[06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Taupe » mar. 6 mars 2012 13:06

Jacouille a écrit :
Taupe a écrit :
Goran McKim a écrit :On a pas plus important comme souci en ce moment que le contrat d'un joueur d'une autre équipe ?
On t'écoute :roll:
Parait que y a un match ce soir...si, si.
Ouf! j'avais oublié! c'est que le 27e que je vais voir cette saison...
Toujours est-il que :
GSHC : 6
Rappi : 1

Doublé de Fritsche, goal de Hecquefeuille, Fata, Bezina, Pothier.
Et Suri.

faits marquants : 31e minute : Mcso fait vérifier la courbure de la cross de Roest. Celui part 2 minutes en prison, s'énerve contre l'arbitre et prend 5 + 20.

Voala voala.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Fan-1206 » mar. 6 mars 2012 17:24

Même si vous le saviez surement deja (?), John Fritsche absent ce soir, malade!!

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par mmoonn » mar. 6 mars 2012 23:12

C'est moi ou l'arbitrage c'était un peu du foutage de gueule? Surtout à l encontre de vampola!!
Bonne victoire à defaut d'être belle.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par raoul1 » mar. 6 mars 2012 23:16

Ceux qui, depuis de nombreuses semaines, critiquent Petr Vampola auront remarqué son rôle primordial ce soir: il fut à l'origine, non seulement d'un but superbe, mais de la grande majorité des offensives dangereuses.

Gianni
Messages : 9
Inscription : lun. 20 févr. 2012 23:34

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Gianni » mar. 6 mars 2012 23:33

mmoonn a écrit :C'est moi ou l'arbitrage c'était un peu du foutage de gueule? Surtout à l encontre de vampola!!
Bonne victoire à defaut d'être belle.
je suis sûr que l'arbitre est né à Rappi - c'est pas possible autrement. Tout simplement hallucinant les attentats de Rappi qui n'ont pas été pénalisés.... toujours est-il que même si ce fût extrememnt laborieux, j'espère que cette victoire va mettre du baume au coeur à nos gars et qu'on ira le couteau entre les dents jeudi soir à Rappi pour reprendre l'avantage de la glace.... tous aux vernets samedi soir.....histoire de finir la semaine par un petit 3-2 :D

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par abstreiter » mer. 7 mars 2012 00:10

Cela fait 3 matchs qu'ils nous piègent en zone neutre, ils nous y attendent parfois à 4, récupérent le puck, et, entrent dans notre zone défensive beaucoup trop facilement, faut que ça change, sans ça, ça n'ira pas.
Le caviar de Vampola pour Fritche sur le 4-2, valait à lui seul le déplacement, magnifique, qu'il continue comme ça.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Brian Toms » mer. 7 mars 2012 08:18

J'ai vraiment trouvé dommage que les IG n'ont pas rappelé Vampola auteur d'un superbe match. Ça lui aurait vraiment fait du bien, comme à Fata quand on l'avais rappelé pendant 5 min après son premier match où ça rentrait enfin. Cela avait sonné le grand amassi de point de Rico.
Voilà, sinon je suis très satisfait de nos boys, car il y avait de l'envie, du physique et tout le monde tiraient à la même corde.
Mais sans Stephan et un facteur chance assez prononcé, on rigolerait un peu moins ce matin. Bon et un facteur malchance avec deux autogoals et M. Reiber vexé de devoir arbitré des play out...
Tous a Rappi Jeudi!!!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Taupe » mer. 7 mars 2012 08:54

Ce soir, tout était contre nous :
- les blessés habituels
- le plexiglas (qui l'eut cru..)
- les arbitres : Servette était acculé et Brent Reiber était un ancculé =D
Enfin bref, on a gagné c'est le principal.
Vampola a fait un super match, Fritsche et Fata étaient au four et au moulin, Tobi a fait de magnifiques arrêts. J'ai beaucoup aimé la combativité de Simek et Pothier, qui n'hésitent pas à donner du poing quand Rappi franchit les bornes.
Sinon, beau match de Schneeberger, il démontre de belles qualités tant défensives qu'offensives qui nous auraient fait du bien.

Et enfin, un grand bravo à Roland Gerber! Sa ligne avec Friedli et Randegger a été super!

