Questions à GSHC SA
- GSHC SA
- Compte officiel
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Questions à GSHC SA
On rajoute que ces conditions vous ont été données à plusieurs reprises par courrier (notamment les tarifs qui vous seront facturés lors de l'envoi des billets de la Coupe Suisse contre Rapperswil).
Question pour GSHC SA:
En regardant le programme des Playoffs, je viens de découvrir que le match IV est (logiquement) programmé samedi 7 mars à 19h45 aux Vernets. Or, il se trouve que le SFC doit affronter Winterthour le même jour à 19h à la Praille. Comme il est a priori impossible (notamment pour des raisons pratiques) ou du moins peu souhaitable que les matchs ait lieu en même temps, je présume que l'un des deux sera déplacé (logiquement le foot, plus habitué à jouer le dimanche à 15h). Auriez-vous plus d'informations à ce sujet?
Merci d'avance et bonne semaine!
En regardant le programme des Playoffs, je viens de découvrir que le match IV est (logiquement) programmé samedi 7 mars à 19h45 aux Vernets. Or, il se trouve que le SFC doit affronter Winterthour le même jour à 19h à la Praille. Comme il est a priori impossible (notamment pour des raisons pratiques) ou du moins peu souhaitable que les matchs ait lieu en même temps, je présume que l'un des deux sera déplacé (logiquement le foot, plus habitué à jouer le dimanche à 15h). Auriez-vous plus d'informations à ce sujet?
Non, pas d'informations pour le moment. A priori, ce devrait être le football qui déplacerait le match (nous n'avons jamais vu un match de Playoffs être déplacé pour du football), mais c'est le SFC qui doit faire la demande.Mentalita Grenat a écrit :Question pour GSHC SA:
J'interviens à nouveau à propos de la sono qui hier soir était vraiment trop forte -
Depuis de nombreux matchs elle était bien réglée,alors pourquoi la mettre plus forte pour les plays-offs ? ça n'apporte strictement rien pour l'ambiance,bien au contraire-
Hier,c'était d'un niveau intolérable, (genre discothèque ou concert) c'est à dire plus de 100 décibels ,ce qui veut dire que toutes les personnes qui n'ont pas de protections subissent des dommages auditifs -
C'est la musique qui est trop forte et pas le speaker -
Même votre personnel s'en est plaint ,j'espère que pour le match de Samedi vous ferez le nécessaire pour avoir un volume de son acceptable
Depuis de nombreux matchs elle était bien réglée,alors pourquoi la mettre plus forte pour les plays-offs ? ça n'apporte strictement rien pour l'ambiance,bien au contraire-
Hier,c'était d'un niveau intolérable, (genre discothèque ou concert) c'est à dire plus de 100 décibels ,ce qui veut dire que toutes les personnes qui n'ont pas de protections subissent des dommages auditifs -
Même votre personnel s'en est plaint ,j'espère que pour le match de Samedi vous ferez le nécessaire pour avoir un volume de son acceptable
Ce d'autant plus que le club n'a visiblement toujours pas compris que les gens rappellent les joueurs en fin de match... Alors s'égosiller a rappeler Goran, parce que la sono est en mode "bypass"... Non merci. Il fait vraiment faire quelque chose.pronger a écrit :J'interviens à nouveau à propos de la sono qui hier soir était vraiment trop forte -
J'abonde, bien "entendu"!Grinder83 a écrit :Ce d'autant plus que le club n'a visiblement toujours pas compris que les gens rappellent les joueurs en fin de match... Alors s'égosiller a rappeler Goran, parce que la sono est en mode "bypass"... Non merci. Il fait vraiment faire quelque chose.pronger a écrit :J'interviens à nouveau à propos de la sono qui hier soir était vraiment trop forte -
You're absolutely right guys, it was way too loud!! I don't know who's in charge of that but you'd better change that for Saturday's game!
+200000, cette musique nous a tué les tympans hier !
Et surtout à quoi bon mettre la sono à fonds à la fin du match lorsque le public rappel les joueurs ?!? Est-ce possible d arrêter cela?
-
J'abonde dans le sens de cette requête. A l'issue d'un match comme celui de mardi, après ce stress quasi intenable de la fin de rencontre, on a surtout besoin de nous calmer, de retrouver un rythme cardiaque normal....et cette musique qui va crescendo avec pas mal de basse qui en remet une couche. Pitié, on est pas à une rave sauvageboz12 a écrit :Et surtout à quoi bon mettre la sono à fonds à la fin du match lorsque le public rappel les joueurs ?!? Est-ce possible d arrêter cela?

