[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Manny89

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Manny89 » jeu. 24 juil. 2014 08:25

Dans la TdG du jour... a écrit :Notre seul objectif ne peut être que le maintien, la saison va être longue, longue, très longue... soupire cet autre abonné de longue date.
P*tain, des costauds il n'y en a pas que sur le forum... Ou alors c'est les mêmes... Qu'on se soit affaibli par rapport à l'année dernière, je trouve ça un peu tôt pour le juger le 24 juillet, même si avec le départ de nos 4 meilleures pointeurs et de la muraille de Chine ça pourrait donner cette impression. On ne sera peut-être pas aussi forts que l'année passée, mais de là à penser à jouer le MAINTIEN, il y a vraiment des claques qui se perdent...C'est vrai que je pense que notre équipe est plus faible qu'Ambri, Rapperswil, Lausanne et Biel (oui Biel a un tueur en attaque, mais à ma connaissance, toujours pas de vrai défense ni de vrai gardien)...Donc bon... C'est assez pathétique... :roll:

Edit: Et je parle même pas du Tout-puissant Viège ou du terrifiant Langnau ou de l'invincible Langenthal qui pourraient TOUS menacer notre présence au sein de l'élite...Vraiment, on peut commencer à trembler... :roll: :evil:
Dernière édition par Manny89 le jeu. 24 juil. 2014 08:39, édité 1 fois.

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 24 juil. 2014 08:33

Manny89 a écrit :
Dans la TdG du jour... a écrit :Notre seul objectif ne peut être que le maintien, la saison va être longue, longue, très longue... soupire cet autre abonné de longue date.
P*tain, des costauds il n'y en a pas que sur le forum... Ou alors c'est les mêmes...
J'ai quand même de gros doutes sur l'enquête sur le terrain... Facebook et ce forum semblent être de sources suffisantes pour pondre un article.

FalconFangs

Message par FalconFangs » jeu. 24 juil. 2014 08:37

Dans la tdg du jour a écrit :Alors quel est votre objectif cette saison: la Ligue des champions, la Coupe Spengler, la Coupe de Suisse ou le titre de champion?

Le premier objectif est de gagner le premier match. Et après, notre prochain but sera de remporter la deuxième rencontre…
Très belle mentalité! Du vrai McSorley :) (et je le dit sans aucune ironie)

Manny89

Message par Manny89 » jeu. 24 juil. 2014 08:41

FalconFangs a écrit :
Dans la tdg du jour a écrit :Alors quel est votre objectif cette saison: la Ligue des champions, la Coupe Spengler, la Coupe de Suisse ou le titre de champion?

Le premier objectif est de gagner le premier match. Et après, notre prochain but sera de remporter la deuxième rencontre…
Surtout que s'il dit qu'il aimerait jouer un (ou plusieurs) titre(s), les gens vont encore lui tomber dessus en disant qu'il est trop orgueilleux et qu'il se voit trop beau...Ca n'empêchera pas ces mêmes gens de lui tomber dessus parce qu'il n'a pas d'ambition cette saison à cause de cette déclaration...

Mirko

Message par Mirko » jeu. 24 juil. 2014 08:50

Manny89 a écrit :
FalconFangs a écrit :

Surtout que s'il dit qu'il aimerait jouer un (ou plusieurs) titre(s), les gens vont encore lui tomber dessus en disant qu'il est trop orgueilleux et qu'il se voit trop beau...Ca n'empêchera pas ces mêmes gens de lui tomber dessus parce qu'il n'a pas d'ambition cette saison à cause de cette déclaration...
Pour cela que CMS est une légende en Suisse ;)

limegreen

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par limegreen » lun. 18 août 2014 21:02

Paul Ranger: «J’ai vu qu’il y avait un lac à Genève… »

A 30 ans, le nouveau défenseur canadien de Genève-Servette découvre un nouvel univers.
Paul Ranger

