Même si Petrell a fait un superbe travail, tu m'enlèverais pas l'idée qu'il aurait été plus judicieux d'engager avec les jeunes pousses, un défenseur étranger expérimenter des le début de saison. N'oublies pas que Tobias nous à très souvent sauvé des matchs par ses parades miraculeuses quand nos défenseurs étaient à l'agonie. Oui, tu as raison, Chris à tenté un pari fou qui a bien faillit nous faire goûter aux PO.Cole a écrit :Tu crois que Chris avec sa bouteille et ses qualités (et défauts) ignore cela ? Le Z a surtout "privilégié" de faire parler sa grosse puissance financière pour avoir a peut-être le top partout, profondeur comprise. Tout a un cout.Totor a écrit : - Le Z, a montré qu'il faut privilégié pour une défense expérimentée. J'espère que Chris, l'a bien compris.
Je suis sur que si un club au budget moyen - ni top 4 ni bottom 4 - ne payait pas certain des salaires de joueurs comme Romy, Hollenstein, Lombardi ou Stephan, il aurait les moyens d'évoluer avec un international et un bon routinier supplémentaire derrière.
C'est toujours le même tier des équipes du championnat qui va au bout, vous croyez que c'est une coincidence ? Pour faire sauter cette domination il faut une équipe très forte et un peu de magie, et puisque avoir une défense moyenne et une attaque moyenne ne suffira jamais, tout mettre dans une attaque de feu et faire confiance a de jeunes pousses avec du potentiel derrière c'est une manière de tenter quelque chose. L'inverse (qui serait chiant à mourir) serait aussi un pari.
Dans tous les cas, les considérations du genre "fallait s'acheter une défense" comme cette année ou "on avait 0 banc" ou encore "on a de très bons joueurs Suisses mais plus d'étrangers" comme lu dans le passé c'est parfois un constat juste, mais ça répond avant tout a une réalité économique.
Le club a besoin d'une nouvelle patinoire, et/ou de nouveaux copains Russes. A défaut, la part de magie nécessaire que notre équipe devra dégager pour gagner un championnat sera énorme..
Bref!Je dis un grand BRAVO à cette superbe jeune équipe.