[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par John Doe »

totos27

Message par totos27 »

John Doe a écrit :Au tour de... Walsky !
http://www.eishockeyticker.ch/news/arti ... eck-52336/
McSorley avait dit ça concernant Walsky :
"Pour Eric Walsky, je ne pense pas avoir de place dans mon contingent. Je le connais bien et c'est un excellent joueur. Mais son rôle est déjà pris dans mon équipe. "

Donc si Walsky revient, c'est qu'il y a un autre départ au niveau de l'attaque aussi, ce que je trouve personnellement un peu dommage, mais bon...
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

totos27 a écrit :
"Pour Eric Walsky, je ne pense pas avoir de place dans mon contingent. Je le connais bien et c'est un excellent joueur. Mais son rôle est déjà pris dans mon équipe. "

Donc si Walsky revient, c'est qu'il y a un autre départ au niveau de l'attaque aussi, ce que je trouve personnellement un peu dommage, mais bon...
Rod ? Jacquemet ?

On verra.. Je sais pas si j'ai envie de le revoir
Bezina

Message par Bezina »

:lol: :lol:
John Doe

Message par John Doe »

JohnnyFritscheJr a écrit :
totos27 a écrit :

Rod ? Jacquemet ?

On verra.. Je sais pas si j'ai envie de le revoir
Oui, mais en même temps Walsky doit coûter un bras... Cet argent devrait servir à consolider la défensive, non ?
John Doe

Message par John Doe »

Bezina a écrit ::lol: :lol:
Vas y Bez, lâche tes infos :cry: arrête de nous faire mousser plus longtemps :evil:
Cole

Message par Cole »

John Doe a écrit :Oui, mais en même temps Walsky doit coûter un bras... Cet argent devrait servir à consolider la défensive, non ?
Devait coûter un bras, à mon avis. Il y a eu les épisodes Lugano et Rappi depuis son passage chez nous..

Je le verrais pas vraiment remplacer Jacquemet ou Rod qui sont pas (pas encore, dans le cas de Rod) vraiment des joueurs de top 2 trios. Mais bon, Chris a probablement un grand schéma en tête qu'on peut pas vraiment saisir sans la pléthore de noms de joueurs qu'il doit voir à choix arriver ou partir...
Bezina

Message par Bezina »

John Doe a écrit :
Vas y Bez, lâche tes infos :cry: arrête de nous faire mousser plus longtemps :evil:

Je peux pas :cry:
axia

Message par axia »

On tiendra jamais 6 mois à ce rythme là....heureusement je retourne en Russie mon pays natal même là-bas mon équipe prend une branlee en finale...j suis au bord de la rupture...
Marquito

Message par Marquito »

Bezina a écrit :
John Doe a écrit :

Je peux pas :cry:
Même pas une misérable petite rumeur ? Parce que pour l'instant Riat c'est bien sympa mais bon ...
laurent strawson

Message par laurent strawson »

Rien dans les médias sur la campagne de transferts!
J'ai tenté d'en savoir plus en consultant vos récentes interventions. C'est le calme plat...
Les choix de McSorley seront dictés par la décision de Bezina de rester ou pas la saison prochaine.
Si Goran nous quitte, nous aurons un très gros renfort derrière. Un nom circule avec insistance depuis quelques temps mais il n'a jamais filtré sur ce forum. Les prochaines semaines sont prometteuses...
Bezina

Message par Bezina »

Y faut attendre pour le nom et ne rien dire. La surprise si elle ce contretise ça vas faire mal très mal
Taupe

Message par Taupe »

Bezina a écrit :Y faut attendre pour le nom et ne rien dire. La surprise si elle ce contretise ça vas faire mal très mal
A nous ou aux autres?
Bezina

Message par Bezina »

Les 2 ;-)
Taupe

Message par Taupe »

Bezina a écrit :Les 2 ;-)
raaaah mais non, tu peux juste balancer ce genre de choses sans en dire plus :o Tu sais à peu près quand ça devrait arriver?
Verrouillé