[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Y'a aussi le départ de Stephan qui a libéré de la masse salariale. Des départs à voir, mais il me semble que d'année en année le club réussi à augmenter son budget.
J'imagine que l'engagement d'un défenseur étranger dépendra de la venue ou non de Blum.
Pas mal d'incertitudes pour la saison à venir avec les rumeurs Blum, Mayer, les reconductions ou non de Petrell et Daugavins, le départ possible de Simek...
Bref, l'été sera pour le moins intéressant.
J'imagine que l'engagement d'un défenseur étranger dépendra de la venue ou non de Blum.
Pas mal d'incertitudes pour la saison à venir avec les rumeurs Blum, Mayer, les reconductions ou non de Petrell et Daugavins, le départ possible de Simek...
Bref, l'été sera pour le moins intéressant.
Ne prends tu pas tes désirs pour des réalités ?BigZ a écrit :C'est marrant mais pour moi (ça vaut ce que ça vaut) la signature d'un gros poisson comme ça signifierai le départ de Goranmamodali a écrit :Source de la rumeur: http://www.tagesanzeiger.ch/sport/hocke ... y/31283345
McSo avait déjà essayé de faire venir ce joueur l'année passée. Perso, je trouve que ce serait une excellente chose s'il signait, ça mettrait énormément de profondeur à notre défense et déchargerait Bezina qui commence gentiment à arriver sur la fin.

Kobasew visiblement proche du SCB .. Dommage c'était déjà un joueur que j'aurais bien vu au gshc ..
La saison prochaine sera très intéressante .. Et les places en playoffs très chères !! Zoug SCB ne voudront plus se retrouver dans les 4 derniers et ils font tout pour .. Le SCB en terme d'étrangers en tout cas !
La saison prochaine sera très intéressante .. Et les places en playoffs très chères !! Zoug SCB ne voudront plus se retrouver dans les 4 derniers et ils font tout pour .. Le SCB en terme d'étrangers en tout cas !
McSo était en discussion avec lui déjà en 2012, mais il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2015 ou 2016 ?
Après cela dépend de nos ambitions, soit on reste un bon club de Play-off soit on vise d'aller au bout, mais pour ça faudra mettre plus de $$$ pour renforcer sérieusement notre défense et garder le niveau en attaque (sans Dauga, Holly si il part, etc). Sans parler que Tobi c'est fini. D'ailleurs le titre est "réservé" aux gros budgets depuis quelques années et c'est pas pour rien. Une lacune et adieu le titre. C'est juste mon avis.
lool 600'000 balles ! soit plus qu'un contrat entry lvl NHL sauf erreur 

600´000 par année ... SCB achête a nouveau une équipe pour gagner le titre .. Cela suffira t il ?
Pas gage de teamwork ni de succès ...
A suivre !
A suivre !
Ce serait possible d'avoir de temps en temps une rumeur sans qu'il y ait 10 messages qui parlent du départ d'Hollenstein !?
Mais de quelques titres quand même...petrov a écrit :600´000 par année ... SCB achête a nouveau une équipe pour gagner le titre .. Cela suffira t il ?
A suivre !
Titres de journaux .. Oui !!
- Goran McKim
On s'en fout de Berne dans ce sujet, merci. L'été va être suffisemment chargé en rumeurs concernant notre club pour que l'on évite de parler des autre dans ce topic.petrov a écrit :Titres de journaux .. Oui !!
PS : on se moquera du palmarès de Berne le jour on en aura le 1/10ème...
D'après le Tages Anzeiger, Blum ira finalement à Berne.
Et Hollenstein à Kloten...
Pour bien commencer la journée....Taupe a écrit :D'après le Tages Anzeiger, Blum ira finalement à Berne.
@goran Mc Kim
Faut pas être grognon.. Je parlais de SCB car il était notre concurrent sur un joueur (blum) .. C'est tout et revenons à gshc ou il y a fort a faire visiblement ..
Faut pas être grognon.. Je parlais de SCB car il était notre concurrent sur un joueur (blum) .. C'est tout et revenons à gshc ou il y a fort a faire visiblement ..
T'aurais pas pu rester coucher... la journée commence bien !Taupe a écrit :D'après le Tages Anzeiger, Blum ira finalement à Berne.
Du coup, ça laisse de la masse salariale pour un crack mais il reste qui sur le marché ?