[17.01.2015] GSHC-Zoug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par Goran McKim » lun. 12 janv. 2015 11:20

Histoire de les garder en ligne de mire, sait-on jamais, sur un malentendu...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » sam. 17 janv. 2015 02:15

Ils ont évolué qu'avec deux étrangers ce soir, les signaux sont donc plutôt au vert.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par gilles74 » sam. 17 janv. 2015 14:21

Attention quand même, avec nos artistes, le feu vert peut très bien se transformer en feu rouge aussi vite que le carrosse en citrouille au 12ème coup de minuit :?
On est pas encore qualifiés! Mais bon, comme l'écrit Goran, il vaut mieux regarder devant que de voir fondre sur nous les fribourgeois :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par John Doe » sam. 17 janv. 2015 21:58

Aïe aïe aïe... cette défaite fait très mal parce que Zoug était prenable à mon avis. Ch... ce goal pris en PP, qui retombe dans ce qu'il était :evil:. TB match de Mayer qui nous sauve 4-5 surnombres accordés par les nôtres. M'inquiète un peu c't'équipe là :cry:. Quelqu'un a des news de Marti ?

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par jack70 » sam. 17 janv. 2015 22:51

Mauvais, lent,mou, sans conviction!

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par Mac Eustand » sam. 17 janv. 2015 23:56

Equipe qui a tout juste le niveau pour faire partie des 8, punkt schluss. Et encore heureux que Chloote et Fribourg merdent totalement leur saison...

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par alfista » dim. 18 janv. 2015 01:30

En effet équipe sans conviction et envie....il y a pas d'étincelles cette saison et à par des exceptions les matchs sont ennuyeux.....espérons que les play off seront plus explosifs et rythmés, si on perd se sera sans regrets!

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 18 janv. 2015 01:59

Je suis quand même relativement dégoûté qu'avec une offensive pareille on arrive pas à planter plus. Ce n'est pas en marquant un but par match (éventuellement deux) qu'on va marquer des points... Sauf si on s'appelle Lausanne et qu'on s'abonne aux scores de foot.
Bref, je ne peux pas faire de remarques plus élaborée vu que je suis incapable de suivre GS depuis plusieurs mois mais je crois qu'il y a quand même quelque chose qui cloche. Va vraiment falloir trouver quoi parce 6 défaites en 7 matchs c'est pas sensé être de notre standing !!! :evil:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par Marquito » dim. 18 janv. 2015 08:11

Malgré la défaite je serai moins sévère car la prestation de nos Aigles face à une grosse cylindrée était correcte et surtout un plus convaincante que contre Klote le soir d'avant.

Malheureusement 2 grosses erreurs de Kast (limite impardonnable) et de Loeffel et l'efficacité offensive des EVZ nous sanctionne de 2 coups de poignards rapides et efficaces alors que nous pouvions objectivement espérer (un peu) mieux. Mais on ne refait pas l'histoire et tant que nous continuerons à faire ce genre de bourde de débutant la tâche sera compliquée, même quand on mène avec 2-3 buts d'avance.

Face à nous une défense à son affaire et Tobi; 44 tirs cadrés de nos boys mais combien vraiment dangereux ? et en face 20 tirs cadrés 2 buts et combien de sauvetage de Mayer qui nous ont gardé dans le match. En passant il a clairement livré la marchandise et n'a pas de responsabilité sur les 2 buts et a mérité sa 1e étoile. En passant le duo Bays (96,8% contre Kote) et Mayer rassurants et très bons ce week-end.

Je retiendrai de positif les perfs de Mayer, d'Ago et Lombardi qui revient gentiment mais sûrement

Notre classement reflète notre niveau d'efficacité actuelle et le top 5 est je crains hors de portée. Nous reste 16 points à aller chercher en 12 match et les 4 prochains match sont à notre portée si on remonte d'un cran.

GO GSHC GO !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » dim. 18 janv. 2015 09:31

Ah quand même, je me demandais en lisant les commentaires précédents, si on avait vu le même match.
Dans l'ensemble, je trouve que l'équipe a livré un bon match mais a manqué de volonté devant.
Pas assez de monde pour masquer Tobi ou dévier la rondelle, seul moyen pour battre notre ex-gardien.
Faudra corriger ça d'ici jeudi.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par gilles74 » dim. 18 janv. 2015 09:59

