[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 6 oct. 2014 20:33

Almond a la possibilité (à sa demande) de revenir au club mais entre ses déclarations dans la presse ricaine du genre "I belong in this league (NHL)" (même si il va pas dire le contraire), le fait qu'il est assez jeune, qu'il ne semblait pas très loin de faire l'équipe du Wild et qu'il a un 1-way donc pas de pression niveau salaire, je serais pas complètement choqué de le voir persister en AdN cette saison.

Lombardi je commence sérieusement à y croire (à moins que pour X raison Chris s'y oppose) mais Almond j'ai un sérieux doute. Visiblement il s'est laissé ouverte la porte d'un retour à Genève en cas de recalage en AHL, mais qu'en est il alors que d'après les suiveurs des Wilds il aurait pu/du passer le cut ? Il pourrait vouloir persister.

Si on pouvait déjà en récupérer un des deux..

Soit dit en passant je suis surpris que nos infiltrés ne bruissent pas déjà de rumeurs !

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par xeriss » lun. 6 oct. 2014 20:41

Franchement si pour avoir la thune il doit casser le contrat avec Ranger je ne pleurerai pas...

Et je dois dire que j'aurais du mal à croire qu'un type de son expérience n'ait pas envisager ce cas de figure dans ses plans. Il devait quand-même avoir en tête qu'en cas de ballotage pour ces joueurs il pourrait les récupérer. Attention si tout se passe pour le mieux certains risquent de crier au génie.

Un autre indice (qui n'est qu'une supposition bien-sûre) c'est que si la famille de Lombo est effectivement restée à Genève, je me plais a imaginer une discussion comme suit :

En anglais dans le texte
- Hey Boss j'ai un proposition à New-York...
- Magnifique, vas y mon gars et si tu passe pas le cut ta place est ici... T'inquiète pour ta famille on prendra soin d'eux les gosse commence l'école et si tu es pris ils te rejoignent en novembre...

Évidement je prends un peu mes désirs pour la réalité, mais si je suis pas loin de la vérité c'est coup double comme ça Lombo revient sans regrets, reconnaissant à MCso de lui avoir laisser sa chance et prêt à tout donner pour aller chercher le titre...

Allez dites moi que je rêve pas trop ! :oops:

Canac
Messages : 28
Inscription : ven. 2 août 2013 22:27

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Canac » lun. 6 oct. 2014 20:58

J'ai lu à quelques reprises que la famille Lombardi était restée à Genève...Il n'y a rien de plus faux!

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par xeriss » lun. 6 oct. 2014 21:02

Moi et ma naiveté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 6 oct. 2014 21:35

Lombardi et sa famille a(vait) une maison (ou appart je sais plus) à une heure de Manhattan.

Je crois que j'avais lu ça sur un papier à son sujet

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Captain Iglo » lun. 6 oct. 2014 21:38

Effectivement, à Rye pour être plus précis.

http://www.esquire.com/blogs/news/matt- ... ack-player

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 6 oct. 2014 23:20

Cole a écrit :Almond a la possibilité (à sa demande) de revenir au club mais entre ses déclarations dans la presse ricaine du genre "I belong in this league (NHL)" (même si il va pas dire le contraire), le fait qu'il est assez jeune, qu'il ne semblait pas très loin de faire l'équipe du Wild et qu'il a un 1-way donc pas de pression niveau salaire, je serais pas complètement choqué de le voir persister en AdN cette saison.

Lombardi je commence sérieusement à y croire (à moins que pour X raison Chris s'y oppose) mais Almond j'ai un sérieux doute. Visiblement il s'est laissé ouverte la porte d'un retour à Genève en cas de recalage en AHL, mais qu'en est il alors que d'après les suiveurs des Wilds il aurait pu/du passer le cut ? Il pourrait vouloir persister.

Si on pouvait déjà en récupérer un des deux..

