On peut faire la même chose pour avoir une adresse ip française et avoir accès a bein sport?Totor a écrit :La solution pour voir la TV Bluewin depuis la nouvelle Zélande ou autre région du mondeHorti a écrit :Hello est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder le match depuis la Nouvelle Zélande ?
Merci d'avance et bon début de championnat
1. Avoir l'abonnement Bluewin TV
2. Depuis ta région, tu dois monter une adress IP suisse depuis un site VPN (Exemple de site: "HMA Pro VPN" cela prend 2 sec pour avoir une adresse IP suisse)
Après tu te connectes a ton bluewinTV et voila ta TV suisse fonctionne en nouvelle Zélande
[12.09.2014] Kloten-GSHC
Re: [12.09.2014] Kloten-GSHC
Bein Sports ne diffuse pas grand chose en clair, un peu comme Canal+. De France pour regarder la TSR, j'utilise Chrome + l'extension ZenMate, et je sélectionne : localisation Suisse. Tu fais pareil en choisissant "France".loco a écrit :On peut faire la même chose pour avoir une adresse ip française et avoir accès a bein sport?Totor a écrit :La solution pour voir la TV Bluewin depuis la nouvelle Zélande ou autre région du mondeHorti a écrit :Hello est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder le match depuis la Nouvelle Zélande ?
Merci d'avance et bon début de championnat
1. Avoir l'abonnement Bluewin TV
2. Depuis ta région, tu dois monter une adress IP suisse depuis un site VPN (Exemple de site: "HMA Pro VPN" cela prend 2 sec pour avoir une adresse IP suisse)
Après tu te connectes a ton bluewinTV et voila ta TV suisse fonctionne en nouvelle Zélande
ça marche Swisscom TV chez vous ?
Yep.scoutsh a écrit :ça marche Swisscom TV chez vous ?
Depuis la télé en ce qui me concerne, je sais pas pour les streams swisscom TV air etc.
Sacré classe D'ago.
Ca marche pas pour moi. Encore une magnifique saison sur Swisscom tv air 

Non, j'espère qu'ils rembourseront!scoutsh a écrit :ça marche Swisscom TV chez vous ?
Ok merci. Bon ben reste plus qu'à appeler pour se faire rembourser...loco a écrit :Ca marche pas pour moi. Encore une magnifique saison sur Swisscom tv air
J'en connais qui vont être content avec la prononciation des nom cette saison...
Paul "Ranjé" sur yes.fm
Paul "Ranjé" sur yes.fm

Si tu les appelles, t'as un message comme quoi leur standard est débordé... ça situe le merdier !loco a écrit :Apparemment ça ne marche sur aucun match.
Je crois que c'est vraiment comme ça que le joueur veut qu'on prononce son nomPenguins a écrit :J'en connais qui vont être content avec la prononciation des nom cette saison...
Paul "Ranjé" sur yes.fm
Penguins a écrit :J'en connais qui vont être content avec la prononciation des nom cette saison...
Paul "Ranjé" sur yes.fm
C'est effectivement comme ça qu'il faut le prononcer.
- Bob le Nain
- Bob le Nain
2-0!!!!