Le seul "beau" but que l'on a marqué ( je ne parle pas du deuxième venu d'un amas de joueurs ), a été le fruit d'un jeu simple: percée d'un défenseur, passe en retrait géniale et tir instantané. Si, selon le shéma habituel, Kévin avait balancé le puck au fond, il ne se serait rien passé. Et de ma place, j'enrageait de le voir avancer derrière le but,je pensais qu'il allait faire le tour, comme d'hab', mais la passe géniale valait le déplacement!
Jeu simple, efficace. Rappi, en deux passes, il se retrouvait dangereux devant Tobias!
Bon, ce n'est pas le naufrage, ce match a tenu à pas grand chose, mais quand mème, Rappi ne voyait rien lorsqu'on jouait rapidement, débordés. Une bonne claque j'espère, de celle qu'il faut pour remettre les choses en place. Une "baffe pédagogique", pour citer un de mes maîtres d'écoles quand j'étais en primaire...
Et on se réveille, sinon c'est tape sur les doigts avec la règle métallique, ou à genou sur cette même règle, les mains sur la tête ( c'est efficacce...qu'est ce que j'écoutais ensuite...)

C'est samedi qu'on verra si l'équipe est capable de se révolter!