Soit dit en passant je suis surpris que nos infiltrés ne bruissent pas déjà de rumeurs !
Je pensais un peu comme toi au début pour Almond, mais là j'ai vraiment l'impression que l'équipe ne lui fait pas du tout confiance. Ils viennent d'engager Ryan Carter (!!), ils avaient encore une place de libre dans leur effectif et ils ont décidés qu'ils avaient besoin de présence physique en 4ème bloc.

Alors quand tu places un joueur comme Almond en ballotage, en sachant qu'il peut aller en Suisse et qu'il sera plus compliqué de faire appel à lui, je suis pas certain que c'est une grande preuve de confiance...

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par yoyo75 » mar. 7 oct. 2014 03:50

Captain Iglo a écrit :Effectivement, à Rye pour être plus précis.

http://www.esquire.com/blogs/news/matt- ... ack-player
en français sa dit quoi merci

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Michal Sarault » mar. 7 oct. 2014 07:32

yoyo75 a écrit :en français sa dit quoi merci
Tu veux pas essayer de traduire ces liens pour toi grâce aux nombreux sites qui s'en chargent?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Totor » mar. 7 oct. 2014 08:22

J'espère que les enfants de Lombo vont insister pour retrouver le toutou à Genève :lol:

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Fléchère » mar. 7 oct. 2014 09:42

Captain Iglo a écrit :Effectivement, à Rye pour être plus précis.

http://www.esquire.com/blogs/news/matt- ... ack-player
Ce que je comprends vraiment dans cet article (merci pour le lien). C'est bien que Lombardi était parfaitement heureux à Genève et que la seule raison de partir était une place en NHL. Donc à mon sens plus que positif pour un retour. Fingers crossed!!!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 7 oct. 2014 09:44

Après tant pour Almond que Lombardi, leurs clubs peut leur vendre qu'ils sont proche de retourner en NHL et que c'est qu'une question de temps etc.

Dans cet optique un Almond pourrait plus facilement se laisser tenter par faire quelques mois en AHL en attendant (vu qu'il est plus jeune)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 7 oct. 2014 09:53

BigZ a écrit :Après tant pour Almond que Lombardi, leurs clubs peut leur vendre qu'ils sont proche de retourner en NHL et que c'est qu'une question de temps etc.

Dans cet optique un Almond pourrait plus facilement se laisser tenter par faire quelques mois en AHL en attendant (vu qu'il est plus jeune)
Almond s'est débrouillé pour inclure une clause de retour au GSHC en cas de recalage en AHL parce qu'il ne veut pas y jouer. Après il a effectivement le choix de l'activer ou non, mais cette manoeuvre démontre l'état d'esprit de notre bonhomme. Bon pour nous donc.

Je suis en train de me dire que de toute façon, même s'il ne revient pas cette saison, il sera là la prochaine.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 7 oct. 2014 09:55

On est d'accord, mais bon si tout d'un coup le Wild lui laisse entendre qu'il est le 1er sur la liste pour rejoindre la NHL en cas de besoin, il pourrai se laisser tenter par une saison "ascenseur"

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mar. 7 oct. 2014 10:33

JohnnyFritscheJr a écrit :
BigZ a écrit :Après tant pour Almond que Lombardi, leurs clubs peut leur vendre qu'ils sont proche de retourner en NHL et que c'est qu'une question de temps etc.

Dans cet optique un Almond pourrait plus facilement se laisser tenter par faire quelques mois en AHL en attendant (vu qu'il est plus jeune)
Almond s'est débrouillé pour inclure une clause de retour au GSHC en cas de recalage en AHL parce qu'il ne veut pas y jouer. Après il a effectivement le choix de l'activer ou non, mais cette manoeuvre démontre l'état d'esprit de notre bonhomme. Bon pour nous donc.

Je suis en train de me dire que de toute façon, même s'il ne revient pas cette saison, il sera là la prochaine.
Il l'avait même laissé entendre dans un interview il y a quelques semaines que tôt ou tard, il reviendrait à Genève

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités