[2014-2015] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
boubou178

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par boubou178 » lun. 19 mai 2014 16:55

Tonton a écrit :C'est l'effet départ de Gunvor... Le budjet ne sera pas forcément identique la saison prochaine.
C'est pas ce que disait Quennec dans son interview.... Mais ça reste qu'une interview.
Hugh Quennec a écrit : Le contrat du GSHC avec Gunvor est rediscuté à quelle fréquence?
Tous les trois ans. On vient d’ailleurs de le renouveler.

CFF

Message par CFF » lun. 19 mai 2014 16:59

Ils ont peut-être signé qqch, mais si le compte bancaire du Russe est vide, il n'y a pas grand chose à faire...

John Doe

Message par John Doe » lun. 19 mai 2014 17:58

Bezina a écrit :Bon alors pour la petite histoire Arnaud a bien résigner 2ans mais Chris veux le vendre pour la masse salarial
Bon, voilà une belle rumeur qui commence à prendre forme ! Et Arnaud (qui a accepté de résigner 2 ans juste après avoir refusé une offre du SCB) doit avoir une bizarre impression du Boss là ! Tcheu, McS nous en sort une chaque année... Le problème c'est que son niveau baisse à chaque fois (quelle valeur a sa signature ?). J'espère pas qu'il en sera de même avec le Team (du niveau donc...) :evil:
Dernière édition par John Doe le mar. 20 mai 2014 12:33, édité 1 fois.

CPAFO

Message par CPAFO » lun. 19 mai 2014 20:19

BigZ a écrit :
Bezina a écrit :Bon alors pour la petite histoire Aranaud a bien résigner 2ans mais Chris veux le vendre pour la masse salarial
C'est quoi l'idée là ?

On perd déjà Hollenstein qui sera irremplaçable et Simek, Bezina, Jacquemet sont en rumeurs de départ.

Vu la pauvreté du marché suisse j'ai de la peine a comprendre
Ce n'est qu'une hypothèse, mais est-ce que Jacquemet ne filerait pas à Ambri en échange de Pestoni?

Pestoni pourrait compenser le départ d'Hollenstein. Chris chercherait ensuite un joueur au profil similaire à Jacquemet, ce qui est plus facile à trouver.

John Doe

Message par John Doe » lun. 19 mai 2014 20:47

CPAFO a écrit :Ce n'est qu'une hypothèse, mais est-ce que Jacquemet ne filerait pas à Ambri en échange de Pestoni?
Non, Ambri a déjà infirmé officiellement l'arrivée de Jacquemet ! Et puis Pestoni c'est quand même un calibre au-dessus.

Cole

Message par Cole » lun. 19 mai 2014 21:04

Rafraichissez moi la mémoire, c'est arrivé combien de fois une entre saison sans rumeurs au sujet d'un départ de Goran ?

J'dis ça j'dis rien hein

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 19 mai 2014 22:11

Cole a écrit :Rafraichissez moi la mémoire, c'est arrivé combien de fois une entre saison sans rumeurs au sujet d'un départ de Goran ?

J'dis ça j'dis rien hein
Disons que chaque année il a des offres, les rumeurs ne viennent donc pas de nulle part. Pour preuve (notamment), il le déclarait lui-même dans la Tribune du 3 mai (http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... issure-tdg)
Goran Bezina a écrit :Et il y a douze mois, c’était à Zurich, renchérit le défenseur. Mais ce n’était pas qu’une rumeur puisque j’avais finalement été contacté par les Lions en juillet, juste avant la reprise
Et cette année ne déroge pas à la règle...

BigZ

Message par BigZ » mar. 20 mai 2014 08:29

Cole a écrit :Rafraichissez moi la mémoire, c'est arrivé combien de fois une entre saison sans rumeurs au sujet d'un départ de Goran ?

J'dis ça j'dis rien hein
Ajoutez à ça le fait que Bezina est chaque année plus vieux (bon c'est pas le seul je te l'accorde) mais aussi chaque année un peu moins décisif pour ne pas dire moins bon.

On sait que McSo regarde beaucoup le rapport qualité/prix et dans ce registre Bezina doit être le candidat N°1 à une vente.

