Krisscool a écrit :Si je pouvais choisir n'importe quel joueur suisse pour renforcer notre équipe, je miserais sur Hiller alors rêvons tant que rien n'est annoncé
Tu te passerais d'un potentiel vainqueur du trophée Norris? Ce serait à rien y comprendre…
Bon, ok, je me lance car je ne tiens plus... C'est d'la bombe
J'ai croisé Bez (pas le joueur, le Bez du forum) et il m'a lâché l'info... C'est d'la bombe... et je ne vous dis que ça
John Doe a écrit :Bon, ok, je me lance car je ne tiens plus... C'est d'la bombe
J'ai croisé Bez (pas le joueur, le Bez du forum) et il m'a lâché l'info... C'est d'la bombe... et je ne vous dis que ça
Bon alors, je vais me répéter, mais...on parle toujours d'un défenseur??
Krisscool a écrit :Si je pouvais choisir n'importe quel joueur suisse pour renforcer notre équipe, je miserais sur Hiller alors rêvons tant que rien n'est annoncé
Tu te passerais d'un potentiel vainqueur du trophée Norris? Ce serait à rien y comprendre…
Avoir un des meilleurs défenseurs du monde ou gardien ? Perso je prend le gardien...
C'est vraiment ignoble de votre part de ne pas lâcher plus d'infos que ça et de nous faire mijoter autant...
On peut au moins savoir quand on aura plus d'infos ?
Bluenote a écrit :C'est vraiment ignoble de votre part de ne pas lâcher plus d'infos que ça et de nous faire mijoter autant...
On peut au moins savoir quand on aura plus d'infos ?
Josi a un très gros contrat avec Nashville donc c'est clair que non, Streit ne viendra pas à Genève, Sbisa a prolongé, il ne reste plus que Diaz et Weber
J'en connais un qui m'avait laissé de bon souvenir de son passage
Pas sur que Weber susciterait un TEL enthousiasme (Il est pas mauvais hein mais la on frise l'hystérie). De plus, un défenseur offensif pas terrible défensivement mais très utile en PP, on a déjà un certain Loeffel qu'est un joueur de classe.