Paul Ranger, pourquoi avoir fait le choix de l’Europe, à 32 ans?
[...]
Je ne savais qu'il fallait deux ans à la TdG pour passer de l'intro à l'interview :mrgreen:

On va passer sur le fait que Ranger a encore 29 ans, du moins jusqu'au 12 septembre... :roll:

Manny89

Message par Manny89 » mar. 19 août 2014 13:26

Richard Wright a écrit :Si après dix minutes Tobias Stephan n’a fait aucun arrêt, Lombardi, Daugavins et Almond n’ont pas touché le puck et que personne ne joue en grenat, ne vous inquiétez pas, vous êtes bien à un match du GSHC.
Et si Goran Bezina joue comme ailier gauche... :lol: :lol: :lol:

Manny89

Message par Manny89 » ven. 29 août 2014 17:33

Goran McKim a écrit :2014/2015 : la saison en 10 questions

http://1905.ch/content/20142015-la-sais ... -questions
Excellent!!! J'en rigole encore :lol: . Particulièrement les passages sur le fait de se faire traiter de voyous, les amendes de McSo ou de billetterie avec les fameux "semi-romands"!! Bravo!

Manny89

Message par Manny89 » lun. 1 sept. 2014 08:39

Taupe a écrit :Introducing Genève-Servette : Is this finally their year?

http://www.championshockeyleague.net/ne ... -year/287/
Bon article, avec un titre que j'aime bien, avec quelques bémols quand même: il paraît qu'on a des encouragements/chants en anglais aux Vernets, mais je vois pas vraiment lesquels :D . Sinon c'est dommage qu'il ne parlent pas de nos 2 dernières finales ni de no 9 titres honorifiques de vice-champions suisses et de notre belle passe dans les années 60. Sinon j'ai lu toutes les autres présentations de club et c'est bien la seule présentation où on nous parle de "political hurdles" pour construire une fichue patinoire...

Edit: je constate aussi qu'ils indiquent que nous n'avons retiré aucun numéro...

jahniclem

Message par jahniclem » mar. 2 sept. 2014 09:22

Dans l'article tdg du jour, McSorley parle notamment d'Almond en "test à Minnesota" et qui pourrait "trouver un contrat".

C'est déjà la deuxième fois cette semaine que je lis/vois ça dans les médias, après le Léman Bleu Hockey de mercredi passé. Est-ce qu'on est sûr qu'Almond a vraiment décroché un Oneway ?

yoyo75

Message par yoyo75 » mer. 3 sept. 2014 01:59

Manny89

Message par Manny89 » lun. 8 sept. 2014 16:59

BigZ a écrit :Briançon-GSHC : Presque comme à 18 ans !

http://www.1905.ch/content/brian%C3%A7- ... %A0-18-ans
(...) à l'entrée, pas de fouille, pas de contrôle interminable, pas de barrière, pas de secteur grillagé. On nous souhaite la bienvenue, on nous demande poliment de ne pas faire entrer de bouteille et de nous regrouper dans tel secteur qui nous a été réservé. Ça fait presque bizarre de ne pas être considéré comme un criminel en allant voir sont équipe à l'extérieur.
Une bière à: La sécurité locale, qui ne compare pas une bière qui vole sur un goal à une attaque terroriste.
Le rêve... Malheureusement un petit groupe de personnes a rendu ce genre de moments impossibles en Suisse, et on en arrive à des inepties du style Malley...

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 10 sept. 2014 08:41

http://www.1905.ch/content/pr%C3%A9sent ... la-semaine

Brian Toms, ton article est juste magnifique! :lol:

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 10 sept. 2014 14:28

Intéressant les pronostiques du Matin dont trois journaliste placent Bern en play-out.

Taupe

Message par Taupe » dim. 14 sept. 2014 16:20

Brian Toms a écrit :Une fois la Taupe (n’y vois rien de méchant) évacuée
:mrgreen: Merci pour la majuscule

Répondre