J'ai trouvé ce match fort énervant. C'est vrai qu'il y a eu de l'engagement, mais aussi pas mal d'imprécisions. J'ai la très nette impression cette saison que pas mal d'équipes ont trouvé la clé pour empêcher notre système de jeu de se mettre en place. Et le schéma est souvent le même! Nous presser dans notre zone pour empêcher la relance, et attendre en entrée de leur zone pour casser le rythme et retarder l'entrée d'un ou deux de nos attaquants. Ce qui a pour effet immédiat des passes imprécises devant le but adverse.
Pas mal de danger est venu de la gauche avec souvent un attaquant zougois seul.
Finalement, on est à notre place. En écoutant l'analyse sur Yes-fm, j'ai appris que Lombardi avait exactement les mêmes statistiques que la saison passée en nombre de points quand au nombre de matchs joués, ce qui est plutôt rassurant pour la suite de la saison!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par Cole » dim. 18 janv. 2015 12:34

Mac Eustand a écrit :Equipe qui a tout juste le niveau pour faire partie des 8, punkt schluss. Et encore heureux que Chloote et Fribourg merdent totalement leur saison...
Et y a un mois on entendait que cette équipe pouvait faire quelque chose de grand. Je crois que la forme du moment est catastrophique (Sur TC lors du match contre Kloten le commentateur parlait de joueurs qui se plaignaient d'être carbonisés), mais que ca sera pas forcément la réalité à venir dans un ou deux mois. Ou peut-être ça sera pire hein, ce que je dis c'est simplement qu'on sait qu'avec cette équipe la réalité d'un jour n'est pas souvent celle du lendemain.

Ce qui me fait soucis la maintenant c'est Marti. Si il a rechuté, et à l'épaule, c'est vraiment vraiment pas bon.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par pronger » dim. 18 janv. 2015 13:05

- Match crispant,toujours le même scénario ,on arrive pas à mettre un puck au fond pendant 58 minutes,et après c'est trop tard-
On a été impuissant sur les nombreux PP , bien au contraire suite à une grosse erreur on les laisse ouvrir le score sur un break - Après on leur en laisse encore 2 ,le score aurait pu être plus lourd ,heureusement que Mayer nous les sauve -
- Après le 1er tiers,on a baissé de rythme alors que Zoug a patiné jusqu'à la fin , le seul point positif du match,c'est Mayer qui joue un jeu plus sobre et moins risqué -
- Lombardi et Almond sont bien en dessous de leur niveau ,et Romy , on le voit plus , la qualification pour les PO n'est encore pas acquise , on va enchainer des matchs contre des grosses équipes,il va falloir élever le niveau et inverser la tendance-

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par JaikayJames77 » dim. 18 janv. 2015 13:12

Même si on ne peut pas lui en tenir rigueur compte tenu de son très bon match, Mayer s'est quand même compromis sur le 0-1. Il a anticipé le dribble et est descendu trop vite sur ses jambières, laissant libre le haut du filet à Suri. Erreur qu'il a parfaitement gommée lors du second face-à-face avec ce même Suri, lui valant d'ailleurs une remarque avec un sourire de ce dernier.


Et concernant l'efficacité offensive de Zug, je ne suis pas totalement d'accord. Ils ont laissé plusieurs fois passer leur chance (plusieurs 2vs1, Martschini qui tire 1m au-dessus alors qu'il est seul devant le goal, etc)

Il ne manquait pas grand chose à plusieurs reprises pour que le GSHC score et le match aurait alors pris une tout autre tournure. Maintenant, aux joueurs et staff de continuer à bosser pour qu'il ne manque plus ces choses ^^

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [17.01.2015] GSHC-Zoug

Message par Marquito » dim. 18 janv. 2015 13:13

Cole a écrit :
Mac Eustand a écrit :Equipe qui a tout juste le niveau pour faire partie des 8, punkt schluss. Et encore heureux que Chloote et Fribourg merdent totalement leur saison...
Et y a un mois on entendait que cette équipe pouvait faire quelque chose de grand. Je crois que la forme du moment est catastrophique (Sur TC lors du match contre Kloten le commentateur parlait de joueurs qui se plaignaient d'être carbonisés), mais que ca sera pas forcément la réalité à venir dans un ou deux mois. Ou peut-être ça sera pire hein, ce que je dis c'est simplement qu'on sait qu'avec cette équipe la réalité d'un jour n'est pas souvent celle du lendemain.

Ce qui me fait soucis la maintenant c'est Marti. Si il a rechuté, et à l'épaule, c'est vraiment vraiment pas bon.
Concernant Marti il y a eu il me semble un sous-entendu dans le 4e tiers sur un retour difficile cette saison. J'espère avoir mal compris.
@Gilles74 pas faux nous avons été très gêné dans le jeu de transition qui n'est déjà pas notre point fort.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités