Nouvelles diverses sans grande importance
Re: Nouvelles diverses sans grande importance
Winti va sûrement monter. Ils ont même annoncé aujourd'hui que 3 joueurs de l'équipe n'en feraient plus partie la saison prochaine à cause de la montée. (Et ce ne serait pas une montée administrative, mais bien sportive
)

Et ils ont déjà agi de la sorte après l'acte II contre GSHC.Zolet a écrit :C'est effectivement la coutume voulue et c'est un signe de flair-play que de rester au moins jusqu'à la remise de la coupe. Je n'ai jamais vu une équipe se comporter comme le Z lors d'une finale à quelque niveau que se soit.gilles74 a écrit :je ne me souviens pas trop des us et coutumes, mais le retour rapide des Z au vestiaire m'a surpris. Sportivement ils auraient du attendre la fin de la cérémonie protocolaire?Zolet a écrit :Nous avons été vengés et de fort belle manière. Le Z, pomme avec le "baur". L'arrogance ne paie pas, il l'a appris à ses dépends. Bravo Davos, titre mérité.
Tim Stapleton confirmé au HCB
- Captain Iglo
À peine remonté, Langnau prend Laporte.
- Captain Iglo
Quelqu'un pour signaler à Langnau qu'engager tous les Suisses de Rappi, ce n'est peut-être pas la meilleure recette pour rester en LNA ?
- Goran McKim
C'est un peu ce qu'il reste sur le marché, si t'enlèves les divas aux salaires mirobolants ne correspondant plus à leur niveau (Walsky, Simek, Monnet). Et il ne me semble pas que Lausanne regrette d'avoir été chercher Lardi, Genazzi et Froidevaux dans des circonstances similaires.Captain Iglo a écrit :Quelqu'un pour signaler à Langnau qu'engager tous les Suisses de Rappi, ce n'est peut-être pas la meilleure recette pour rester en LNA ?
Ce ne sont peut-être pas des foudres de guerre, mais ça reste des joueurs établis de LNA qui font office de renforts pour une équipe promue.
- FalconFangs
Et c'est une pratique qu'on voit à chaque promotion-relégation: pas mal de joueurs passent du club relégué au club promu.
- Goran McKim
Danielsson à Lausanne 

Il va s'éclater dans cette équipe ultra défensive.... Après ça leur permettra peut-être de marquer + d'un but par match.Goran McKim a écrit :Danielsson à Lausanne
Bof, en même temps leurs étrangers en attaque surnagent déjà pas mal, alors oui Danielsson est fort mais c'est comparable à Louhivaraa ou Hytonen, à mon avis à Lausanne le problème se situe ailleurs que chez leurs étrangers.
Comparer Danielsson qui a fini 5ème compteur suisse en championnat régulier en jouant dans l'équipe la plus faible de LNA aux étrangers de Lausanne est très surprenant. En tout cas, je l'aurais bien vu chez nous.jahniclem a écrit :Bof, en même temps leurs étrangers en attaque surnagent déjà pas mal, alors oui Danielsson est fort mais c'est comparable à Louhivaraa ou Hytonen, à mon avis à Lausanne le problème se situe ailleurs que chez leurs étrangers.
J'ai pas dit qu'il était mauvais, par contre c'est comparable dans le sens où les étrangers nordiques de Lausanne avaient déjà ce rôle. Cela devrait apporter du mieux, c'est sûr, mais c'est pas sur ce transfert que le jeu de Lausanne va être révolutionné.
- FalconFangs
http://www.planetehockey.com/news-cm-m1 ... 52158.html
Joli exploit de nos jeunes! qualifiés de justesse en 1/4, ils sortent avec la manière la plus grosse équipe! A noter aussi les 2 buts de notre no 97
Joli exploit de nos jeunes! qualifiés de justesse en 1/4, ils sortent avec la manière la plus grosse équipe! A noter aussi les 2 buts de notre no 97
http://www.planetehockey.com/news-nlb-l ... 52176.html
Winterthur officiellement en lnb
Winterthur officiellement en lnb
Battus 5-2 par les Canadiens, les Suisses M18 finissent à la 4e place des championnats du monde.