Côté Rappi, Walser et Suri nous ont fait très mal. Rizzello est une ordure. Rien à rajouter.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par BigZ » mer. 7 mars 2012 09:18

Houla je me dois de réagir.
Taupe a écrit :Tobi a fait de magnifiques arrêts.
Il a fait quelques jolis arrêts, c'est vrai. Pourtant je le trouve clairement a la rue depuis le début de la série, il a pris des rouleaux a Rappi et là il était pas du tout sécurisant pour sa défense. D'ailleurs lors du match a rappi il a chuté de presque 10% dans ses arrêts.
Taupe a écrit :Sinon, beau match de Schneeberger, il démontre de belles qualités tant défensives qu'offensives qui nous auraient fait du bien.
Là aussi je suis pas d'accord. Schneeberger s'est montré très maladroit en défense et en attaque, il est très fébrile et il s'est fait l'auteur de quelques ratés inadmissibles. Pour moi le meilleur défenseur hier c'était Mercier.
Taupe a écrit :Et enfin, un grand bravo à Roland Gerber! Sa ligne avec Friedli et Randegger a été super!
Gerber a marqué 2x en effet, en dehors de ça on l'a pas beaucoup vu. Mais c'est déjà beaucoup mieux que toute la saison qu'il nous a fait.
Par contre, celui qui me déçoit énormément depuis quelques mois, c'est F. Randegger ! Il est transparent, il n'est que rarement dangereux, bref c'est pas le Flurin du début de saison que j’appréciais beaucoup. Déjà la tête a Berne ?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Taupe » mer. 7 mars 2012 09:43

Bon, j'étais en train de te répondre, mon message a été sélectionné dans son entier ; je l'ai pas vu, j'ai tapé mon dernier mot ; bref, je suis dégoûté.

Pour tobi : il ne s'est pas pris de but en entrée de zone, donc du progrès. Mais il est plus fébrile depuis le début des play-outs (je voulais le mettre dans mon post d'origine, mais j'ai oublié).

pour mercier/schnee : pas d'accord. Schnee fait de belles remontées de puck, et c'est vraiment dommage que pour des raisons obscures il n''ait quasiment pas joué cette année.

pour gerber : il a quand même souvent monté le puck d'une bonne façon, et de toutes manières on a les mêmes attentes pour lui que pour pivron, et à choisir, je préfère gerber à "Mon papa c'était le coach des élites, donc je peux jouer avec l'équipe A. Trop cool =D".
Et de toutes façons un joueur de 4e ligne qui marque 2 buts (dont un en power-play..) pour le GSHC en play-outs, il mérite la reconnaissance.
pour Flurin, je suis d'accord qu'il n'est pas à son niveau, et c'est bien dommage. Tant pis pour lui, qu'il aille se perdre à Bern et qu'il finisse à thurgau.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par lakings » mer. 7 mars 2012 10:20

Bon j'ai fais le poing dans la poche et je suis quand même venu au match.

D'accord avec BigZ sur Schneeberger. Il est hésitant en défense même s'il apporte un plus pour la remontée des pucks en attaque.

Par contre Gerber est clairement un travailleur de l'ombre qui apporte du jeu physique et il est très important.

Pour Stephan, il a surtout de la malchance mais il sauve quand même pas mal de situations chaudes. Et lui n'a pas besoin d'un maillot et d'un short 4 fois trop grand pour stopper les pucks voir de ne pas attacher le haut de ses jambières afin qu'elle soit plus large comme Manzzato...

Mon souhait maintenant est que l'équipe joue simple avec des sorties de zone sans risque et des shoots au goal quand on arrive dans le camp de Rappi. Il faut en finir avec les passes transversales où il y a systématiquement 3 joueurs de Rappi sur la trajectoire. A chaque fois que l'équipe prend des risques, elle remet Rappi dans le match!

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par teldan » mer. 7 mars 2012 10:21

