Cole, je sais pas pouquoi, mais ces lignes "fun" me plaisent beaucoup !
Bonne répartition du talent, 3 lignes réellement capable d'apporter du danger et de créer du jeu. Je mettrais pour ma part peut-être juste Lombo au centre de la 2e. Son patinage est un vrai plus pour le repli défensif.
Que vaut Lombardi sur l'aile ? A-t-il souvent évolué à ce poste dans sa carrière ? Est-il capable de nous amener autant de points à l'aile qu'au centre ?
Je demande à voir.
Honnêtement je sais pas quelle est son expérience à l'aile, mais je sais qu'il en a toutes les qualités (vitesse, sens du but) et que si il est difficile pour un ailier de métier de jouer au centre, l'inverse est nettement moins vrai.
Plus j'y pense plus ça me plait comme alignement: talentueux, homogène, consistant.
Magnifique la réponse à la question habituelle sur les charges à distribuer! Tellement plus vivant que les autres, de tcheu ce Genevois!
Pour Wick, il parlait de Roman, on est d'accord?
Et je trouve intéressant de le voir citer Lombardi comme le meilleur joueur avec lequel il ait joué alors que ce n'est pas le plus en vue cette année. On le sait tous mais de lire ça d'un joueur qui s'entraîne avec lui, ça montre bien que tout est là et que Matt a juste encore un petit palier à passer pour nous faire rêver en PO.
J'ai toujours bien aimé ce joueur (surtout pour sa vision et sens du jeu), mais je suis impressionné de l'hommage (assez inhabituel) que lui rend Winnik (ds la Tdg, je crois)
Concernant Kast, quelqu'un sait s'il a déjà eu une barbe?
Oui je sais aucun lien avec son +/- ou son contrat.. n'empêche que de mémoire c'est le seul joueur que je n'ai jamais vu avec de la pilosité au menton, même en play-offs