[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
-
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Splendide!1905.ch a écrit :Fribourg va même prendre l’avantage par Sprukts (santé !) d’un joli tir du poignet. Je suis persuadé que ce nom de famille viole les accords d’Oslo ou les conventions de Genève, à vérifier.

Arrête ! Dedieu, il fallait aller la chercher celle des accords d'Oslo ou des conventions de GenèveMentalita Grenat a écrit :Splendide!1905.ch a écrit :Fribourg va même prendre l’avantage par Sprukts (santé !) d’un joli tir du poignet. Je suis persuadé que ce nom de famille viole les accords d’Oslo ou les conventions de Genève, à vérifier.

http://www.lematin.ch/sports/hockey/c-f ... y/19264936
C'est l'article hockey le plus stupide, vide de sens et inutile que j'ai lu depuis une éternité sur le site du torchon orange. Et putain, la médiocrité c'est pourtant leur marque de fabrique.
C'est l'article hockey le plus stupide, vide de sens et inutile que j'ai lu depuis une éternité sur le site du torchon orange. Et putain, la médiocrité c'est pourtant leur marque de fabrique.
C'est vendredi, ils avaient un espace à remplir avant le week 

Je plussoieCole a écrit :http://www.lematin.ch/sports/hockey/c-f ... y/19264936

"Les Genevois confirment leur excellente forme du moment en dominant une équipe qui tient à sa huitième place comme Kim Kardashian à son chirurgien esthétique."
Le torchon orange où comment arriver à mêler sport et people dans un même article
Le torchon orange où comment arriver à mêler sport et people dans un même article

Ohé ohé, Capitaine... adoré !
http://1905.ch/content/oh%C3%A9-oh%C3%A ... ador%C3%A9
Contrairement à ce qui s'était passé pour Tobias Stephan (indépendamment même du très long préavis pour son départ), dans le cas de Goran Bezina on est un peu dans le flou au sujet des motivations des uns (CMS) et des autres (Goran), de ce qui s'est passé au cours des derniers mois, en particulier dans les vestiaires. Manifester notre attachement et notre reconnaissance envers notre No 57, OK, mais personnellement je ne voudrais pas que cela puisse êre interprété comme une mise en cause de la politique du club ou de CMS dans cette affaire.
http://1905.ch/content/oh%C3%A9-oh%C3%A ... ador%C3%A9
Contrairement à ce qui s'était passé pour Tobias Stephan (indépendamment même du très long préavis pour son départ), dans le cas de Goran Bezina on est un peu dans le flou au sujet des motivations des uns (CMS) et des autres (Goran), de ce qui s'est passé au cours des derniers mois, en particulier dans les vestiaires. Manifester notre attachement et notre reconnaissance envers notre No 57, OK, mais personnellement je ne voudrais pas que cela puisse êre interprété comme une mise en cause de la politique du club ou de CMS dans cette affaire.
- Goran McKim
Puisqu'il faut avoir l'honnêteté et l'intelligence de savoir dire les choses aussi quand elles sont bien faites, merci à Maillard d'avoir fait passer le message (dans la Tribune du jour) concernant notre action pour Bezina ce soir.
(Christian si tu me lis, je m'apprêtais à te le dire sur Twitter mais...
)
(Christian si tu me lis, je m'apprêtais à te le dire sur Twitter mais...

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
C'est le problème des équipes qualifiées pour les P-O depuis longtemps, ils ne sont pas / plus dans le rythme.
Les matchs de demain pour Bern et Zürich sont capitaux, je parle même pas du notre de match... à gagner absolument pour garder le "momentoum"
Les matchs de demain pour Bern et Zürich sont capitaux, je parle même pas du notre de match... à gagner absolument pour garder le "momentoum"
Surpris que ça n'a pas été fait encore.Gianluca Mona a écrit :je m’attends encore à un petit contrôle de canne. Je suis presque sûr que cela va arriver ce jeudi!

-
Bravo à 1905.ch pour l'article sur la déroute de hier, je l'ai trouvé vraiment bien recherché, et il a même réussi à me faire sourire, ce qui n'était vraiment pas gagné vu le résultat!
Continuez comme ça les gars! 

- Captain Iglo
Virgulator, ou comment passer de l'optimisme béat au défaitisme absolu en moins de 24 heures. 

[quote=1905.ch]
Auguste Impose
Même si on risque d'avoir des problèmes avec ses parents...
[/quote]
Késako? J'ai googlé un peu mais rien trouvé, sinon un article de La Presse s'il y a 6 ans impressionné par son niveau au tournoi pee-wee de Québec...
Il va quand même pas choisir de jouer pour le Congo?
Auguste Impose
Même si on risque d'avoir des problèmes avec ses parents...
[/quote]
Késako? J'ai googlé un peu mais rien trouvé, sinon un article de La Presse s'il y a 6 ans impressionné par son niveau au tournoi pee-wee de Québec...
Il va quand même pas choisir de jouer pour le Congo?

Donner une bière à un mineur, ça vaut 10 matchs/Steinmann ou 3 ans d'IDP non?