (pas les plus bruyants c'est vrai) qui avaient tenu compte du fait que Keller avait été aligné 3-4 mois sur un genou et trouvaient que le gars transpirait la classe.
Pour Petrell je sais pas trop si il polarise encore vraiment les opinions, c'était certain dans un premier temps mais la ça doit faire un moment que l'essentiel des mécontents de la première heure a changé son fusil d'épaule. Moi le premier...
A la décharge des sceptiques, c'est le genre de joueur dont il est plus difficile d'apprécier les qualités quand tu l'as pas vu en play-off.
Quant à la saison prochaine, pas de Stephan me dit qu'il faudra une défense plus forte, un bon défenseur étranger donc seulement 3 pour l'attaque et ça, ça pourrait poser problème pour Petrell..
- Goran McKim
Je ne suis pas d'accord du tout sur le coup.ovechkin10 a écrit :L'unique problème de Petrell est qu'il soit un étranger. Dans le fond il mérite sa place l'année prochaine, le problème est qu'on est short sur nos 3 premières lignes au niveau offensif et que recruter un suisse dominant comme Hollenstein ou Romy, c'est pas facile. Donc à moins que Mcso nous recrute Pestoni et je sais pas qui pour nos premières lignes, je vois pas comment on pourrait se permettre de le garder. On a pas le contingent en Suisses de Zurich pour pouvoir mettre un étranger en 4e ligne.NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
Avec Hollenstein, Romy, Simek, Almond, Kast, Rubin, Jacquemet, Rod et 2 (voire 3) autres étrangers, on a de quoi construire 3 lignes qui ont de la gueule et se permettre de garder cette 4ème ligne qui est juste phénoménale.
Kolnik c'est 3 saisons au GSHC, dont 2 à plus de 64 points et une comme top scorer de la ligue.
Pas vraiment le même parcours que Park ou Petrel...
On en a brûlé sur la place publique pour moins que ça...Cole a écrit : Il [Keller] était passé a coté de ses PO par contre, mais dans le genre ça n'a jamais empeché Kolnik de devenir une idole aux Vernets.
Pareil pour Picard, mais pas pour les mêmes raisons : Petrell a été constant depuis le début, mais son rôle est plus essentiel en play-off, alors que Picard a aligné les pénalités débiles et les périodes d'improductivité en saison régulière, pour se sublimer maintenant... Impressionnant.Cole a écrit :A la décharge des sceptiques, [Petrell] c'est le genre de joueur dont il est plus difficile d'apprécier les qualités quand tu l'as pas vu en play-off.
Et d'ailleurs Kolnik n'a jamais polarisé l'opinion hein, on est bien d'accord. A raison!jahniclem a écrit :Kolnik c'est 3 saisons au GSHC, dont 2 à plus de 64 points et une comme top scorer de la ligue.
La n'était pas le propos

- NoUseForANickname
Picard est un très bon joueur et il est bien mis en avant par Daugavins et Lombardi.. mais bon sang son nombre improbable de pénalités et son comportement souvent limite sur la glace ne sont vraiment pas des avantages...
- FalconFangs
Mais ce que Picard fait très bien, c'est chauffer les nerfs des adversaires, et comme GS joue mieux dans les parties physiques... (preuve si besoin dans la demie-finale contre le Z)
-
Effectivement Goran sur le papier, ça peut être pas mal. Mais ça entend que tout le monde soit en méga forme. Jacquemet a scoré très très peu cette saison, Kast sera quand même light pour une première saison, Rubin on sait pas à quoi s'attendre. En fait c'est pas seulement le nombre de bons suisse mais leur rendement.Goran McKim a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout sur le coup.ovechkin10 a écrit :L'unique problème de Petrell est qu'il soit un étranger. Dans le fond il mérite sa place l'année prochaine, le problème est qu'on est short sur nos 3 premières lignes au niveau offensif et que recruter un suisse dominant comme Hollenstein ou Romy, c'est pas facile. Donc à moins que Mcso nous recrute Pestoni et je sais pas qui pour nos premières lignes, je vois pas comment on pourrait se permettre de le garder. On a pas le contingent en Suisses de Zurich pour pouvoir mettre un étranger en 4e ligne.NoUseForANickname a écrit :C'est de loin le joueur qui suscite le plus de réactions opposées et de discussions cette saison. Y'a les fans inconditionnels et les détracteurs absolus. C'est intéressant comme cas de figure, pour un joueur étranger évoluant en 4ème ligne... Je n'ai pas souvenir d'un truc semblable auparavant ? Qqun a-t-il une meilleur mémoire ?
Avec Hollenstein, Romy, Simek, Almond, Kast, Rubin, Jacquemet, Rod et 2 (voire 3) autres étrangers, on a de quoi construire 3 lignes qui ont de la gueule et se permettre de garder cette 4ème ligne qui est juste phénoménale.
Oui mais chaque joueur à un rôle précis. Le Boss n'attend pas de tous qu'ils soient des machines à scorer, bien au contraire... De Jacquemet par exemple il attend essentiellement un engagement défensif total (ce qu'il a très bien réussi d'ailleurs et j'aimerai le voir aussi se laisser aller à fond dans un jeu offensif), de Rubin j'imagine qu'il veut voir des engagements tels ceux de sa période genevoise (vaut mieux parce qu'à Berne...), pour Kast, je ne sais pas trop..., Almond, Romy, Holly sont des valeurs sûres, Simek a alterné les excellentes périodes Dr Jekill et les mauvaises Mister Hyde... De l'équilibre entre les talentueux "responsabilisés" pas avares d'efforts défensifs et les besogneux "éclairés" maîtrisant l'art du sacrifice dans une équipe, né l'excellence ! Tcheu c'est beau ça, non ? (Mais c'est tellement vrai).ovechkin10 a écrit :Effectivement Goran sur le papier, ça peut être pas mal. Mais ça entend que tout le monde soit en méga forme. Jacquemet a scoré très très peu cette saison, Kast sera quand même light pour une première saison, Rubin on sait pas à quoi s'attendre. En fait c'est pas seulement le nombre de bons suisse mais leur rendement.
- Goran McKim
Jérémy Wick a signé pour 3 ans. On parlait déjà de lui l'été dernier par ici.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39521
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39521