Et je te confirme que les rumeurs sont encore présente cet été (plus que jamais)

Tonton

Message par Tonton » mar. 20 mai 2014 09:11

boubou178 a écrit :
Tonton a écrit :C'est l'effet départ de Gunvor... Le budjet ne sera pas forcément identique la saison prochaine.
C'est pas ce que disait Quennec dans son interview.... Mais ça reste qu'une interview.
Hugh Quennec a écrit : Le contrat du GSHC avec Gunvor est rediscuté à quelle fréquence?
Tous les trois ans. On vient d’ailleurs de le renouveler.
Oh tu sais, les interview de Quennec...il y dit bien que le SFC vise la ligue des champions à moyen terme. :roll:

Il semble être établi que l'apport de Gunvor (qui est substantiel) n'est plus garanti.

PAF

Message par PAF » mar. 20 mai 2014 09:26

BigZ a écrit :
Ajoutez à ça le fait que Bezina est chaque année plus vieux (bon c'est pas le seul je te l'accorde) mais aussi chaque année un peu moins décisif pour ne pas dire moins bon.

On sait que McSo regarde beaucoup le rapport qualité/prix et dans ce registre Bezina doit être le candidat N°1 à une vente.

Et je te confirme que les rumeurs sont encore présente cet été (plus que jamais)
On parle bien de Bezina là? Le capitaine emblématique de l'équipe, le leader du vestiaire, notre meilleur défenseurs suisse qui sort plus de 30 points chaque saison? J'espère que personne souhaite son départ.
Ca va être sympa la saison prochaine si Bezina devait partir, après les départs de Stephan, Holly, Dauga...

joshuasimon

Message par joshuasimon » mar. 20 mai 2014 11:58

J'ai pas compris il se passe quoi avec gunvor ?

Cole

Message par Cole » mar. 20 mai 2014 12:36

joshuasimon a écrit :J'ai pas compris il se passe quoi avec gunvor ?
- Le peuple Ukrénien (du coté de Kiev principalement) décide de virer son président pro-Russe par la force, en faveur d'un gouvernement pro-Européen (Mouvement soutenu par l'occident)
- Poutine pique sa crise, annexe la Crimée et est pas loin de faire la même chose dans l'est de l'Ukraine en utilisant les populations pro-Russes de la région pour pousser les régions à l'indépendance dans un premier temps (puis un ratachement à la Russie dans un second temps).
- L'Europe et les US enchainent les sanctions (visas, comptes bloqués etc) contre personnalités et entreprises Russes au fur et a mesure que la crise escalade, compliquant ainsi fortement les opérations des oligarches et sociétés Russes hors Russie. Du coup (rafraichissez moi la mémoire si je me trompe) un des 2 boss de Gunvor (celui qu'est Russe et qui nous aime bien) remet ses parts à son associé et se désengage (en apparence en tout cas...) de sa société, coupant donc le pont entre celle ci et notre club.

Ca c'est la version "si j'ai bien compris", après j'ai quand même quelques réserves concernant ce dernier point puisque 1) le partenariat vient d'être prolongé pour 3 ans 2) c'est pas parce qu'un des 2 boss se retire officiellement pour faciliter la marche de l'entreprise qu'il est VRAIMENT retiré et enfin il parait que le GSHC ne dépend pas vraiment de Gunvor. (Ou alors si c'était le cas on serait champion chaque année, dixit Quennec).

Cela étant, je n'ai pas une oreille aussi proche que certains ici des bureaux feutrés du club...

Manny89

Message par Manny89 » mar. 20 mai 2014 13:42

Cole a écrit :
- Le peuple Ukrénien (du coté de Kiev principalement)
Et moi qui pensait que Kiev était en Ukraine...

;) :lol: :arrow:

PHRPG

Message par PHRPG » mar. 20 mai 2014 20:07

Manny89 a écrit :
Cole a écrit :
- Le peuple Ukrénien (du coté de Kiev principalement)
Et moi qui pensait que Kiev était en Ukraine...

;) :lol: :arrow:
N'importe quoi !!! La Russie a aussi annexé le "a" et le "i"
La porte ?
A droite ?
Ok, je sors.

Mirko

Message par Mirko » mer. 21 mai 2014 01:13

BigZ a écrit :

J'dis ça j'dis rien hein

Moins décisif, moins bon, STP, arrête d'écrire des pâtées de bêtises.
Bezina, c'est comme le bon vin, plus il vieillit plus il est meilleur.
la preuve:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=45138/

Le vendre et on va mettre qui ?

Salutations de Sidemen

Répondre