Je l'ai dis au responsable le soir du matchgilles74 a écrit :J'abonde dans le sens de cette requête. A l'issue d'un match comme celui de mardi, après ce stress quasi intenable de la fin de rencontre, on a surtout besoin de nous calmer, de retrouver un rythme cardiaque normal....et cette musique qui va crescendo avec pas mal de basse qui en remet une couche. Pitié, on est pas à une rave sauvageboz12 a écrit :Et surtout à quoi bon mettre la sono à fonds à la fin du match lorsque le public rappel les joueurs ?!? Est-ce possible d arrêter cela?
- FalconFangs
Il t'a entendu?BigZ a écrit :Je l'ai dis au responsable le soir du matchgilles74 a écrit :J'abonde dans le sens de cette requête. A l'issue d'un match comme celui de mardi, après ce stress quasi intenable de la fin de rencontre, on a surtout besoin de nous calmer, de retrouver un rythme cardiaque normal....et cette musique qui va crescendo avec pas mal de basse qui en remet une couche. Pitié, on est pas à une rave sauvageboz12 a écrit :Et surtout à quoi bon mettre la sono à fonds à la fin du match lorsque le public rappel les joueurs ?!? Est-ce possible d arrêter cela?

Oui on le lui a dit sur le moment et il a baissé et ensuite on a discuté un peuFalconFangs a écrit :Il t'a entendu?
- J'interviens une fois de plus pour vous dire que la musique était encore trop forte hier soir -
- Suite à mon intervention de la semaine dernière, appuyée par plusieurs supporters ,mes remarques ont été prise en compte pour le match de Samedi ( le niveau de son était correct) hier au 1er tiers , le niveau de la musique était bien réglé, et dès le début du 2ème tiers le responsable de la sono a monté le volume-
- Je ne ne comprends pas pourquoi il change sans arrêt ses réglages , un niveau sonore comme celui-là , même avec des bouchons d'oreilles,c'est insupportable,alors vous imaginez ,les dommages que cela peut provoquer à ceux qui n'en ont pas et surtout aux enfants -
- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match -
- Si vous ne réagissez pas pour la demi-finale, je ne suis pas sur de me réabonner l'année prochaine - Meilleures Salutations -
- Suite à mon intervention de la semaine dernière, appuyée par plusieurs supporters ,mes remarques ont été prise en compte pour le match de Samedi ( le niveau de son était correct) hier au 1er tiers , le niveau de la musique était bien réglé, et dès le début du 2ème tiers le responsable de la sono a monté le volume-
- Je ne ne comprends pas pourquoi il change sans arrêt ses réglages , un niveau sonore comme celui-là , même avec des bouchons d'oreilles,c'est insupportable,alors vous imaginez ,les dommages que cela peut provoquer à ceux qui n'en ont pas et surtout aux enfants -
- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match -
- Si vous ne réagissez pas pour la demi-finale, je ne suis pas sur de me réabonner l'année prochaine - Meilleures Salutations -
Je viens également appuyer la demande de Pronger.. Hier encore une fois, il est impossible de se parler car la musique est trop forte et surtout, mais surtout : ARRETEZ DE METTRE CETTE MUSIQUE A LA FIN DU MATCH OU PENDANT QUE LES SUPPORTERS CHANTENT! Hier, le match se termine, tout le monde est euphorique, le parterre lance un chant et là, musique... non mais sérieusement? L'ambiance dans une patinoire n'est pas créée par la musique mais par les supporters !
Je veux bien qu'on mette de la musique quand l'ambiance est moyenne, mais en PO, il faut d'abord écouter le public avant de lancer sa musique! Et si c'est une demande du club de lancer la musique à chaque instant et surtout à la fin du match, ben faut en rediscuter, c'est plus possible!
Je vous remercie de faire passer le message
Je veux bien qu'on mette de la musique quand l'ambiance est moyenne, mais en PO, il faut d'abord écouter le public avant de lancer sa musique! Et si c'est une demande du club de lancer la musique à chaque instant et surtout à la fin du match, ben faut en rediscuter, c'est plus possible!
Je vous remercie de faire passer le message