UN GRAND BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE !!!
Certains contradicteurs, jamais contents, diront que ce n'était pas un match d’anthologie. Certes, mais c'était un match de Playout d'une importance capitale dans les deux camps. À ce stade de la compétition c'est une victoire capitale pour le moral des troupes genevoises car à 3 - 0 dans la série cela aurait été mortel pour le moral. Franchement, on s'en fout de la manière, l'essentiel est le point remporté qui va faire douter Rappi et relancer la niaque du GSHC. Attention à la révolte de nos adversaires jeudi soir ! Ça va être chaud bouillant :!: :!: :!:
Je ne sais pas si vous partagez mon avis mais, j'ai eu l'impression que hier soir M. Vampola a eu beaucoup plus de liberté d'action que d'accoutumée ? Il a saisi sa chance à plusieurs reprises et ça a payé ! Un but et deux assistes, bravo l'artiste. Est-il trop soumis au système de jeu de l'entraineur ? À mon avis, c'est un joueur très créatif qui a les moyens de provoquer du danger à lui tout seul quand on lui lâche du lest ?
Quand à Gerber, il a plus scoré en un match que pendant toute la saison entière ! Bravo à lui aussi.
Ce que je retiens de cette partie, c'est que le collectif qui a bien fonctionné, que l'envie était là, la chance nous a souri (Rappi aussi, 1 à 1 tirs sur la latte Suri et Bezina) et que, si on écarte les deux auto-goals rageants (là pas de chance encore une fois !!!) le résultat final est mérité.
Ne relâchez rien et continuez dans cette direction qui est la bonne, améliorez votre power play, méfiez vous de la zone médiane et essayez de marquer dans la cage vide (dernière minute)
J'y crois et dépêchez vous de vous mettre en vacances qu'on puisse oublier cette saison de M.... au plus vite. ;) :geek:

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE ET OUAIS! OUAIS!

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par leuleu44 » mer. 7 mars 2012 10:47

Si l'on peut être très satisfait du score final que dire de la manière......

Bien sûr j'espère que celà vas être le tournant de cette série de play out, mais que dire sur notre équipe. Hier soir pour moi j'ai vu la "Terrible" équipe de Rappi dominer largement nos aigles, excepté les premières minutes du 1er tiers et celles du 3e.
Nos gas sont pas en confiance d'accrod, mais pour moi tous les joueurs sont en dessous.
Bezina est cuit et amasse les boulettes, Stefan n'a jamais été aussi peu sûr, sorties foireuses, nombreux renvois. (excepté sur le 2e de Rappi il a eu beaucoup de chance)
Traschler, Rubin, Randegger, sont totalement invisibles. Fata, Fritsche et Vampola (pour hier soir) font du boulot fait de facon totalement désordonnée.

Notre défense était également totalement à la rue, que dire des "puissantes" et "fulgurantes" attaques de Rappi, qui rentrent dans notre zone comme dans du beurre. Laissant sans la moindre réaction nos joueurs. Le 3e but est un exemple inadmissible de boulettes déffensives. Et que dire des dégagements devant les buts, et notre incapacité à marquer avec la cage de Rappi vide.

Si le match avait plutot bien commencé dès que Servetet à mené au score, ils ont commencé à faire n'importe quoi, laissant Rappi s'installer. Totalement dépassé par leur vitesse incroyable.

Bref il fat se faire à l'évidence, avec les blessés, le moral en berne, nos leaders sur les rotules, Rappi sera bien difficile à battre dans cette série, si notre équipe hausse foncièrement pas le ton, en patinant plus vite, en pressant plus, et en jouant plus physique empêchant Rappi de créer depuis l'arrière

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par graph » mer. 7 mars 2012 11:14

Taupe, la prochaine fois que ça t'arrive, un petit Ctrl + z... ;)

Big Z je suis pas du tout d'accord avec toi pour Stephan. Depuis la tribune Sud, on a vu un nombre faramineux de tirs finir dans sa mitaine alors que personne n'aurait été étonné de les voir au fond. La plupart des rebonds de Tobias étaient contrôlés et dirigés vers un joueur grenat. Peut-être qu'il est un peu moins extraterrestre que d'habitude mais je crois qu'on est trop habitué à ce qu'il tienne la baraque. Merci à lui.

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par Le Suédois#4 » mer. 7 mars 2012 11:26

Tobi ne m'a pas rassuré du tout sur ce match et je voyais déjà Tamo rentrer sur la glace pour le 3ème tiers.
Tobi est, comme Bezina et Pothier, au bout physiquement et psychiquement, il ne faudrait pas que l'on se retrouve à jouer d'autres séries...

Sinon, sans reprendre ce qui a déjà été dit, il est vrai que Randi sur le match d'hier a vraiment été lamentable, je ne compte pas le nombre de perte de puck en 1 contre 1 et les passes foireuses. Cette 3ème ligne a plus au moins tournée grâce à Friedli (surtout les 30 dernières minutes) et Gerber.

Les duels dans les bandes et les rebonds ont presque tous été gagnés par Rappi...alors que ça semble être une des bases de notre jeu...

Enfin merci pour la victoire, le début d'une série de 4 consécutives selon moi!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités