Vampola

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
GS#13
Messages : 48
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:16

Re: Vampola

Message par GS#13 » ven. 24 févr. 2012 16:08

Goran McKim a écrit :Lu dans Le Matin du jour (http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... n-le-matin)
Le coach fait cependant face à des décisions primordiales. Il le dit tout de go: les individualités qui ont enlevé la victoire à Berne samedi (2-3) seront reconduites demain. Ce qui signifie que le défenseur français Kevin Hecquefeuille sera encore préféré à Petr Vampola. Officiellement blessé, l’attaquant tchèque fait surtout les frais de performances mitigées lors de ses dernières sorties. «Vous êtes intelligent, rigole Chris McSorley. Je ne veux pas médire de lui, mais il doit encore apprendre à se fondre dans le moule du jeu d’ici. Et le retour de Dan Fritsche nous offre une marge de manœuvre. Bien sûr, personne ne peut être heureux d’être écarté. Mais, même si Vampola s’appelait McSorley et était de ma famille, je prendrais la même décision pour le bien de l’équipe.»

Cette fois au moins c'est clair.
En tout cas, Vampola ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu de seconde chance ou assez de temps vu que McS annonçait déjà il y a quelque temps dans la TDG (ou Le Matin, j'sais plus*) qu'il fallait qu'il se bouge les fesses pour être dominant dans un domaines si niveau comptable ça ne marchait pas et il citait Salmelainen en exemple !
Enfin, perso, moi j'l'aimais bien le Vampola, je trouve qu'il amenait beaucoup jusqu'à ce qu'il y a 2-3 matchs ou il était vraiment en dessous. Je pensais vraiment qu'il était blessé... Le fait de relancer Hecquefeuille, qui n'avait pas trop de matchs dans les jambes, pour cette dernière ligne droite dans la course aux playoffs était un pari risqué mais qui s'est heureusement révélé payant à Berne. Espérons que ce soir et demain soir, il en ira de même !

*Où est-ce qu'on peut retrouver toutes les revues de presse sur votre site ? Sont-elles supprimées par la suite ?

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Vampola

Message par grotius » ven. 24 févr. 2012 18:45

McS a raison de le laisser sur la touche pour l'instant et je dis ça même si perso je l'aime bien Vampola. Mais c'est clair son apport est insuffisant en de moment. Par contre avec cet exile, j'espère le voir de retour enragé comme un mort de faim quand on fera a nouveau appel a lui en playoffs! Si si en playoffs...

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Vampola

Message par Chalamala » sam. 25 févr. 2012 13:50

C'était clair depuis le début que Vampola n'était pas un travailleur rigoureux prêt à se fondre dans un moule.
Mais la rangaine mcs l'a quand même ressortie souvent cette année. Il sait pourtant qu'en engageant schneeberger et vampola, il aura pas travailleur à la Breitbach et Meunier...
Genf n'est pas un club pour artiste... à la signature de Vampola, j'étais sur que ça ferait des étincelles.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Vampola

Message par Taupe » sam. 25 févr. 2012 23:08

clair.
Maintenant il faut qu'il forme des Vermeille, des Antonietti, des J. Fritsche, et qu'il retrouve des perles en AHL qui en veulent!

Potvin
Messages : 1
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:04

Vampola

Message par Potvin » lun. 23 avr. 2012 14:50

En suède d'après planète..... un talent pur qui s'en va :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Vampola

Message par Ragout Leen » lun. 23 avr. 2012 15:40

Mc Sorley devrait pas trop se la jouer car s'il a du flair pour dénicher des joueurs moyens qui explosent il a aussi du flair pour dénicher des ex-starlette fainéantes. Ses recrutements de nombreux canadiens et américains de seconde zone n'ont jamais été trés bénéfiques pour l'équipe. En critiquant comme ça Vampola, il ferait mieux d'apprendre que la technique, le patinage et le maniement de la crosse ne sont pas donnés à la plupart des joueures minables qui ont été les acteurs directes de cette saison pourrie, je commencerais pas citer Mercier mais je m'arrête là. Perso, je ne vois pas ce que Chris trouve à Hecquefouille. C'est bon pour la ligue B c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Vampola

Message par Ragout Leen » lun. 23 avr. 2012 15:49

je rajouterais que si le club a pas les moyens de mettre un autre étranger sur le banc que Hecquefeuille, faut qu'il le dise tout de suite comme ça on se fera pas d'illusions dès le départ

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Vampola

Message par Mac Eustand » lun. 23 avr. 2012 15:52

Ragout Leen a écrit :Mc Sorley devrait pas trop se la jouer car s'il a du flair pour dénicher des joueurs moyens qui explosent il a aussi du flair pour dénicher des ex-starlette fainéantes. Ses recrutements de nombreux canadiens et américains de seconde zone n'ont jamais été trés bénéfiques pour l'équipe. En critiquant comme ça Vampola, il ferait mieux d'apprendre que la technique, le patinage et le maniement de la crosse ne sont pas donnés à la plupart des joueures minables qui ont été les acteurs directes de cette saison pourrie, je commencerais pas citer Mercier mais je m'arrête là. Perso, je ne vois pas ce que Chris trouve à Hecquefouille. C'est bon pour la ligue B c'est tout.
:mrgreen: sec et sonnant...mais pas tout faux !

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Vampola

Message par Taupe » lun. 23 avr. 2012 16:08

Facile de mettre Mercier au premier rang des accusés quand il fait sa meilleure saison (statistiquement) alors que notre attaque était pitoyable et stérile!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Vampola

Message par BigZ » lun. 23 avr. 2012 17:21

Ragout Leen a écrit :Mc Sorley devrait pas trop se la jouer car s'il a du flair pour dénicher des joueurs moyens qui explosent il a aussi du flair pour dénicher des ex-starlette fainéantes. Ses recrutements de nombreux canadiens et américains de seconde zone n'ont jamais été trés bénéfiques pour l'équipe. En critiquant comme ça Vampola, il ferait mieux d'apprendre que la technique, le patinage et le maniement de la crosse ne sont pas donnés à la plupart des joueures minables qui ont été les acteurs directes de cette saison pourrie, je commencerais pas citer Mercier mais je m'arrête là. Perso, je ne vois pas ce que Chris trouve à Hecquefouille. C'est bon pour la ligue B c'est tout.
Autant je suis d'accord pour Vampola et ces joueurs qui sont "trop" talentueux pour notre équipe autant je comprend pas pourquoi beaucoup de monde s'acharne sur Mercier continuellement.

C'est clair que Mercier c'est pas, et ça sera jamais Bezina, n’empêche qu'il fait son job en défense, il joue souvent juste et il est bien meilleur que Randegger ou Gautchi ou Vuckovic (même si Vucko est utile dans un autre registre).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Vampola

Message par Cole » lun. 23 avr. 2012 17:55

BigZ a écrit :
Ragout Leen a écrit :Mc Sorley devrait pas trop se la jouer car s'il a du flair pour dénicher des joueurs moyens qui explosent il a aussi du flair pour dénicher des ex-starlette fainéantes. Ses recrutements de nombreux canadiens et américains de seconde zone n'ont jamais été trés bénéfiques pour l'équipe. En critiquant comme ça Vampola, il ferait mieux d'apprendre que la technique, le patinage et le maniement de la crosse ne sont pas donnés à la plupart des joueures minables qui ont été les acteurs directes de cette saison pourrie, je commencerais pas citer Mercier mais je m'arrête là. Perso, je ne vois pas ce que Chris trouve à Hecquefouille. C'est bon pour la ligue B c'est tout.
Autant je suis d'accord pour Vampola et ces joueurs qui sont "trop" talentueux pour notre équipe
Dur de satisfaire aux fans Genevois quand Park c'est " trop besogneux" et Vampola c'est "trop de talent" ;)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Vampola

Message par Taupe » lun. 23 avr. 2012 18:02

Cole a écrit :
BigZ a écrit :
Ragout Leen a écrit :Mc Sorley devrait pas trop se la jouer car s'il a du flair pour dénicher des joueurs moyens qui explosent il a aussi du flair pour dénicher des ex-starlette fainéantes. Ses recrutements de nombreux canadiens et américains de seconde zone n'ont jamais été trés bénéfiques pour l'équipe. En critiquant comme ça Vampola, il ferait mieux d'apprendre que la technique, le patinage et le maniement de la crosse ne sont pas donnés à la plupart des joueures minables qui ont été les acteurs directes de cette saison pourrie, je commencerais pas citer Mercier mais je m'arrête là. Perso, je ne vois pas ce que Chris trouve à Hecquefouille. C'est bon pour la ligue B c'est tout.
Autant je suis d'accord pour Vampola et ces joueurs qui sont "trop" talentueux pour notre équipe
Dur de satisfaire aux fans Genevois quand Park c'est " trop besogneux" et Vampola c'est "trop de talent" ;)
Après, c'est tout le débat de savoir s'il vaut mieux prendre un attaquant défensif de NHL ou un attaquant offensif de ligues moins bonnes..
A part ça, pour Hecquefeuille, ça a juste été le meilleur joueur de la série contre Ambri. Alors ok, pour un étranger en ligue A, il est un peu faible. Mais de dire que c'est un joueur de LNB, c'est de la mauvaise foi pure!

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Vampola

Message par Zolet » lun. 23 avr. 2012 22:23

Laissons-lui le temps de s'adapter et on sera sans doute surpris. D'autres ont eu une période critique avant de fondre dans le moule MCS.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Vampola

Message par teldan » mer. 25 avr. 2012 08:45

Sur planète hockey



le 23/04/2012 à 13:54:20

Alors qu'il possède toujours un contrat valable pour la saison prochaine, l'attaquant du Genève-Servette HC Petr Vampola pourrait bien mettre le cap sur la Suède.

Selon le site suédois "MrMadhawk.se", le Tchèque, qui vient d'être écarté de l'équipe de son équipe nationale en vue des prochains championnats du monde, pourrait remplacer aux Läkers de Växjö l'ancien joueur de Langnau Mike Iggulden (voir aussi notre news).

La saison dernière, Vampola avait déjà griffé les patinoires suédoises puisqu'il avait disputé 20 rencontres (17 points) avec l'équipe de Timra.

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Vampola

Message par Rilblue » jeu. 26 avr. 2012 14:45

Mais bon vent ! (pola)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités